Jump to content
Sign in to follow this  
marco

Martin Braithwaite

Recommended Posts

Le 22/04/2018 à 22:55, LaCroix a dit :

Plus j'entends dire qu'il fait des matchs pourris, plus je vois la prophétie "je vous colle un triplé qui vous envoie en Ligue 2, mais rassurez-vous je fête mes buts humblement parce que ça me fait pas plus plaisir que ça" de plus en plus nettement :ninja:

Pas loin :ninja:

Pas marqué, mais pré sélectionné pour la CDM -_-  

Il y a 16 heures, Big_Bros a dit :

Et quel but !

(non @Flolynyk, je sais que c'était le 2ème -_- )

Ça me fait mal de me rendre compte que j'ai vraiment un humour de merde :ninja: 

GOOOOOOOOAAAAALLLL  Non je déconne :ninja: 

http://www.footmercato.net/flash-mercato/middlesbrough-martin-braithwaite-proche-d-un-accord-avec-leganes_244167

Citation

Débarqué à Middlesbrough en 2017 en provenance du Toulouse FC, Martin Braithwaite avait ensuite été prêté les six derniers mois de la saison passée aux Girondins de Bordeaux. Revenu en Angleterre cet été, l’attaquant danois vit une première partie de saison très difficile, lui qui n’a pas joué depuis cinq matches en Championship. Et le joueur de 27 ans pourrait se relancer cet hiver.

Comme l’expliquait AS vendredi, Leganés se serait positionné pour recruter l’ancien Bordelais sous la forme d’un prêt, mais la formation anglaise souhaiterait plus un transfert sec. The Telegraph apporte cependant plus d’informations. Le média britannique croit savoir que Tony Pulis, le manager de Boro, serait prêt à laisser partir son attaquant pour environ 11 millions d’euros. Des discussions seraient en cours et un accord devrait être trouvé rapidement.

• Thanks 1

il y a 57 minutes, Bebs a dit :

Middlesbrough, c'est nawak ...

Y'a pas un début d'explication là ? :ninja: 

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Y'a pas un début d'explication là ? :ninja: 

J'ai donné le bâton :grin: 

Pas dans le groupe cet aprem. Et la proposition de Leganes semble sur la bonne voie...

Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

A failli marquer 3 fois contre le Real.

A mettre dans la vitrine de SES trophées

Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit :

A failli marquer 3 fois contre le Real.

A failli, ça aurait pu être son prénom... 

Edited by Rémi Loret

Incroyable !!!! Martin qui marque un but .....inratable ( même si il fait poteau avant :ninja:)

Voilà maintenant il peut hiberner, et se montrer de nouveau en mai avant la période des transferts 💪