Aller au contenu

Uros Spajic


marco

Messages recommandés

A mon avis c'était pile ou face entre Spajic et Kana...

il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit :

Je ne pense pas que Dupraz ait joué à pile ou face pour décider du sort de Spajic, par contre je suis convaincu qu'il lui a réellement dit ça :grin:

Pour ce qui est du fait qu'ici "c'est pareil quand on gagne ou quand on perd", il a du rater quelques matches en fin de saison dernière. C'est un rageux ce type.

Faut aussi faire attention à la retranscription des propos par le journaliste.

Suffit de dire "A Toulouse il y avait moins de pression qu'à l'Etoile Rouge sur les résultats" pour que le journaliste transcrive ça comme "A Toulouse qu'on perde ou qu'on gagne c'est pareil". 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, PingouinToulousain a dit :

Pour ce qui est du fait qu'ici "c'est pareil quand on gagne ou quand on perd", il a du rater quelques matches en fin de saison dernière. C'est un rageux ce type

ah bah oui parce qu'avant les matchs avec dupraz c'était pas du tout le cas tiens !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

du coup c'est un rageux ou pas ?

Pour le coup oué quand même. S'il attend à ce que les Toulouse-Bordeaux ressemblent aux Etoile Rouge-Partizan, c'est qu'on l'a mal renseigné sur où il a signé. Mais je pense qu'il aurait justement pu constater en tant que spectateur que pour les supporters que non, c'est pas la même chose que le club gagne ou que le club perde.

Par contre, qu'au sein du club ça se passe comme ça c'est tout à fait possible, auquel cas il aurait dû sortir un peu le nez du guidon. Objectivement, à part quelques journaleux qui n'en ont rien à foutre du Tef', je vois vraiment pas comment c'est possible d'affirmer que l'engouement du public toulousain est le même que le TFC gagne ou perde...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Pour le coup oué quand même. S'il attend à ce que les Toulouse-Bordeaux ressemblent aux Etoile Rouge-Partizan, c'est qu'on l'a mal renseigné sur où il a signé. Mais je pense qu'il aurait justement pu constater en tant que spectateur que pour les supporters que non, c'est pas la même chose que le club gagne ou que le club perde.

Par contre, qu'au sein du club ça se passe comme ça c'est tout à fait possible, auquel cas il aurait dû sortir un peu le nez du guidon. Objectivement, à part quelques journaleux qui n'en ont rien à foutre du Tef', je vois vraiment pas comment c'est possible d'affirmer que l'engouement du public toulousain est le même que le TFC gagne ou perde...

je vois pas où tu lis ça :confus: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

du coup c'est un rageux ou pas ?

C'est un rageux, parce que là, il manque quand même de respect au club et aux supporters en disant cela ...

Relativiser une partie de la saison par rapport à une autre est une chose, dire que c'est la même chose qu'on gagne ou qu'on perde en est sans doute une autre

Lien vers le commentaire

Pauvre mec.

Déjà qu'il ne jouait pas beaucoup à Toulouse, en dépit de ses qualités certifiées telles que passes à l'adversaire, relance en touche et interventions ratées, ca va être pire à Anderlecht quand ils vont se rendre compte de sa vraie "valeur" (si on peut appeler ça comme tel).

Et puis le coup du "y avait pas assez de pression", Ah! ah! il avait pas besoin de pression pour faire de la merde alors en compétition européenne qu'est ce que ça va être.

Il s'est grillé tout seul en faisant cette interview à la con, ca va lui retomber sur la gueule et tant mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

je vois pas où tu lis ça :confus: 

 

Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Il me fallait un club qui joue pour des trophées, où il y a de la pression, comme à l’Étoile Rouge, mon ancien club. Toulouse était trop calme. Gagner ou perdre, c’était la même chose.

Tu prends ça comme tu veux, mais "la pression" à l'Etoile Rouge, pour quiconque connait un peu le foot serbe, elle est très intimement liée au rôle des supporters et c'est ce qu'il sous-entend. Pour moi c'est pas un gros fuck, plutôt une déclaration maladroite, mais il est clair qu'il vise aussi bien le fonctionnement interne que le fonctionnement "externe" du club.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

 

Tu prends ça comme tu veux, mais "la pression" à l'Etoile Rouge, pour quiconque connait un peu le foot serbe, elle est très intimement liée au rôle des supporters et c'est ce qu'il sous-entend. Pour moi c'est pas un gros fuck, plutôt une déclaration maladroite, mais il est clair qu'il vise aussi bien le fonctionnement interne que le fonctionnement "externe" du club.

Bah qu'on le veuille ou non l'environnement du club fait qu'il n'a pas vraiment tort. Ok les supporters ne s'en foutent pas de gagner ou de perdre, mais niveau pression par rapport à Belgrade c'est évident qu'on est à des années lumières.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah qu'on le veuille ou non l'environnement du club fait qu'il n'a pas vraiment tort. Ok les supporters ne s'en foutent pas de gagner ou de perdre, mais niveau pression par rapport à Belgrade c'est évident qu'on est à des années lumières.

Et je me répète mais c'est trop probable que le journaleux de la DH ait juste retranscrit "il y a moins de pression" par "qu'on gagne ou perde c'était pareil". 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah qu'on le veuille ou non l'environnement du club fait qu'il n'a pas vraiment tort. Ok les supporters ne s'en foutent pas de gagner ou de perdre, mais niveau pression par rapport à Belgrade c'est évident qu'on est à des années lumières.

C'est bien pour ça que je dis que c'est absolument pas un manque de respect. Mais en attendant ça n'enlève rien au fait que c'est une déclaration très con, parce qu'à Anderlecht comme dans à peu près n'importe quel club d'Europe de l'Ouest, c'est un peu la même chose: l'engouement du public et la pression que met celui-ci est lié aux résultats, au palmarès, bref à des choses qu'il était évident que c'est incomparable avec ce qu'il a connu dans sa jeunesse.

(et tant mieux, au passage)

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Et je me répète mais c'est trop probable que le journaleux de la DH ait juste retranscrit "il y a moins de pression" par "qu'on gagne ou perde c'était pareil". 

Oui en plus.

D'ailleurs je trouve les questions dans l'ensemble bizarrement formulées, donc c'est possible que les réponses le soient aussi :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Et je me répète mais c'est trop probable que le journaleux de la DH ait juste retranscrit "il y a moins de pression" par "qu'on gagne ou perde c'était pareil". 

Y a souvent de ça dans les interviews, cela dit si c'est vraiment ce qu'il a dit il serait pas le premier à le dire, je peux t'assurer que Braithwaite nous l'avait clairement dit quand il est devenu capitaine, l'image que les joueurs ont du public à Toulouse c'était "tout le monde s'en branle sauf les quelques-uns qui se sont foutus de notre gueule" (un petit big up à vous-savez-qui-vous-savez-d'où au passage :ninja: ).

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Y a souvent de ça dans les interviews, cela dit si c'était ce qu'il a dit il serait pas le premier à le dire, je peux t'assurer que Braithwaite nous l'avait clairement dit quand il est devenu capitaine, l'image que les joueurs ont du public à Toulouse c'était "tout le monde s'en branle sauf les quelques-uns qui se sont foutus de notre gueule".

Bah du coup je vois pas où est le problème, il fait un constat que plein de joueurs ont fait et que d'autres feront, donc y'a pas de quoi en faire tout un plat -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Juste pour le contexte, la DH c'est un tabloïd belge qui tient son électorat des faits divers et du sport. 

C'est pas ce qui se fait de plus sérieux. 

Du genre à pondre ça http://www.dhnet.be/sports/football/standard-zidane-t1-papin-t2-51b7ba61e4b0de6db98a4c32

Quand bien même c'est un torchon qui cherche le scandale, ils sont vraiment mal renseignés si ils pensent que qui que ce soit à part une poignée d'acharnés du Tef' va vouloir créer une polémique sur ce truc. :grin:

Je pense que pour les fans d'Anderlecht et les amateurs de football belge en général ce qu'il dit sur Toulouse ça leur parait tout à fait crédible vu que c'est l'image qu'on dégage qu'on le veuille ou non auprès du grand public.

il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah du coup je vois pas où est le problème, il fait un constat que plein de joueurs ont fait et que d'autres feront, donc y'a pas de quoi en faire tout un plat -_- 

J'en fais pas tout un plat, comme souvent c'est parce qu'il faut se justifier trouzemille fois quand on vient dire un truc que ça a l'air d'en être tout un plat :rolleyes: . J'ai juste dit qu'à mon avis il devrait dégonfler son melon et regarder dans une glace pour trouver le premier de ses soucis plutôt que de rejeter la faute sur l'environnement, sur le public, etc.

Il a pas été bon à part la première saison et doit tout faire pour retrouver son meilleur niveau, son constat devrait s'arrêter là, ben non il fait l'inverse en jouant la carte du mec incompris. Ca a du mal à passer mais ça n'aura pas non plus des conséquences dramatiques sur ma vie.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah du coup je vois pas où est le problème, il fait un constat que plein de joueurs ont fait et que d'autres feront, donc y'a pas de quoi en faire tout un plat -_- 

bah pour moi y'a pas de quoi en faire un plat non plus de cette histoire de pression..

par contre :

Citation

 

Vous étiez toujours la tête de Turc.

"Pas seulement moi. Nous étions quatre Serbes. Et nous parlions le serbe dans le vestiaire, c’est vrai. Les Français n’aiment pas cela. Quand ça ne tourne pas, il faut des boucs émissaires…"

 

c'est surtout ça que je trouve très con

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.