Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

il y a 57 minutes, elkjaer a dit :

Avec l'une des meilleures défenses de L1 (qui plus est avec une grosse marge de progression) et avec trois attaquants de calibre international, il n'est pas farfelu de penser qu'on est à deux ou trois recrues de pouvoir rivaliser pour la quatre ou cinquieme place en L1.

Et avec un milieu de niveau technique CFA pour faire le lien entre les deux ? :unsure2:

Et les "trois attaquants de calibre international", ça sort d'où ? Tu anticipes qu'on va recruter l'ailier droit de l'Andorre, l'avant centre de San Marin et l'ailier gauche du Lichtenstein ? :unsure2::unsure2::unsure2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Et avec un milieu de niveau technique CFA pour faire le lien entre les deux ? :unsure2:

Et les "trois attaquants de calibre international", ça sort d'où ? Tu anticipes qu'on va recruter l'ailier droit de l'Andorre, l'avant centre de San Marin et l'ailier gauche du Lichtenstein ? :unsure2::unsure2::unsure2:

Les trois recrues, c'est au moins deux au milieu avec un gros bagage technique.

Les trois attaquants sont les deux internationaux suédois et Andy Delort qui n'était plus loin de l'EdF avec Caen. Je laisse bien sûr l'autre international MB qui va partir sans doute possible.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

S'il ne ratait que des penalties... :ninja:

Difficile de dire si sa bouderie impacte ses performances mais depuis deux saisons, j'estime que le compte n'y est plus vraiment. 

Ce sont pourtant ses deux meilleures saisons statistiquement parlant. Si on arrive à en tirer 10M€ (je me demande comment quand je vois WBY) ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Et avec un milieu de niveau technique CFA pour faire le lien entre les deux ? :unsure2:

Et les "trois attaquants de calibre international", ça sort d'où ? Tu anticipes qu'on va recruter l'ailier droit de l'Andorre, l'avant centre de San Marin et l'ailier gauche du Lichtenstein ? :unsure2::unsure2::unsure2:

Blin, Bodiger, Durmaz, Jean, Trejo... étonnemment quand ils étaient alignés ensemble ça n'allait pas forcément mieux. Le problème n'est pas seulement celui de nos milieux mais aussi des relances catastrophiques de nos défenseurs si je peux me permettre

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, stefece a dit :

Si on arrive à en tirer 10M€ (je me demande comment quand je vois WBY)

Tu ne peux pas seulement prendre en compte le niveau du joueur pour comparer les prix de vente, il faut désormais tenir compte de la destination. En Espagne ou en Allemagne on tirerait jamais plus de 5M€ pour Braithwaite, mais s'il part en Angleterre c'est absolument pas farfelu d'en espérer 10.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Les trois recrues, c'est au moins deux au milieu avec un gros bagage technique.

Les trois attaquants sont les deux internationaux suédois et Andy Delort qui n'était plus loin de l'EdF avec Caen. Je laisse bien sûr l'autre international MB qui va partir sans doute possible.

Ah oui... Donc, "attaquant de calibre international", ça englobe les joueurs (non internationaux) qui prennent leurs vacances au Mexique ? Et les mecs qui ont joué remplaçants chez nous l'essentiel de la saison ?

Quant aux deux milieux avec un gros bagage technique, je vais attendre qu'on les ait signés avant de trouver "qu'il n'est pas farfelu d'envisager l'Europe".

Mais effectivement, en suivant ton raisonnement, on doit même pouvoir viser les quarts de la LDC assez vite :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stefece a dit :

Ce sont pourtant ses deux meilleures saisons statistiquement parlant. Si on arrive à en tirer 10M€ (je me demande comment quand je vois WBY) ce sera parfait.

Parce que les stats ne prennent en compte que ce que tu réussis. Si tu pondères par ce que tu rates -ou ne fais pas- le tableau est sans doute moins glorieux.

Ceci dit, je ne pense pas que Braithwaite ait "raté" plus que les saisons passées. En revanche, il a eu plus de responsabilités que les saisons passées. C'est ça le blème:  l'insuffisance de son rendement offensif, au vu de ses prétentions.

il y a une heure, format_c a dit :

Blin, Bodiger, Durmaz, Jean, Trejo... étonnemment quand ils étaient alignés ensemble ça n'allait pas forcément mieux. Le problème n'est pas seulement celui de nos milieux mais aussi des relances catastrophiques de nos défenseurs si je peux me permettre

Ça me paraît très compliqué à départager... Je pense qu'une part des mauvaises relances de nos défenseurs est due à l'insuffisance de nos milieux. Par exemple, le fait qu'il n'y ait pas de patron pour venir demander le ballon et organiser sciemment le jeu a été un souci. Nos défenseurs ont moins de scrupules à jouer long lorsque le milieu se cache (ou est incompétent).

Ensuite et très indépendamment de nos défenseurs, ce que font nos milieux du ballon dans le jeu est quand même consternant... De manière générale, je crois que sur le plan technique, on peut mettre à peu près tout le monde dans le même panier (j'ai déjà eu l'occasion de le dire maintes fois : je considère que nous avons deux joueurs de ballon -pas plus- et ce sont nos Suédois).

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Ah oui... Donc, "attaquant de calibre international", ça englobe les joueurs (non internationaux) qui prennent leurs vacances au Mexique ? Et les mecs qui ont joué remplaçants chez nous l'essentiel de la saison ?

Quant aux deux milieux avec un gros bagage technique, je vais attendre qu'on les ait signés avant de trouver "qu'il n'est pas farfelu d'envisager l'Europe".

Mais effectivement, en suivant ton raisonnement, on doit même pouvoir viser les quarts de la LDC assez vite :ninja:.

T'es vraiment méprisable Gollum. Malgré les efforts que je peux faire en l'honneur de luther, je crois que je vais finir par te mettre en ignoré :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

 Et les "trois attaquants de calibre international", ça sort d'où ? Tu anticipes qu'on va recruter l'ailier droit de l'Andorre, l'avant centre de San Marin et l'ailier gauche du Lichtenstein ? :unsure2::unsure2::unsure2:

 ça peut aider pour jouer les premiers rôles en Tax Haven Cup. Faut juste la créer officiellement. On peut demander des tuyaux au père de Messi.

 

Lien vers le commentaire
Le 23/05/2017 à 11:22, violacei a dit :

8 ou 9 millions seraient inespérés. Surtout en comparaison avec les propositions qu'a eu notre Wissam, bien meilleur que Braithwaite..  

Dommage qu'il soit nul sur les penalties. Sans oublier ses innombrables faces à faces ratés. Les équipes cherchent des attaquants avec un bon sang-froid.  1 but raté c'est en gros 1 M € en moins pour un attaquant. 

Quand je vois jordan ayew partir pour 18 millions...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

T'es vraiment méprisable Gollum. Malgré les efforts que je peux faire en l'honneur de luther, je crois que je vais finir par te mettre en ignoré :)

 

"méprisable", c'est le nouvel adjectif pour "pas d'accord avec Elkjaer" ? Tu confondrais pas ton nombril avec le soleil ? :unsure2:

Je suis censé être melon d'or mais en fait, je suis une petite bite sur ce forum. D'autant qu'il ne s'agit même pas d'un désaccord, en l'espèce. Simplement de précisions factuelles.

Dernière chose: le trip de préau de communale genre "si t'es pas gentil avec moi, t'es pu mon copain", tu pourrais peut-être laisser ça à tes "petits" camarades ? Ne serait-ce qu'en raison de ton âge avancé, supposant une certaine maturité ? D'autant que franchement, qu'est-ce que tu veux que ça me foute que tu me mettes en ignoré ?? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Braithwaite jouit d'une réputation un peu flatteuse. Rapide assurément, mais pas un avant centre, ni un finisseur. Manque de sang froid, technique moyenne, pas le sens du but.

En 4 ans au Téfécé ça moyenne est de 9 buts et 3 passes décisives par an. Même si on a vu pire, il me laisse une impression d'inachevé et d'un joueur aux défauts rédhibitoires, qui ne progressera pas.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

"méprisable", c'est le nouvel adjectif pour "pas d'accord avec Elkjaer" ? Tu confondrais pas ton nombril avec le soleil ? :unsure2:

Je suis censé être melon d'or mais en fait, je suis une petite bite sur ce forum. D'autant qu'il ne s'agit même pas d'un désaccord, en l'espèce. Simplement de précisions factuelles.

Dernière chose: le trip de préau de communale genre "si t'es pas gentil avec moi, t'es pu mon copain", tu pourrais peut-être laisser ça à tes "petits" camarades ? Ne serait-ce qu'en raison de ton âge avancé, supposant une certaine maturité ? D'autant que franchement, qu'est-ce que tu veux que ça me foute que tu me mettes en ignoré ?? :unsure2:

Ce n'est pas ton désaccord qui te rend méprisable Gollum. Bien au contraire.

Non ce qui te rend méprisable c'est de prendre tes interlocuteurs pour des cons.

tumblr_m0dr16mP0P1rqfhi2o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Braithwaite jouit d'une réputation un peu flatteuse. Rapide assurément, mais pas un avant centre, ni un finisseur. Manque de sang froid, technique moyenne, pas le sens du but.

En 4 ans au Téfécé ça moyenne est de 9 buts et 3 passes décisives par an. Même si on a vu pire, il me laisse une impression d'inachevé et d'un joueur aux défauts rédhibitoires, qui ne progressera pas.

 

Je reste persuadé que c'est un bon joueur, créatif (dans son genre) et avec de la personnalité.

Après il a vécu deux traumatismes cette saison, sa nouvelle coupe de cheveux, il a perdu du style et quelque chose qui le rendait spécial aux yeux des autres, je suis sûr que ça a joué dans sa confiance, et l'arrivée d'un mâle alpha à son poste qui l'a décalé sur le côté sans qu'il ne puisse y faire grand chose.

On a beau dire que ce sont des professionnels, ça n'en reste pas moins des êtres vivants avec des faiblesses.

J'en veux un peu à Dascal de l'afficher publiquement comme ça, Martin c'est quatre saisons au Tef et beaucoup de générosité, il ne faut pas l'oublier...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Ce n'est pas ton désaccord qui te rend méprisable Gollum. Bien au contraire.

Non ce qui te rend méprisable c'est de prendre tes interlocuteurs pour des cons.

tumblr_m0dr16mP0P1rqfhi2o1_500.gif

C'est là que tu commets une erreur d'appréciation (par excès de susceptibilité...). Les interlocuteurs que je prends pour des "cons", je ne les interlocute pas. Car je n'ai pas de temps à perdre avec les cons. En conséquence de quoi, ce ne sont pas des "interlocuteurs".

En revanche, quand un de mes interlocuteurs dit une connerie (notion à entendre au sens large, par exemple, "Delort est international ou a un niveau international"), il m'arrive de le faire remarquer. Voilà ;).

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

t'as aussi mauvais goût que riri voilà tout :ninaj: 

J'éprouve surtout le même sentiment de jalousie qu'Ekelund: lui se demande comment un arabe peut pécho de la bonnasse, moi je me demande comment tu peux être international au foot en jouant au foot 20 minutes par an :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

J'éprouve surtout le même sentiment de jalousie qu'Ekelund: lui se demande comment un arabe peut pécho de la bonnasse, moi je me demande comment tu peux être international au foot en jouant au foot 20 minutes par an :ninja:

Le talent -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.