Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Pourquoi on a deja joué Bordeaux à domicile cette année. 

Sinon entre Grenier et Braitwaith , c'est quand même la loose totale .

Quels énormes  désaveux pour notre putain de club .

Quelle attractivité quand tu préférés guimgamp au téf .

Quelle honte quand tu te casses pour aller voir ailleurs et passer un cap et que tu te retrouve six mois aprés chez le voisin.

Tout va bien dans ce club  , tout va bien 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas où est le problème pour MB ? je pense qu'il n'a même pas calculer la rivalité entre les clubs. Ce n'est pas le premier à faire la navette entre Toulouse et Bordeaux,

et il l'a fait indirectement en plus :)

Pour Grenier, lui a-t-on fait vraiment une offre ? ferme ? prêt avec option d'achat si on reste en L1 ?

Peut-être que le classement de Guingamp lui a paru plus rassurant pour la suite de sa carrière. Tout cela est plutôt logique.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Footballeur82 said:

Je ne vois pas où est le problème pour MB ? je pense qu'il n'a même pas calculer la rivalité entre les clubs. Ce n'est pas le premier à faire la navette entre Toulouse et Bordeaux,

et il l'a fait indirectement en plus :)

Pour Grenier, lui a-t-on fait vraiment une offre ? ferme ? prêt avec option d'achat si on reste en L1 ?

Peut-être que le classement de Guingamp lui a paru plus rassurant pour la suite de sa carrière. Tout cela est plutôt logique.

:mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Mais en fait il a été bon a middels....? Pourquoi le preter ?? Je croyais que la l2 anglaise c était mieux que notre ligue1...

Il y a eu 2 entraineurs sur les 6 mois, et les 2 l'ont fait jouer 10 très régulièrement, c'est te dire le niveau tactique du bordel :ninja: 

Je pense que c'est un de leurs meilleurs joueurs (avec Fabio), mais il ne joue pas tous les matches, il est trimballé entre ailier et 10 (il fait moins de 1m85 donc c'est rédhibitoire pour jouer 9 ici :lolol: ) et il fait la gueule comme à Toulouse depuis octobre. Je sais pas franchement ce qu'il espérait en signant dans ce genre de club mais vu les résultats et son extraordinaire implication il valait mieux qu'il bouge au vu de ses attentes parce que tu te retrouves vite enterré dans ce genre de merde.

Modifié par Bebs
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

Que répondez-vous aux supporters toulousains qui vous reprochent d'avoir signé chez le rival bordelais ? 

Je le comprends, ils sont déçus. Mais en même temps, quand j'étais là-bas, j'ai tout donné pour Toulouse, tout le temps. Je n'ai aucun regret, ça restera pour toujours des bons souvenirs et je ne vais jamais oublier ça. Si les gens me détestent parce que je suis là, je ne peux rien changer. Mon fils est Toulousain, j'ai rencontré ma femme à Toulouse. Ca restera toujours spécial pour moi. Si les gens changent d'avis sur moi parce que je suis à Bordeaux, je ne peux pas contrôler ça. 

https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-girondins-de-bordeaux-six-prochains-mois-tres-importants-pour-martin-braithwaite-1517490596

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Il va falloir penser a grandir les garçons ....

Martin a donné tout ce qu'il a pu au tef , vous n'avez rien a lui reprocher !

Si votre vexation vient uniquement du fait qu'il vienne a bordeaux est pueril ..... et je ne vous comprend pas ... le football ne véhicule pas un droit de cuissage que je sache .... et encore moins un contrat d'eclusivité .... Même dans un mariage , chacun est libre de divorcer et donc , de se retrouver libre ! Et quand on est libre , d'une on fait ce qu'on veut , et d'autre part , celà ne l'empecvhe pas de vous respecter , ce qu'il fait d'ailleurs !

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ceci dit, tu veux jouer la coupe du monde avec le Danemark, tu as ta famille qui reste dans le Sud-OUEST et puis tu vis à Middelborough gresham-239532533.jpg

Certes tu gagnes beaucoup d'argent , mais tu te barres à la moindre offre un peu sympa , et Bordeaux pour un footballeur , beh ça donne envie (cadre de vie, grand stade,  joue assez souvent la coupe d'Europe pour se planter lamentablement, proche de la mer etc...) , donc sur ce point je peux le comprendre :)

Après pour moi en tant que supporter des violets , ça reste un sale traître :ninja:  que j'ai apprécié malgré ses ratés mémorable , et ça fait chier qu'il aille chez les Bordelaids 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, spidav32 a dit :

Ceci dit, tu veux jouer la coupe du monde avec le Danemark, tu as ta famille qui reste dans le Sud-OUEST et puis tu vis à Middelborough gresham-239532533.jpg

Certes tu gagnes beaucoup d'argent , mais tu te barres à la moindre offre un peu sympa , et Bordeaux pour un footballeur , beh ça donne envie (cadre de vie, grand stade,  joue assez souvent la coupe d'Europe pour se planter lamentablement, proche de la mer etc...) , donc sur ce point je peux le comprendre :)

Après pour moi en tant que supporter des violets , ça reste un sale traître :ninja:  que j'ai apprécié malgré ses ratés mémorable , et ça fait chier qu'il aille chez les Bordelaids 

Moi finalement, quand j'y repense, ça me fait pas tant chier que ça. :D:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

... Après pour moi en tant que supporter des violets , ça reste un sale traître :ninja:  que j'ai apprécié malgré ses ratés mémorable , et ça fait chier qu'il aille chez les Bordelaids 

Un vendangeur dans le bordelais, quoi de plus normal ? :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.