Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit :

Qu est ce qu il lui arrive a martin? Il est decu du manque de confiance du staff qui l a mis sur le coté? En tt cas plus les matchs passent plus il est transparent! Je ne sais pas si c est calculé de sa part et je ne le crois pas mais s il veut partir ds un bon club, faudrait qu il se reveille (a moins que ce soit deja fait pr lui et qu il cherche a faire baisser le prix de son transfert?). Petite anecdote le concernant:l'autre jour aux argoulets le fils d une amie va jouer au foot avec qques potes quand un mec se pointe et avec sin accent anglais demande :«est que je peux jouer avec vous?». Ce mec était.... martin braithwate, le fiston était sous le charme du mec tres gentil et tres poli! Evidemment ils ont dit ok et se sont regales de jouer avec un joueur pareil! 

Il s'entraîne souvent avec un coach personnalisé là bas dans le " stade " des argoulets

Lien vers le commentaire

Ah merde, j espere qu il ne se fera pas emmerder pr ca! Les gamins en question sont des jeunes en sport etudes foot et qui ont fait des detections pr le tef entre autre. Donc rien a voir avec des bouchers et ils s en seraient voulus de le blesser en tentant des tacles.

Lien vers le commentaire
Le ‎17‎/‎04‎/‎2017 à 23:15, shamanik a dit :

C'est mieux qu'un coach personnel ? Il lui a mis des stickers ? 

Je ne sais absolument pas, tu devrais essayer. Tu nous diras par la suite si la méthode des stickers a un effet positif.

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

35 buts en quatre saisons plus quelques passes décisives, un joueur qui se fond parfaitement dans un collectif avec une mentalité positive, j'en garderai un bon souvenir, thank's Captain.

Je lui souhaite de trouver un club pas forcément plus huppé, mais qui lui fasse confiance dans un championnat un peu plus compétitif, il le mérite.

Je vous fais confiance pour ne pas brûler ce que nous avons adoré par le passé, nous valons mieux que ça.

Martin's on fire your defense is terrified Martin's on fire NANANANANANANANANA NANANANANANANANANA 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

35 buts en quatre saisons plus quelques passes décisives, un joueur qui se fond parfaitement dans un collectif avec une mentalité positive, j'en garderai un bon souvenir, thank's Captain.

Je lui souhaite de trouver un club pas forcément plus huppé, mais qui lui fasse confiance dans un championnat un peu plus compétitif, il le mérite.

Je vous fais confiance pour ne pas brûler ce que nous avons adoré par le passé, nous valons mieux que ça.

Martin's on fire your defense is terrified Martin's on fire NANANANANANANANANA NANANANANANANANANA 

:blush:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

35 buts en quatre saisons plus quelques passes décisives, un joueur qui se fond parfaitement dans un collectif avec une mentalité positive, j'en garderai un bon souvenir, thank's Captain.

Je lui souhaite de trouver un club pas forcément plus huppé, mais qui lui fasse confiance dans un championnat un peu plus compétitif, il le mérite.

Je vous fais confiance pour ne pas brûler ce que nous avons adoré par le passé, nous valons mieux que ça.

Martin's on fire your defense is broken of laugh Martin's on fire NANANANANANANANANA NANANANANANANANANA 

 

Lien vers le commentaire

Apparemment, dans La Dépêche, Sadran aurait affirmé que ce n'était pas sûr que Martin quitte le Tèf si les offres ne sont pas à hauteur de ce qu'il souhaite. Ce qui est normal. Mais, même si j'aime bien Braithwaite (et même si il me déçoit depuis quelques semaines...mois) je pense qu'il a fait son temps ici et qu'il doit partir. Une saison de plus pour lui ne servirait  personne, ni lui ni le club!! il ne me semble plus motivé, ne retenons pas des joueurs contre leur gré s'il vous plaît!!

Martin doit partir, pour lui et pour nous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Apparemment, dans La Dépêche, Sadran aurait affirmé que ce n'était pas sûr que Martin quitte le Tèf si les offres ne sont pas à hauteur de ce qu'il souhaite. Ce qui est normal. Mais, même si j'aime bien Braithwaite (et même si il me déçoit depuis quelques semaines...mois) je pense qu'il a fait son temps ici et qu'il doit partir. Une saison de plus pour lui ne servirait  personne, ni lui ni le club!! il ne me semble plus motivé, ne retenons pas des joueurs contre leur gré s'il vous plaît!!

Martin doit partir, pour lui et pour nous!!!!!!!!!!

oui mais si c'est pour le vendre 2M€ à Angers, je suis pas certain que le club et le joueur s'y retrouvent...

Lien vers le commentaire

Sachant qu'on parle prioritairement d'un départ en Premier League, n'oublions tout de même pas le gouffre financier entre chez nous et là- bas : même un club de deuxième division anglaise peut se permettre des dépenses que la majorité des clubs de Ligue 1 n'assumerait pas. Dépenser 10 ou 15 millions pour Watford ou WBA, c'est comme en dépenser 3 ou 5 millions pour un club français.

Pour un garçon qui vient de dépasser deux saison d'affilée la barre des 10 buts, qui est encore jeune, international Danois, franchement aucun club de PL ne négociera pendant des heures pour lâcher 8 ou 9 millions d'euros...

Lien vers le commentaire

8 ou 9 millions seraient inespérés. Surtout en comparaison avec les propositions qu'a eu notre Wissam, bien meilleur que Braithwaite..  

Dommage qu'il soit nul sur les penalties. Sans oublier ses innombrables faces à faces ratés. Les équipes cherchent des attaquants avec un bon sang-froid.  1 but raté c'est en gros 1 M € en moins pour un attaquant. 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

La deuxième partie de ton message je ne peux rien dire sinon je t'aurais répondu. Après je force personne à me croire ;)

 

Pour la première partie c'est à peu près ce qui doit se faire non ? C'est à peu près ce que je remarque sur ce qu'il se fait pour les clubs moyens comme nous. J'aurais pu écrire l'inverse si tu veux, 1 but marqué c'est 1 M € potentiellement en plus. 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

La deuxième partie de ton message je ne peux rien dire sinon je t'aurais répondu. Après je force personne à me croire ;)

 

Pour la première partie c'est à peu près ce qui doit se faire non ? C'est à peu près ce que je remarque sur ce qu'il se fait pour les clubs moyens comme nous. J'aurais pu écrire l'inverse si tu veux, 1 but marqué c'est 1 M € potentiellement en plus. 

avec tout ce qu'il a raté t'imagines ? en fait on devrait filer du pognon pour le vendre :ninja: 

sinon le reste est là :

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

avec tout ce qu'il a raté t'imagines ? en fait on devrait filer du pognon pour le vendre :ninja: 

sinon le reste est là :

 

Non t'inquiète y a une limite à 3-4 M € pour un attaquant international et de cet âge. Bon après je dis ça comme ça. Si tu penses pas pareil c'est comme ça aussi :ninja:

Quant à Durmaz oui je sais que tu parlais de lui et j'en dirai pas plus que ce que j'avais écrit. Après il y avait pas eu mort d'homme. Quand on a deux mecs avec de grands ego ça donne ça.. Après je rêverai de voir rester Durmaz et qu'il soit un titulaire en puissance.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

oui mais si c'est pour le vendre 2M€ à Angers, je suis pas certain que le club et le joueur s'y retrouvent...

Quand même, le pauvre, pas Angers!!!!

En tout cas chez nous il ne fait plus rien et c'est mieux pour lui qu'il aille ailleurs se refaire la cerise!! et qu'il laisse sa place à Durmaz!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.