Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Hier en tout début d'après-midi, le site de supporters AllezTFC.com sous-entendait fortement une nouvelle blessure de Jonathan Zebina. Il n'en est rien et l'expérimenté défenseur est sur le chemin du retour sur les terrains de Ligue 1 ! - Rien ne sert de propager des rumeurs de nouvelles potentielles blessures, réjouissons nous plutôt de la mise à disposition pour le staff sportif des Violets d'un nouveau joueur de qualité, désireux d'en finir avec les pépins pour prendre un maximum de plaisirs ! Un petit coup sur les doigts, à force de vouloir faire le buzz, on propage des bourdes, les infos doivent être vérifiées avant d'être publiées.

Le mec ! :crylol:

Tu dois avoir les cheveux longs non ? Parce que tu as les idées courtes !

Lien vers le commentaire

Et pourtant... C'est la moindre des choses quand on tient un site d'information. Je ne serais pas surpris que le club ne laisse pas se développer une annexe de RMC utlisant le nom TFC en faisant dans le sensationnel, le dénigrement et le buzz permanent...

Lien vers le commentaire

Et pourtant... C'est la moindre des choses quand on tient un site d'information. Je ne serais pas surpris que le club ne laisse pas se développer une annexe de RMC utlisant le nom TFC en faisant dans le sensationnel, le dénigrement et le buzz permanent...

Tiens Clarke, c'est bizarre, t'as changé de style... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le mec !

Tu dois avoir les cheveux longs non ? Parce que tu as les idées courtes !

C'est vrai que dire "les infos doivent être vérifiées avant d'être publiées" c'est une preuve "d'idées courtes" et "de cheveux longs" !!!

J'ai un peu de mal à suivre le cheminement de pensée permettant d'arriver à cette phrase mais bon, les cheveux longs oui je les avais en 1968

et le slogan "cheveux longs, idées courtes" était il est vrai repris par pas mal de réacs. Mais quelle belle époque c'était !

Lien vers le commentaire

C'est vrai que dire "les infos doivent être vérifiées avant d'être publiées" c'est une preuve "d'idées courtes" et "de cheveux longs" !!!

J'ai un peu de mal à suivre le cheminement de pensée permettant d'arriver à cette phrase mais bon, les cheveux longs oui je les avais en 1968

et le slogan "cheveux longs, idées courtes" était il est vrai repris par pas mal de réacs. Mais quelle belle époque c'était !

Aucun. Un peu comme les infos que tu balances plein de certitudes.

:smoke:

Toi c'est le contraire. Ou l'inverse, je sais jamais.

Lien vers le commentaire

Aucun. Un peu les infos que tu balances plein de certitudes.

Toi c'est le contraire. Ou l'inverse, je sais jamais.

De toute façon, il n'y a aucune raison permettant d'expliquer qu'un chauve perde ses cheveux. Donc, c'est qu'ils poussent dans le crâne. C'est pourquoi Régis a les fils qui se touchent (pour Stormy : la blague sur les De Villiers a déjà été faite ;) ).

:ninaj:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que dire "les infos doivent être vérifiées avant d'être publiées" c'est une preuve "d'idées courtes" et "de cheveux longs" !!! J'ai un peu de mal à suivre le cheminement de pensée permettant d'arriver à cette phrase mais bon, les cheveux longs oui je les avais en 1968 et le slogan "cheveux longs, idées courtes" était il est vrai repris par pas mal de réacs. Mais quelle belle époque c'était !

putain tu me fais peur là, t'as quel âge en fait ? :ninja:

Lien vers le commentaire

putain tu me fais peur là, t'as quel âge en fait ? :ninja:

Si cheveux longs en 1968 (entre 18 et 23 ans, plusse c'est abusé pour l'époque), ça fait une fourchette entre 60 et 65 ans...

Pitchounet, certainement largement celui d'être ton grand-père

Selon ma théorie ci-dessus, père plusse que grand-père...

Lien vers le commentaire

Selon ma théorie ci-dessus, père plusse que grand-père...

étant donné que j'ai tendance à me rapprocher de la quarantaine, il vaut mieux pour lui :grin:

par contre un sexagénaire qui arrive à hacker le compte d'autres forumers ça me troue le cul :ninja:

Lien vers le commentaire

il s'est fait la main sur le minitel

Tout à fait, tu ne crois pas si bien dire ... ah, le minitel beige, marron et ... rose !

par contre un sexagénaire qui arrive à hacker le compte d'autres forumers ça me troue le cul

Avec "internet pour les nuls" ou "internet pour les nulles" voire "l'informatique pour les nuls" bien des choses sont possibles ... même si je n'ai jamais "hacké" (quel horrible mot)
Lien vers le commentaire

Le minitel est ou était un jeune homme qui est mort dans sa 33ème année en 2012, crucifié aux noms des nouvelles technoligieuss.

Donc ramener Aganite à l'époque du minitel est le rajeunir d'au moins 50 ans. :grin:

pleine puberté je dirais, vu le nombre de boutons qu'il avait...

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match !

- Gardiens : Ali Ahamada et Olivier Blondel.

- Défenseurs : Aymen Abdennour, Serge Aurier, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Issiaga Sylla et Steeve Yago.

- Milieux de terrain : Abel Aguilar,Clément Chantôme,Etienne Didot, Adrien Regattin, Kévin Rodrigues, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo.

- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Manuel Delgado.

Site off

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match !

- Gardiens : Ali Ahamada et Olivier Blondel.

- Défenseurs : Aymen Abdennour, Serge Aurier, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Issiaga Sylla et Steeve Yago.

- Milieux de terrain : Abel Aguilar,Clément Chantôme,Etienne Didot, Adrien Regattin, Kévin Rodrigues, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo.

- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Manuel Delgado.

Site off

Il est donc qualifié le colombien ? :blink2::siffle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.