Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 7 heures, dondiego a dit :

On aimerait bien une rivalité hein... ^_^

Mais en fait tout le monde s'en branle. :ninja:

 +1 J'en ai rien à foutre. En tout cas sa personnalité lisse et sans saveur qu'il a mis en avant, ses bouderies et son niveau de jeu moyen ne me manquent pas personnellement.:ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bon ben voilà , finalement , la première vague de vexation passée ,tout le monde est d'accord ! et quand je dis vexation, c'est en prenant en compte un sentiment d'appartenance d'un être humain vis a vis d'un club de foot ... On dépasse le cadre du contrat de travail là ... on est plus près d'un sentiment de reconnaissance a perpétuité vis a vis d'autrui , dont on ne sait finalement pas pourquoi ...  :lol::lol:

Et comme on le comprend le Martin au virage !! ouest ou est , peu importe d'ou vient le vent !  :lol2:

Je plussoie avec swedishwashe .

 

PS:   Juste un truc les loulous , souvenez vous de William Prunier , et comment , aussi , ce joueur de foot professionnel ,toujours impeccable , a tout donné pour le téfécé , et comment , il a été traité au final ....

 

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, claudius said:

et quand je dis vexation, c'est en prenant en compte un sentiment d'appartenance d'un être humain vis a vis d'un club de foot ... On dépasse le cadre du contrat de travail là ...

Personne ne l'a obligé à dire "la Garonne elle est à nous" entre autres. Il dépasse le cadre de son travail et s'approprie une certaine culture du supporter Toulousain. C'est ça qui fait la différence aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claudius a dit :

bon ben voilà , finalement , la première vague de vexation passée ,tout le monde est d'accord ! et quand je dis vexation, c'est en prenant en compte un sentiment d'appartenance d'un être humain vis a vis d'un club de foot ... On dépasse le cadre du contrat de travail là ... on est plus près d'un sentiment de reconnaissance a perpétuité vis a vis d'autrui , dont on ne sait finalement pas pourquoi ...  :lol::lol:

Et comme on le comprend le Martin au virage !! ouest ou est , peu importe d'ou vient le vent !  :lol2:

Je plussoie avec swedishwashe .

 

PS:   Juste un truc les loulous , souvenez vous de William Prunier , et comment , aussi , ce joueur de foot professionnel ,toujours impeccable , a tout donné pour le téfécé , et comment , il a été traité au final ....

 

 

Euh c est quoi le rapport avec Prunier ?? Pas compris 

Non parce qu c'est Sûrement pas les supporter Qui lui ont reprocher quoi que ce soit , hein . 

Pour ça faut plus se tourner vers la direction comme il ont su si bien le faire pour Revault , Faure et plein d'autres

 

Sinon , As tu un jour parlé avec MB . Sais tu vraiment ce qu'il pouvait raconte sur son appartenance au club. Non parce que l'opinion sur le net c'est une chose  , allez voir ce qu'il se traîne sur l'île du Ramier , cest mieux pour comprendre certains trucs  . 

On parle pas non plus du mec qui a fait six mois , hein .cest quand même un des joueurs historique des 5 dernières années . Et qui a toujours été en première ligne quand il fallait aller discuter avec les supporter et autres . pas le mec qui en avait strictement rien à braire du club . 

C'est marrant un Carrasso qui se barre  direct à bordeaux apres le Téf , on a quasi jamais entendu une critique sur ce cas . Peut être par ce que c'était pas le même genre de mec dans le club . 

Donc oui désolé quand SIX MOIS APRÈS (pas 3 ans ) le type il revient en France en PRÊT ( pas un achat , un prêt ) donc en gros juste pour "aider" le voisin Bordelais sur les 4 prochain mois , qui est dans une belle merde aussi . Oui ca peut faire grincer des dents.

Ah mais non je suis con , il y a l'option d'achat pour faire dire au truc qu'il est la pour le projet à long terme des girondins . Enfin pour ca va pas falloir qu'il la joue comme les six dernier mois ici ou il faisait plus la gueule qu'il ne jouait au foot .

Et rien que de penser qu' à la 37 eme journée , il peut nous envoyer en ligue 2 en marquant contre nous au Matmut , me fait personnellement rire assez jaune ....

 

Lien vers le commentaire
Le 02/02/2018 à 21:12, RetourAuxSources a dit :

Personne ne l'a obligé à dire "la Garonne elle est à nous" entre autres. Il dépasse le cadre de son travail et s'approprie une certaine culture du supporter Toulousain. C'est ça qui fait la différence aussi.

hé bien s'il l'a dit , il s'est trompé !

la garonne vient d'espagne et finit bien loin de toulouse , elle n'est que de passage !

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 18/02/2018 à 10:52, jpaul1171 a dit :

Est-ce que vous trouvez qu'on a gagné au change depuis qu'il est parti ? Quand je repense à tout ce qu'il a pris dans les dents ici...

la question ne se pose pas en ces termes... il voulait partir et on a touché un joli pactole pour son départ.

tout le monde s'y est retrouvé

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.