Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Super but à l'instant contre levante. Boulette de la défense, Miramon se fait déposer le gardien sort à la pêche et se prend un lob depuis l'angle de la surface.😀

 

Deux mn plus tard : penalty tire ridiculement  à la toulousaine sur le gardien

 

Le gardien de leganes à deux doigts de marquer à la 95e, arrêt miraculeux de celui de levante.

 

 

Modifié par ZeStump
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

https://eldesmarque.com/madrid/leganes/noticias-3/171794-braithwaite-aprovecha-una-mala-salida-del-aitor-asi-fue-el-gol-pepinero

Le joli but de Braithwaite...  Quand on pense qu'on avait WBY + Braithwaite devant et que certains trouvent que l'équipe ne s'est pas affaiblie ces dernières années... :ninja:

Pas sûr que Koulouris soit moins fort que Braithwaite, il vendangeait quand même beaucoup mais bagarreur, OK

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Je suis sans voix.

 

il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

Pareil

Pas moi :grin: 

Le mec se bouge toujours le cul contre les grosses équipes et puis marche pendant les autres matches, contre le Barca il fait un match très bon donc forcément il a une petite cote. Et la direction sportive du Barca c'est n'importe quoi, ils ont pris Prince Boateng qui est complètement cramoisi par exemple alors MB pourquoi pas ... Et puis surtout, la source c'est Mundo Deportivo :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Petit rappel 

http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-barca-suit-deux-jeunes-rocs-defensifs-de-l1_112991

Citation

En effet, MD rapporte que le profil de Steeve Yago plairait également beaucoup au Barça. Titulaire depuis quelques mois dans la défense du TFC (25 matches de L1 au compteur), le Pitchoune impressionne et a donc tapé dans l’œil du FCB. Mais connaissant le président toulousain Olivier Sadran, l’affaire s’annonce d’ores et déjà compliquée.

:grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FrancisCaibrel a dit :

Je suis sans voix.

MB était le joueur tirant le plus au but devant Cavani. Il marquait pas mal de but, et avait une pointe de vitesse supérieure à Gradel.

Mais bon, un certain nombre ici étaient occupés à se foutre de sa gueule pour x ou y raison, donc il ne l'ont pas remarqué :ninaj:

Belle revanche

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pingouin a dit :

MB était le joueur tirant le plus au but devant Cavani. Il marquait pas mal de but, et avait une pointe de vitesse supérieure à Gradel.

Mais bon, un certain nombre ici étaient occupés à se foutre de sa gueule pour x ou y raison, donc il ne l'ont pas remarqué :ninaj:

Belle revanche

Tu as oublié le nombre d'occasion qu'il a vendangé ? Le nombre de un contre un perdu face aux gardiens adverses ? Les ballons disparus dans les travées du stadium ? Ce joueur était meilleur que Iseka et Sanogo mais loin d'être un bon attaquant, je le dirais moyen, et cette saison on serait 20ème pareil avec lui. 

C'est comme ceux qui voudraient le retour de Trejo, Bodiger, Blin, que des joueurs moyens finalement, mais on oubli vite combien ils nous ont agacé.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bebs a dit :

Comparer Braithwaite, Bodiger, Trejo et Blin 🤒

Je dis que nous oublions vite combien ils sont tous des joueurs assez quelconque. Même si des 4, Trejo est le plus technique, Braithwaite le plus rapide et qu'ils n'occupent pas les mêmes postes.... ils restent tous des joueurs moyens et personnellement ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.