Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

pour revenir sur un ancien échange sur ce site, il justifie pleinement la confiance que l'on peut avoir en lui et confirme qu'il est plus que normal qu'il compte que ses partenaires jouent plus souvent en direct sur lui. Même s'il ne score pas, il sait bonifier les balles et passer quand il le faut.

C'est vraiment une excellente recrue et il est un de meilleurs symboles de cette envie de jouer plus et d'attaquer plus que le Téf montre cette saison.

Lien vers le commentaire

Il est trés intéressant car surtout trés productif: là ou Wissam ou Ben Basat peuvent te traverser des matchs comme des fantômes, lui arrive tujours par son énorme activité à se montrer dangereux au moins une ou deux fois par rencontres. A part peut être face à Monaco dans un contexte pas évident, je l'ai toujours vu se créer des occasions voir offrir une ou deux balles de buts , même contre les meilleurs : à Paris il dépose un superbe centre pour la tête de Didot sauvé par Sirigu, face au Losc il récupére et décale Sylla pour une des meilleurs occasions violettes... ;)

 

Mine de rien, on à vu passer beaucoup d'attaquants talentueux, mais peu qui ont su se montrer aussi réguliers. Je ne parle même pas de notre supposée star WBY qui sans son triplé d'hier resterait sur un bilan bien sombre cette saison, et qui pourtant est titulaire chaque match...

 

Sans être flamboyant techniquement, tout ce qu'il fait ile le fait bien, inteligemment et proprement. En plus de qualités physiques évidentes. On sens dans son intelligence de passe mais aussi dans la qualité de son pressing sa formation de milieu de terrain. Et le tout a seulement 22 balais, et en arrivant d'un championnat completement différent. :)

 

 

C'est typiquement l'attaquant qui va être indispensable sans pour autant te planter 25 buts dans la saison: il va te mettre sa douzaine de pions, ces 6 ou 7 passe dé, et le tout avec le sourire :love:

Lien vers le commentaire

Chantome n'est pas une recrue pour moi . Dans 6 mois il sera reparti . Chantome , c'est une excellente opportunité pour le tef , et pour lui   :)

C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai lu le post d'Ekelund, Chantôme n'est pas une recrue puisqu'il ne nous appartient pas.

 

Par contre, depuis hier et la lecture de ses déclarations dans "20 minutes", je ne suis plus aussi certain qu'il sera reparti dans 6 mois. En tout cas il ne ferme pas la porte à l'idée de rester et semble se plaire dans ce groupe.

 

Le chemin est encore long, et Sadran ne détient pas toutes les clés puisqu'il faudra aussi convaincre les dirigeants du PSG de nous le lâcher, mais Chantôme pourrait peut être devenir la meilleure recrue du prochain mercato d'été. Vu de notre côté c'est surtout une affaire de gros sous, somme nous capables financièrement (et souhaitons nous) mettre une dizaine de millions sur un seul et unique joueur ?... Chacun son avis, le mien est que les 10 millions que nous mettrions sur Chantôme seraient sans doute mieux investis que les 7 que nous avons mis sur Rivière.

 

Et pour ne pas être totalement hors sujet, je dirais que Martin Braithwaite est donc bien pour moi notre meilleure recrue de la saison.

Lien vers le commentaire

Le chemin est encore long, et Sadran ne détient pas toutes les clés puisqu'il faudra aussi convaincre les dirigeants du PSG de nous le lâcher, mais Chantôme pourrait peut être devenir la meilleure recrue du prochain mercato d'été. Vu de notre côté c'est surtout une affaire de gros sous, somme nous capables financièrement (et souhaitons nous) mettre une dizaine de millions sur un seul et unique joueur ?... Chacun son avis, le mien est que les 10 millions que nous mettrions sur Chantôme seraient sans doute mieux investis que les 7 que nous avons mis sur Rivière.

 

10M sur chantôme !!!

bordel, j'espère bien qu'on fera jamais une telle connerie :/

autant racheter berson :ph34r:

Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai lu le post d'Ekelund, Chantôme n'est pas une recrue puisqu'il ne nous appartient pas.

 

Par contre, depuis hier et la lecture de ses déclarations dans "20 minutes", je ne suis plus aussi certain qu'il sera reparti dans 6 mois. En tout cas il ne ferme pas la porte à l'idée de rester et semble se plaire dans ce groupe.

 

Le chemin est encore long, et Sadran ne détient pas toutes les clés puisqu'il faudra aussi convaincre les dirigeants du PSG de nous le lâcher, mais Chantôme pourrait peut être devenir la meilleure recrue du prochain mercato d'été. Vu de notre côté c'est surtout une affaire de gros sous, somme nous capables financièrement (et souhaitons nous) mettre une dizaine de millions sur un seul et unique joueur ?... Chacun son avis, le mien est que les 10 millions que nous mettrions sur Chantôme seraient sans doute mieux investis que les 7 que nous avons mis sur Rivière.

 

Et pour ne pas être totalement hors sujet, je dirais que Martin Braithwaite est donc bien pour moi notre meilleure recrue de la saison.

Pour le coup je le trouve plutot adroit techniquement (surtout avec son gabari)... Les coups du sombrero, les contrôles orientés, les ailes de pigeons. Il m'a dait plaisir plus d'une fois

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.