Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Gollum a dit :

C'est là que tu commets une erreur d'appréciation (par excès de susceptibilité...). Les interlocuteurs que je prends pour des "cons", je ne les interlocute pas. Car je n'ai pas de temps à perdre avec les cons. En conséquence de quoi, ce ne sont pas des "interlocuteurs".

En revanche, quand un de mes interlocuteurs dit une connerie (notion à entendre au sens large, par exemple, "Delort est international ou a un niveau international"), il m'arrive de le faire remarquer. Voilà ;).

C'est pas là-dessus que je te reprenais andouille.

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Calomnie -_-

Calomnie -_-

Et si c'est à moi que Piou s'adresse, calomnie aussi -_-

Calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose©

Et à ce propos j'espère que le tef durant l'été fera aussi un beau marché :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

J'éprouve surtout le même sentiment de jalousie qu'Ekelund: lui se demande comment un arabe peut pécho de la bonnasse, moi je me demande comment tu peux être international au foot en jouant au foot 20 minutes par an :ninja:

c'est plus le fait qu'il soit moche et bête comme ses pieds qu'il soit arabe qui est incompréhensible dans le fait qu'il ait pécho la bonnasse :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

c'est plus le fait qu'il soit moche et bête comme ses pieds qu'il soit arabe qui est incompréhensible dans le fait qu'il ait pécho la bonnasse :ninja: 

Et si tu le trouves moche et bête, c'est pas parce qu'il est arabe peut-être, hein, dis, hein??!! :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

c'est plus le fait qu'il soit moche et bête comme ses pieds qu'il soit arabe qui est incompréhensible dans le fait qu'il ait pécho la bonnasse :ninja: 

tu considères qu'elle est conne aussi jte rappelle :rolleyes: (et peut-être moche, on sait pas)

 

accessoirement, c'est la bonnasse qui a chopé l'arabe, et pas l'inverse, bande de sales dominants :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Et si tu le trouves moche et bête, c'est pas parce qu'il est arabe peut-être, hein, dis, hein??!! :ninja:

bah non Zidane est reubeu, mais lui je peux comprendre qu'il ait déglingué de la cagole :ninja: 

à l’instant, elmö a dit :

tu considères qu'elle est conne aussi jte rappelle :rolleyes: (et peut-être moche, on sait pas)

 

si si, je la trouve très bonnasse :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

bah non Zidane est reubeu, mais lui je peux comprendre qu'il ait déglingué de la cagole :ninja: 

 Non il est d'origine kabyle, c'est très différent. Tu vois les impérialistes yankees qui ont montré aux indiens qui étaient les plus forts et les plus cruels en faisant la loi sur des terres qui n'étaient pas eux, et bien c'est pareil avec  les arabes au Maghreb.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Très très... c'est un peu exagéré...

 Tu es plutôt Lolo Ferrari et Pamela Anderson toi, comme tous les anciens West boys qui pensaient avoir une mère en commun avec les bordelais.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

mais conne -_-

ah bon

Après tout dépend de la définition de bonnasse en fonction de chacun.

Pour moi ce serait plus un physique plusse plantureux, bien en chair, curvy

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Tu es plutôt Lolo Ferrari et Pamela Anderson toi, comme tous les anciens West boys qui pensaient avoir une mère en commun avec les bordelais.

Kate Hudson plutôt -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Après tout dépend de la définition de bonnasse en fonction de chacun.

Pour moi ce serait plus un physique plusse plantureux, bien en chair, curvy

ça fait longtemps que tu l'as pas regardée je crois :ninja: 

 

'fin bref, elle est pas très bonnasse et elle est conne :lol2: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Après tout dépend de la définition de bonnasse en fonction de chacun.

Pour moi ce serait plus un physique plusse plantureux, bien en chair, curvy

singer-susan-boyle-006.jpg

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 C'est à cause de gens comme Doberman que l'anorexie a explosé. Riri bien en chair...

c'est l'inverse ;) 

à l’instant, Doberman a dit :

Ah j'ai fourché, Kate Upton... toutes mes confuses

ah bah figure toi que j'avais compris ça justement !

et c'est bien pareil que pamela -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.