Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Le 18/02/2020 à 12:43, CanisLupus a dit :

Tu as oublié le nombre d'occasion qu'il a vendangé ? Le nombre de un contre un perdu face aux gardiens adverses ? Les ballons disparus dans les travées du stadium ? Ce joueur était meilleur que Iseka et Sanogo mais loin d'être un bon attaquant, je le dirais moyen, et cette saison on serait 20ème pareil avec lui. 

C'est comme ceux qui voudraient le retour de Trejo, Bodiger, Blin, que des joueurs moyens finalement, mais on oubli vite combien ils nous ont agacé.

Avec lui on ne serait pas 20ème, non :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Ça me fait penser à quand Faubert a signé au Real. C'est surréaliste. 

C'est juste un complément d'effectif. C'était plus surréaliste la signature de Todibo au Barça après quelques matchs de L1 que celle de MB, joueur expérimenté, international et qui connaît le championnat. 

  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

C'est juste un complément d'effectif. C'était plus surréaliste la signature de Todibo au Barça après quelques matchs de L1 que celle de MB, joueur expérimenté, international et qui connaît le championnat. 

Au contraire, Todibo avait du potentiel, ne coûtait rien et pouvait potentiellement rapporter gros, aucun risque pour le Barça, et une potentielle bonne surprise, c'est donc complètement logique. 
Braithwaite a montré ses limites, ne fera sûrement pas mieux (ni forcément moins bien) qu'un gamin du centre sur les quelques minutes qu'il jouera, et ils ne feront jamais de plus-value dessus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dudu31 a dit :

Le TFC devient l'anti-chambre du Barça 🤣 😊

D'ailleurs, côté dirigeants, ils ont ce qu'il faut ? 

Mais ce recrutement surprenant, ca veut peut-être dire qu'ils ont déjà aussi embauché Rachedi et Arribagé !!!😍

 

 

 

Je lui souhaite le meilleur, avec de bons ballons qui arrivent, ca peut le faire, même si de mémoire, le 1vs1 n'était pas son meilleur profil

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Baker a dit :

Braithwaite au Barça, wahou! Très heureux pour lui, j'espère qu'il jouera de temps en temps.

Mais bon, ce recrutement m'interroge quand je vois que Ben Yedder est à Monaco. Y a un truc qui m'échappe dans le football moderne. 

c'est un super job mais de remplaçant . et puis il y a le jeu des clauses libératoires en Espagne qui fait que Leganes n'a pas eu son mot dire,

la clause de Martin étant abordable pour un club comme le Barça. en fait tout cela ne devrait pas t’échapper :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est un super job mais de remplaçant . et puis il y a le jeu des closes libératoires en Espagne qui fait que Leganes n'a pas eu son mot dire,

la clause de Martin étant abordable pour un club comme le Barça. en fait tout cela ne devrait pas t’échapper :ninja:

Ce qui m'étonne c'est qu'aucun des très grands clubs européens ne s'est battu pour recruter Ben Yedder qui est hyper régulier, pratiquement jamais blessé, avec une bonne mentalité. Je capte encore moins ce manque d'intérêt pour Ben Yedder quand je vois que Braithwaite finit au Barça, même en remplaçant, c'est une sacrée reconnaissance. 

 

Saison Club Matchs Buts
19  -  20  40  Leganés 24  6 
18 - 19(jan) 40  Middlesbrough 17  3 
18 - 19 40  Leganés 19  4 
18(jan) - 
18
40  Bordeaux 14  4 
17 - 18(jan) 40  Middlesbrough 19  5 
16 - 17 40  Toulouse 34  11 
15 - 16 40  Toulouse 36  11 
14 - 15 40  Toulouse 34  6 
  40  Toulouse 32  7

 

Saison Club Matchs Buts
19  -  20  40  Monaco 23  16 
18 - 19 40  Séville FC 48  28 
17 - 18 40  Séville FC 36  19 
16 - 17 40  Séville FC 36  13 
15 - 16 40  Toulouse 35  17 
14 - 15 40  Toulouse 36  14 
13 - 14 40  Toulouse 38  16 
12 - 13 40  Toulouse 34  15
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Baker a dit :

Ce qui m'étonne c'est qu'aucun des très grands clubs européens ne s'est battu pour recruter Ben Yedder qui est hyper régulier, pratiquement jamais blessé, avec une bonne mentalité. Je capte encore moins ce manque d'intérêt pour Ben Yedder quand je vois que Braithwaite finit au Barça, même en remplaçant, c'est une sacrée reconnaissance. 

 WBY n'est pas du tout en concurrence avec Martin ,il vise un poste de titulaire car il vise notamment  l'Euro et que les postes sont rares et très occupées dans les grands clubs. 

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

 WBY n'est pas du tout en concurrence avec Martin ,il vise un poste de titulaire car il vise notamment  l'Euro et que les postes sont rares et très occupées dans les grands clubs. 

Comment veux-tu qu'ils soient en concurrence? Je comprends pas. Je dis juste que vu les qualités de Ben Yedder, il aurait pu rejoindre un grand club depuis 2016, on est en 2020 et aucun grand club ne s'est positionné sérieusement à un moment ou à un autre même avec un statut de remplaçant depuis 4-5 ans. C'est juste bizarre, je pense que c'est parce qu'il n'est pas très grand et que ça lui porte préjudice. Mais pour moi il a sa place dans un grand club, quand on voit comment il s'est imposé à Séville alors qu'il était considéré comme un remplaçant au début, ça veut tout dire sur ses capacités.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Damdam a dit :

Aussi chirurgical que Suarez devant le but :ninaj:

A mon sens il a plus les qualités d'un ailier que d'un 9, à voir comment il va être utilisé (s'il l'est :grin:) au Barça

Ouais c'est clair en pointe, ça va pas le faire. Mais quand il court vite (et tout droit -_-), c'est une fusée supersonique. donc ailier gauche.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Baker a dit :

 

Saison Club Matchs Buts
19  -  20  40  Leganés 24  6 
18 - 19(jan) 40  Middlesbrough 17  3 
18 - 19 40  Leganés 19  4 
18(jan) - 
18
40  Bordeaux 14  4 
17 - 18(jan) 40  Middlesbrough 19  5 
16 - 17 40  Toulouse 34  11 
15 - 16 40  Toulouse 36  11 
14 - 15 40  Toulouse 34  6 
  40  Toulouse 32  7

 

Saison Club Matchs Buts
19  -  20  40  Monaco 23  16 
18 - 19 40  Séville FC 48  28 
17 - 18 40  Séville FC 36  19 
16 - 17 40  Séville FC 36  13 
15 - 16 40  Toulouse 35  17 
14 - 15 40  Toulouse 36  14 
13 - 14 40  Toulouse 38  16 
12 - 13 40  Toulouse 34  15

tu n'arrêtes pas de donner des éléments comparatifs mais tu ne compares pas :ninja:

je te dis que WBY veut des garanties pour être titulaire, il ne l'était pas toujours à FC Seville  malgré de bonnes stats. 

Quels gros clubs aurait du le prendre ? et par rapport à quels attaquants ?

pour moi, il n'y a rien de surprenant même si ça aurait pu tourner autrement.

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

tu n'arrêtes pas de donner des éléments comparatifs mais tu ne compares pas :ninja:

je te dis que WBY veut des garanties pour être titulaire, il ne l'était pas toujours à FC Seville  malgré de bonnes stats. 

Quels gros clubs aurait du le prendre ? et par rapport à quels attaquants ?

pour moi, il n'y a rien de surprenant même si ça aurait pu tourner autrement.

 

Je compare les carrières mais je ne vois pas ces joueurs en concurrence, ça a pas de sens ce que tu dis. Bref, la discussion est toujours interminable avec toi et je pense que tu devrais faire autre chose de ta vie...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Baker a dit :

Je compare les carrières mais je ne vois pas ces joueurs en concurrence, ça a pas de sens ce que tu dis. Bref, la discussion est toujours interminable avec toi et je pense que tu devrais faire autre chose de ta vie...

je suis en congés et je garde la petite en écoutant du "power metal"  moi j'espère que tu n'es pas au boulot :ninja:

 après les choses que tu n'arrives pas à comprendre n'ont pas forcément aucun sens 😉 mais je t'accorde que tout ne peux s'expliquer logiquement dans ce bas monde.

Mais le fait que WBY n'ai pas (encore) signé dans un club top 8 européen n'est pas à mon sens le plus grand mystère de la création mais découle de certaines logiques entre ces choix de carrières, les profils recherchés par les tops clubs et son niveau dans l'absolu par rapport aux autres tops attaquants 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wissam était dans la liste du Barça en Janvier, y'a même un article sur son topic, il a été très clair et a dit qu'il voulait rester à Monaco.

Là le Barça fait un achat pour quelques mois pour terminer la saison, ça sera une expérience enrichissante pour Braithwaite, mais au prochain Mercato Barcelone recrutera du lourd, et à moins qu'il marche sur l'eau, Martin ne devrait plus beaucoup jouer et il aura de fortes chances d'être prêté ou vendu.

J'ai peur que ça fasse comme avec Boateng qui n'a pas joué et qui ne s'est pas du tout adapté.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.