Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

De retour de la soirée abonnée,

Zebina m'a confirmé n'avoir ressenti aucune gêne a l'entrainement aujourd'hui et postule a une place de titulaire pour Samedi, info aussi confirmé par Denis Valour.

Braithwaite absent de la soirée car légère gastro.

Sinon initiative très sympa cette année avec ce nouveau concept de soirée abonné, avec des joueurs très disponible

Lien vers le commentaire
De retour de la soirée abonnée,

Zebina m'a confirmé n'avoir ressenti aucune gêne a l'entrainement aujourd'hui et postule a une place de titulaire pour Samedi, info aussi confirmé par Denis Valour.

Tant mieux alors :)

Pourtant c'est vraiment bizarre, parceque je l'ai clairement vu à deux mètres de moi grimacer après un appuis, enlever son chasuble immédiatement après et se poser sur une glacière pour regarder les petits copains faire une sorte d'opposition :unsure:

Devait donc pas y avoir de lien entre la grimace de gêne/douleur et la suite :) tant mieux donc disais-je :)

Lien vers le commentaire

De retour de la soirée abonnée,

Zebina m'a confirmé n'avoir ressenti aucune gêne a l'entrainement aujourd'hui et postule a une place de titulaire pour Samedi, info aussi confirmé par Denis Valour.

Braithwaite absent de la soirée car légère gastro.

Sinon initiative très sympa cette année avec ce nouveau concept de soirée abonné, avec des joueurs très disponible

au vue de l'entrainement du jour il postule surtout pour le banc de touche,

sinon bonne nouvelle s'il n'est pas blessé

Lien vers le commentaire

Tant mieux alors :)

Pourtant c'est vraiment bizarre, parceque je l'ai clairement vu à deux mètres de moi grimacer après un appuis, enlever son chasuble immédiatement après et se poser sur une glacière pour regarder les petits copains faire une sorte d'opposition :unsure:

Devait donc pas y avoir de lien entre la grimace de gêne/douleur et la suite :) tant mieux donc disais-je :)

Mais y'a ptet un lien entre la grimace, les fesses et la glacière :ninja:

Lien vers le commentaire

De retour de la soirée abonnée,

Zebina m'a confirmé n'avoir ressenti aucune gêne a l'entrainement aujourd'hui et postule a une place de titulaire pour Samedi, info aussi confirmé par Denis Valour.

Braithwaite absent de la soirée car légère gastro.

Sinon initiative très sympa cette année avec ce nouveau concept de soirée abonné, avec des joueurs très disponible

Normal il est dans le sud désormais, un pays exotique, l'a chopé la tourista, pas encore habitué aux magret, fronton, gaillac et cassoulet, le danois ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Il a parlé de la rumeur de sa blessure d'hier où il a écourté l'entraînement (ce qui était apparemment prévu) qui était parti d'un site de supporters toulousains qui s'était enflammé pour rien du tout... :grin:

Bah c'est pas le forum c'est AllezTFC, d'ailleurs le site off a fait pareil :grin:

Lien vers le commentaire

Hier en tout début d'après-midi, le site de supporters AllezTFC.com sous-entendait fortement une nouvelle blessure de Jonathan Zebina. Il n'en est rien et l'expérimenté défenseur est sur le chemin du retour sur les terrains de Ligue 1 ! - Rien ne sert de propager des rumeurs de nouvelles potentielles blessures, réjouissons nous plutôt de la mise à disposition pour le staff sportif des Violets d'un nouveau joueur de qualité, désireux d'en finir avec les pépins pour prendre un maximum de plaisirs ! Un petit coup sur les doigts, à force de vouloir faire le buzz, on propage des bourdes, les infos doivent être vérifiées avant d'être publiées.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.