Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il contrôle bien dans la course et sous la pression, il a ouvert son compteur hier. Pas mal. -_-

Par contre la façon dont j'ai cru voir "tout le monde" se jeter d'abord sur Serge pour le féliciter m'a un peu surpris, gêné pour lui. :unsure2:

c"est vrai c'était zarbi, ils le calculaient même pas... en tout les cas moi je trouve que c'est une des rare satisfaction hier

Lien vers le commentaire

Il contrôle bien dans la course et sous la pression, il a ouvert son compteur hier. Pas mal. -_-

Par contre la façon dont j'ai cru voir "tout le monde" se jeter d'abord sur Serge pour le féliciter m'a un peu surpris, gêné pour lui. :unsure2:

C'est clair! Comme intégration il y a mieux! Mais je suppose qu'Aurier étant apprécié fortement par ses collègues devait être au fond du seau ces derniers jours et que cette passe dé´ l'a grandement soulagé. Ils ont du le féliciter après voir même lui expliquer pourquoi d'abord Aurier et après lui...enfin j'espere...

Lien vers le commentaire

C'est clair! Comme intégration il y a mieux! Mais je suppose qu'Aurier étant apprécié fortement par ses collègues devait être au fond du seau ces derniers jours et que cette passe dé´ l'a grandement soulagé. Ils ont du le féliciter après voir même lui expliquer pourquoi d'abord Aurier et après lui...enfin j'espere...

C'est ainsi que je l'ai interprété tout en sachant que c'est Aurier qui a mené la révolte (dans le vestiaire ???), parce qu'elle n'a duré que quelques petites minutes sur le terrain.

Autre explication, les joueurs ont cru qu'un bastiais avait marqué contre son camp car Martin a été le premier à se précipiter vers Serge.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

C'est clair! Comme intégration il y a mieux! Mais je suppose qu'Aurier étant apprécié fortement par ses collègues devait être au fond du seau ces derniers jours et que cette passe dé´ l'a grandement soulagé. Ils ont du le féliciter après voir même lui expliquer pourquoi d'abord Aurier et après lui...enfin j'espere...

Ou peut-être que c'est Aurier qui fait quasi tout le boulot et que Braithwaite n'a qu'à la glisser au fond sans aucune opposition ou presque... Enfin, c'est pas bien grave !

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre ceux qui ont déja commencer à le tailler durant le Live face à Bastia, en parlant déjà de mauvais pressentiment à son égard. Pour un bonhomme de 22 ans, qui débute pour sa première saison dans un nouveau championnat et une première expérience à l'étranger, je le trouve au contraire intéressant, dans un profil que l'on n'a pas: avec une pointe de vitesse appréciable, un sens du but de plus en plus marqué et surtout une certaine fantaisie technique qui peut vite en faire un chouchou.

Sachant en plus qu'il vient pour concurrencer nos deux titulaires devant, on peut lui laisser un peu de temps -_-

Et ses stats pour l'instant au bonhomme cette saison, c'est 4 buts en 6 matchs de championnat tout club confondus, et 1 but et 1 passe décisive en trois séléctions ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.