Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

Sa prestation a été très bonne ce soir. Néanmoins il faut vraiment qu'il gomme une partie de son jeu qui met en danger l'équipe, je parle de ses passes dans l'axe mal assurées et sans grande conviction. Ce soir il en fait deux, la première amène le contre de Monaco en 1ère MT avec le centre de Falcao pour Germain qu'Aguilar lui même vient contrer du talon. Et la seconde c'est sur l'énorme occasion de Falcao où il y aurait dû y avoir péno, tout part d'une mauvaise passe de sa part dans l'axe.

 

En progrès certes, mais attention à ça, d'autant que ça a déja couté un but cette saison...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Si on commence à mettre en doute la titularisation d'un Aguilar, que dire par exemple de celle d'un Akpa ...

Il joue vraiment par manque de concurrence, y'a personne qui peut occuper son poste, avec les retours de Ninkov, spajic ou Abdennour et de Roman, il devrait rapidement sortir du 11. Je ne me remets toujours pas de son individualisme (il avait le temps en plus) sur son action foirée à 3 contre le gardien...

Lien vers le commentaire

en fait Aguilar et Trejo ont eu 2 trajectoires complètement opposées en venant chez nous...l'un est apparu quand même assez faiblard de prime abord pour monter en puissance petit à petit, et devenir très intéressant à ce jour.

l'autre au contraire a montré de très belles choses dès l'entame, pour s'éteindre petit à petit et devenir limite indigent en ce moment.

pourtant ils viennent du même championnat donc l'état de fraicheur aurait dû être à peu près identique, bizarre..

Lien vers le commentaire

Tu mets qui à sa place hier?

Tu points bien là du doigt LE problème récurrent du TFC depuis de nombreuses saisons :

une équipe-type qui peut lutter pour le TOP5,

mais un banc largement insuffisant annihilant tout espoir de bien figurer dès qu'on a trop d'absents ou trop de méformes chez des joueurs d'expérience.

Lien vers le commentaire

Tu points bien là du doigt LE problème récurrent du TFC depuis de nombreuses saisons :

une équipe-type qui peut lutter pour le TOP5,

mais un banc largement insuffisant annihilant tout espoir de bien figurer dès qu'on a trop d'absents ou trop de méformes chez des joueurs d'expérience.

 

Oui ok. Et donc tu mets qui hier à la place d'Akpa?

Lien vers le commentaire

Regattin ça pourrait pas se tenter ? Ca libère une place dans l'axe en plus … Car pour moi il me semble impossible de ne pas le mettre titulaire en ce moment .

 

les tâches défensives je crois pas que ça soit trop sa came à l'ami Adrien :grin:

Lien vers le commentaire

Tu as décidément du mal à comprendre ... je viens juste de te dire que LE problème c'est de ne pas avoir mieux que des joueurs comme Akpa en remplaçant !

 

Je t'invite à relire ton post. :doh:

 

Si on commence à mettre en doute la titularisation d'un Aguilar, que dire par exemple de celle d'un Akpa ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.