Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

Je comprends pas ce bashing sur Aguilar. Le gars débarque en L1, doit s'adapter à notre équipe..c'est pas un bourrin, c'est un joueur aui est fait pour notre style de jeu, fait de passes et mouvement..laissons le s'adapter...c'est incroyable ça..

Non mais y'en a qu'un qui fait du bashing sur Aguilar sur ce forum hein :grin:

Lien vers le commentaire

On peut dire qu'il peut dépanner (ce que moi comme d'autres n'avons jamais nié en parlant de "bricolage": il peut servir à rafistoler), mais franchement le match d'hier tend à prouver le contraire et que ce n'est pas un DC. Il n'en a clairement pas les réflexes et l'attitude. La faiblesse de l'animation offensive bordelaise l'ont fait apparaître comme plutôt bon mais devant des joueurs qui se remuent comme les monégasques il se ferait démolir...

pareil

Lien vers le commentaire

A la différence des mecs que tu cites, y a pas de passif qui permet de douter du mec dès le départ. Au contraire, son parcours en Espagne et international joue en sa faveur. 

Après pour le coup des notes, faut jamais se fier à celles de l'équipe, c'est très très souvent entre 4 et 7, donc ça différencie pas assez les performances. Du coup, quand des comparaisons entre les notes des joueurs sont faites, ça ressemble strictement à rien. Sur sa prestation, ajoutée à la performance collective, il est pas un point faible, il est juste moyen-moyen + donc ça vaut un 5-6 pour moi en effet. Mais le problème c'est que, par exemple, un Braithwaite vaut largement un 8 du coup, mais faut foutre 3 buts, faire 15 arrêts ou 3 passes dé pour en avoir un ...

Lien vers le commentaire

je sais c'est moi , mais quand je dis ça  pour d'autre joueurs qu'il n'allait rien faire je me suis jamais tromper: kazim, Machado , ilumga, djallo.

 

maintenant si vous croyez  qu'il a le niveau c'est votre problème.

Tu mets djallo dans le même sac qu'Aguilar, 45 sélections dans l'équipe de Colombie ?  :ninja:  Il fait un gros match hier et monte peu à peu en puissance, dépanne à un poste qui n'est pas le sien, n'est pas mis en difficultés, et certains le comparent à un Djallo qui lui pour le coup est vraiment une blague. B)

Lien vers le commentaire

Aller je vais vous dire ma liste de joueur au niveaux décevant : aguilar , yago, silla , ben bassat , ben yedder.


eh bien ben bassat  je l'ai vu  comme une grosse erreur , ben yedder feu de paille.


c'est vrai aguilar prend tout pour sa  gueule pour ma part alors qu'il y en a d'autre que je viens de citer.


une personne peux me dire qui il a en concurrence aguilar?  pour finir.

Lien vers le commentaire

Aller je vais vous dire ma liste de joueur au niveaux décevant : aguilar , yago, silla , ben bassat , ben yedder.

eh bien ben bassat  je l'ai vu  comme une grosse erreur , ben yedder feu de paille.

c'est vrai aguilar prend tout pour sa  gueule pour ma part alors qu'il y en a d'autre que je viens de citer.

une personne peux me dire qui il a en concurrence aguilar?  pour finir.

Sylla je connais , mais "silla"  :ninja:

 

J'étais au match de Guimgamp , et j'ai trouvé Aguilar très bon pour un 6, (placement, anticipation, agressivité, vista). Le seul point faible que je lui trouve......il ralentit le jeu..et vu que nous sommes dangereux sur le jeu rapide...oui c'est gênant...

 

Pour l'instant ma plus grosse déception, c'est Trejo ( mais lâche ta balle putain  :ninja: ), sa mollesse m'agace au plus haut point ( car je sais qu'il peut faire largement plus)

Lien vers le commentaire

On peut dire qu'il peut dépanner (ce que moi comme d'autres n'avons jamais nié en parlant de "bricolage": il peut servir à rafistoler), mais franchement le match d'hier tend à prouver le contraire et que ce n'est pas un DC. Il n'en a clairement pas les réflexes et l'attitude. La faiblesse de l'animation offensive bordelaise l'ont fait apparaître comme plutôt bon mais devant des joueurs qui se remuent comme les monégasques il se ferait démolir...

 

les titulaires en DC on les a déjà.

on aurait simplement besoin d'un remplaçant suppléméentaire pour pallier blessures et suspensions.

 

je dis simplement qu'Aguilar pourrait jouer ce rôle de 5ème DC, surtout si Furman vient renforcer l'entrejeu -_-

Lien vers le commentaire

je sais c'est moi , mais quand je dis ça  pour d'autre joueurs qu'il n'allait rien faire je me suis jamais tromper: kazim, Machado , ilumga, djallo.

 

maintenant si vous croyez  qu'il a le niveau c'est votre problème.

Le problème c'est surtout que tu es visiblement le seul à le trouver "pas au niveau", ça te fait pas réfléchir sur ton jugement ça ? ça t'interpelle pas quelque part ?

 

Tiens, si j'en crois ce que dit notre ami JeanDupeux sur un autre post, il a même impressionné ses potes bordelais qui l'ont trouvé au niveau d'un Braithwaite, d'un Aurier ou d'un Regattin. C'est pas moi qui le dit, c'est eux ! :ninja:

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

j'aime la phrase de flibustier: On est en droit d'être exigent mais sans devenir injuste pour autant sur sa prestation générale. (pour ben yedder)

 

 

est-ce que je  le note injustement en voyant son match  sans +  samedi  stats  69 ballons, 25 perdus , 24 gagner. je pense pas.

 

je dis ça juste parce que il est moins en vu que les  autres en défense  samedi .

Lien vers le commentaire

j'aime la phrase de flibustier: On est en droit d'être exigent mais sans devenir injuste pour autant sur sa prestation générale. (pour ben yedder)

 

 

est-ce que je  le note injustement en voyant son match  sans +  samedi  stats  69 ballons, 25 perdus , 24 gagner. je pense pas.

 

je dis ça juste parce que il est moins en vu que les  autres en défense  samedi .

C'est ton opinion, que tu as au moins le mérite de soutenir contre vents et marées c'est le moins qu'on puisse dire, mais elle n'est visiblement pas partagée par la majorité des forumeurs qui ne l'ont certes pas vu faire un match exceptionnel, mais quand même pas aussi affligeant que ce que tu as l'air de dire.

 

D'ailleurs je remarque que tu as également soutenu cette thèse sur la partie commentaire d'AllezTFC.com, site pourtant peu réputé pour être le repaire d'ayatollahs béniouiouis, sans y rencontrer plus de succès qu'ici même. A l'évidence tu es définitivement le seul à l'avoir vu faire un mauvais match samedi.

 

Dur d'être un visionnaire. ;)

Lien vers le commentaire

 je ne dit pas affligeant  le saint  mais quand tu vois que  il a  raté  beaucoup de relances quand il a changer de poste , dans le dernier 1/4 d'accord il  se replace mais n'a pas gagner de duel important (  duel aérien , ou contrer le ballon) il est correct sans +.

 

voila comment je note moi.

 

 

quand il a dit  ses qualités : de porter la ballon ou arracher de bon ballon  on reste sur sa fin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.