Aller au contenu

Dis ici pourquoi t'as pas été à Angoulême!


sujet

Messages recommandés

On devait y aller en covoiturage avec Elmö et Elkjaer puis...je sais plus ...une histoire de point de rendez-vous que l'un avait fixé mais l'autre avait estimé que c'était pas à l'autre de dire ce que devait faire tout le monde, qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit, l'autre a dit que ce n'était pas un ordre mais une suggestion du coup ça a bloqué l'autre qui a cru à une insulte....au final on est pas parti...désolé.

Lien vers le commentaire

On devait y aller en covoiturage avec Elmö et Elkjaer puis...je sais plus ...une histoire de point de rendez-vous que l'un avait fixé mais l'autre avait estimé que c'était pas à l'autre de dire ce que devait faire tout le monde, qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit, l'autre a dit que ce n'était pas un ordre mais une suggestion du coup ça a bloqué l'autre qui a cru à une insulte....au final on est pas parti...désolé.

 

je devais me joindre à vous, mais je me suis mépris sur l'horaire.

Lien vers le commentaire

On devait y aller en covoiturage avec Elmö et Elkjaer puis...je sais plus ...une histoire de point de rendez-vous que l'un avait fixé mais l'autre avait estimé que c'était pas à l'autre de dire ce que devait faire tout le monde, qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit, l'autre a dit que ce n'était pas un ordre mais une suggestion du coup ça a bloqué l'autre qui a cru à une insulte....au final on est pas parti...désolé.

sans compter que les clés ont été perdues sur une aire d'autoroute ©

Lien vers le commentaire

sans compter que les clés ont été perdues sur une aire d'autoroute ©

:rolleyes:

Pas perdues. Volées par un groupe salafiste avec enfants. FP te confirmera que si tu veux relater une anecdote croustillante, il faut le faire avec précision sous peine de laisser ton auditoire dans l'indifférence. J'espère que cette petite leçon dispensée en toute humilité te sera utile à l'avenir.

Lien vers le commentaire

:rolleyes:

Pas perdues. Volées par un groupe salafiste avec enfants. FP te confirmera que si tu veux relater une anecdote croustillante, il faut le faire avec précision sous peine de laisser ton auditoire dans l'indifférence. J'espère que cette petite leçon dispensée en toute humilité te sera utile à l'avenir.

excuse moi, je n'ai sans doute pas assez souvent entendu parler de cette tranche de vie tellement passionnante :(

ceci dit, piou ne m'a pas paru si indifférent que ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.