NicoPaviot Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Martin qui rentre et peut-être Wissam dans la foulée... #TFC Quote Link to comment
marco Posted June 14, 2022 Author Share Posted June 14, 2022 Il a fait un passage en Turquie non ? Quote Link to comment
arnahud Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Excellent quoi! Le type ne change pas de ville et se trouve un nouveau club. Il est malin ce Martin! Belle carrière! J’espère qu’il sera performant à l’espagnol et donnera des regrets au Barca! 3 1 Quote Link to comment
Big_Bros Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Il marque le but de la victoire avec l Espanyol! 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted February 25 Share Posted February 25 https://www.90min.com/fr/posts/braithwaite-l-un-des-footballeurs-les-plus-riches-au-monde Quote Link to comment
arnahud Posted July 25 Share Posted July 25 (edited) Pas ouf le bras de fer entamé avec l’espanyol Barcelone. En gros il ne veut la rester en liga 2 alors qu’il a un contrat qui court jusqu’en 2025… Contrat qu’il a signé l’après midi même du jour où le Barca l’a libéré de son contrat précédent après qu’il ait aussi fait pression pour. Ca m’étonne de ce joueur qui est d’une grande intelligence et respectueux (souvenons nous qu’il parlait par exemple parfaitement français au bout de 3 mois). Là il s’est quand même barré du stage de pré saison sans prévenir personne (staff mais aussi coéquipiers) et refuse de répondre aux sollicitations du club qui doivent passer par des avocats. Ce n’est pas très beau, que ça se passe ailleurs pour un autre joueur que Martin Braithwaite pour qui j’ai de l’estime ça me touche moins mais deux fois consécutivement pour lui ça fait tâche je trouve. Autant le Barca l’avait très mal traité versus à quel moment il est arrivé pour eux et ce qu’il leur a donné autant l’espanyol l’a sorti de cette situation et a été reglo avec lui. Edited July 25 by arnahud 1 Quote Link to comment
Big_Bros Posted August 30 Share Posted August 30 La rumeur de transfert au losc Quote Link to comment
Recommended Posts