Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, FrancisCaibrel a dit :

2d meilleur buteur de Boro avec 3 buts en 11 matchs, 1,5 tirs par match :ninja:

J'ai pensé à toi, ça t'aurait plu. Boro joue vraiment bien pendant 1 quart d'heure, 13ème minute premier tir de Derby 0-1. Juste après la mi-temps, Martin décroche, fait une passe en retrait pile sur le 9 adverse à 20 mètres des buts, il accélère, perd le ballon mais le défenseur le fauche, pénalty, 0-2. 15 minutes après un central fait une faute FIFA à 60 mètres de ses buts, deuxième carton jaune. 3 minutes après balle en retrait au gardien qui dégage sur place avec effet, ça retombe sur l'attaquant, tir entre les jambes 0-3. Je crois que c'était le 3ème tir de Derby du match à ce moment-là. 5 minutes, Martin sort.

:ninaj: #SoTFC

J'essaierai de dégoter un résumé vidéo :grin: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bebs a dit :

J'ai pensé à toi, ça t'aurait plu. Boro joue vraiment bien pendant 1 quart d'heure, 13ème minute premier tir de Derby 0-1. Juste après la mi-temps, Martin décroche, fait une passe en retrait pile sur le 9 adverse à 20 mètres des buts, il accélère, perd le ballon mais le défenseur le fauche, pénalty, 0-2. 15 minutes après un central fait une faute FIFA à 60 mètres de ses buts, deuxième carton jaune. 3 minutes après balle en retrait au gardien qui dégage sur place avec effet, ça retombe sur l'attaquant, tir entre les jambes 0-3. Je crois que c'était le 3ème tir de Derby du match à ce moment-là. 5 minutes, Martin sort.

:ninaj: #SoTFC

J'essaierai de dégoter un résumé vidéo :grin: 

Tu habites aux alentours. C'est comment la vie là-bas ? Tranquille ?

Lien vers le commentaire

http://www.skysports.com/football/mboro-vs-derby/374840

La passe en retrait à 1'05 c'est lui :ninja: 

J'avais vu la question mais j'ai oublié d'y répondre désolé. C'est normal je dirais, certains clichés sont vrais (la bouffe => mauvaise nutrition etc, les bars, ils sont plus chaleureux, plus de libéralisme), d'autres moins (la météo par exemple). C'est pas le coin le plus funky de l'Angleterre mais une fois sorti de Middlesbrough justement, qui n'est pas terrible, il y a pas mal de villes sympas, des parcs naturels immenses, l'Écosse pas loin, ... Faut savoir s'occuper quoi :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.