Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je suis curieux de savoir à quel poste jouerait Kevin Rodrigues (pur ailier gauche si je dis pas de connerie) dans le 3-5-2....piston gauche ? attaquant de soutien ?

Cet été avec les Bleuets et avec la réserve parfois, il a déjà milieu axial/numéro 10, un peu comme Regattin et Trejo lors de nos premières rencontres.

Lien vers le commentaire

Quelle surprise de constater que mon message de cette nuit demandant aux moustiques d'éviter de tomber puérilement sur Aganite dans le seul but de défendre leur petit copain de l'internet (pourtant de toute évidence fautif), histoire de noyer le poisson et de s'adonner au lynchage à 7 contre 1 qu'ils affectionnent tant, a été effacé ! :D

Mieux encore, il a été remplacé par plus encore de ces messages imbéciles.

Où comment ajouter le pathétique et le minable au déjà pas très glorieux.

Mon Dieu que c'est laid. Doivent être beaux vos reflets dans le miroir.

Cela dit je dois reconnaître que résultat est là, ça a marché. :thumb:

C'est juste dommage que certains aient vu le communiqué du TFC et le message de Zébina sur l'interview d'Orange. :grin:

Sinon vous pouviez aussi réaliser que tout ce foin était plus que superflu et toutes ces petites manigances bien inutiles. ;)

Lien vers le commentaire

Le buzz et l'argent du buzz mais surtout jamais de critiques.

ce qui est scandaleux c'est surtout ma vanne qui a sauté avec :ninja:

nan parce que bon, on s'en tape de la guéguerre ti_gaga_nite vs alleztfc :/

A ben je l'ai aussi loupée. :(

C'est pas la guégerre qui m'interresse, mais qu'il y ait des gens assez mesquins (j'ai pas de mot en fait là, au réveil :ninja: ) pour faire de la manipulation de masse à une échelle aussi minuscule et sur des sujets si futiles me trou le cul.

L'humain sait parfois se montrer si petit que j'en perdrais presque mon patois.

Lien vers le commentaire

C'est pas la guégerre qui m'interresse, mais qu'il y ait des gens assez mesquins (j'ai pas de mot en fait là, au réveil :ninja: ) pour faire de la manipulation de masse à une échelle aussi minuscule et sur des sujets si futiles me trou le cul.

L'humain sait parfois se montrer si petit que j'en perdrais presque mon patois.

bah justement c'est futile et ça commence à gaver, il me semble que c'est tout ce qui a été dit en fait :unsure2:

si les mecs veulent se plaindre, y'a quand même d'autres endroits plus appropriés pour ça nan ?

Lien vers le commentaire

Cet été avec les Bleuets et avec la réserve parfois, il a déjà milieu axial/numéro 10, un peu comme Regattin et Trejo lors de nos premières rencontres.

Pour en avoir discuté avec Coach Casa lors de la soirée abonnés :love: il envisage de le faire jouer piston gauche dans un premier temps. Il a encore dit que c'était pour lui le plus gros potentiel du centre de formation mais il a dit qu'en plus de la grosse concurrence dans l'axe, il a encore besoin de pas mal s'étoffer physiquement pour joue dans la cœur du jeu.

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.f...i-zebina/397012

Sans Ben Basat, ni Zebina

Comme depuis le début de saison, Toulouse sera privé de son capitaine Jonathan Zebina, qui a repris l'entraînement et pourrait évoluer en CFA ce week-end. Alain Casanova, l'entraîneur du TFC, devra également se passer de l'attaquant Eden Ben Basat (ischio-jambiers) et du milieu Jean-Daniel Akpa Akpro (adducteurs), déjà absents le week-end dernier à Monaco (0-0). Abel Aguilar, le milieu international colombien (ex-Hercules Alicante/D2 espagnole), est dans le groupe et devrait faire ses grands débuts dans un rôle de sentinelle devant la défense. Etienne Didot, qui occupait ce poste lors des trois premiers matches de la saison, devrait monter d'un cran et composer un duo de relayeurs avec Clément Chantôme. Oscar Trejo devrait lui être titularisé en pointe, soit avec Martin Braithwaite, soit avec Wissam Ben Yedder.

Le groupe toulousain :

Ahamada, Blondel - Abdennour, Aurier, Ninkov, Spajic, Sylla, Yago - Aguilar, Chantôme, Didot, Regattin, Rodrigues, Sirieix, Trejo - Ben Yedder, Braithwaite, Delgado

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.