Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bah justement c'est futile et ça commence à gaver, il me semble que c'est tout ce qui a été dit en fait :unsure2:

si les mecs veulent se plaindre, y'a quand même d'autres endroits plus appropriés pour ça nan ?

Désolé mais le lynchage, la manipulation, le mensonge, la lâcheté, l'hypocrisie, toussa toussa j'ai jamais eut beaucoup de facilités à m'y faire.

Lien vers le commentaire

Désolé mais le lynchage, la manipulation, le mensonge, la lâcheté, l'hypocrisie, toussa toussa j'ai jamais eut beaucoup de facilités à m'y faire.

c'est exagéré ^_^

mais bon, jt'ai dit que ça me gavait donc t'imagines bien que je vais éviter de continuer sur le sujet -_-

Lien vers le commentaire

c'est exagéré ^_^

mais bon, jt'ai dit que ça me gavait donc t'imagines bien que je vais éviter de continuer sur le sujet -_-

Si tu voyais tous les posts (sans attaque ni animosité aucune hein, même des trucs qui parlent uniquement de tactique) supprimés uniquement parce qu'ils ne vont pas dans le sens de certains, je crois que tu pèterais un câble.

A côté de ça on laisse des insultes, du flood, des smileys, etc...pour les mêmes raisons probablement.

Et par dessus le marché, jamais un mail d'explication, rien. En même temps ils auraient belle mine laul.

Non, vraiment, je ne crois pas que j'exagère.

Lien vers le commentaire

Si tu voyais tous les posts (sans attaque ni animosité aucune hein, même des trucs qui parlent uniquement de tactique) supprimés uniquement parce qu'ils ne vont pas dans le sens de certains, je crois que tu pèterais un câble.

Non mais tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là ???

Et quand bien même ce serait vrai, le forum n'est pas une démocratie ;)

Lien vers le commentaire

On va voir si on est en passe de corriger le gros défaut de l'année dernière : la solidité défensive dans les matchs ou on prend le jeu à notre compte.

Avec tous les nouveaux je crains quand meme pas mal de déchet dans les transmissions. C'est le match piege par excellence pour moi : on a besoin de points face à une équipe plus faible mais cohérente qui fait de bonnes prestations à domicile, et même si chez nous le moral est bon et les prestations précédentes encourageantes, il y a encore beaucoup d'inconnues dans notre jeu offensif pour etre sur qu'on va planter la bas et donc obtenir un résultat.

J'espere que je vois Bastia plus beaux qu'ils ne sont et qu'on va les poutrer malgré tout

me tarde le match, allez le téf :)

Lien vers le commentaire

Yes, c'est toute les chaînes qui déconnent en fait mais comme je la mate pas le reste du tps, j'oublie de me bouger le cul.

t'appelle au 3244; fait 2 fois en moins de 3 mois parce que perte de synchro à répettion un jour ou deux de suite; ouverture de ticket d'incident (donc déjà ça te bascule quasiment immédiatement dans un VLAN "sûr" et surveillé; et les 2 fois, tout fonctionne direct pas 1 heure après l'appel ( 12M en continu sans coupure.)

Après, si ça freeze à cause d'un débit trop léger, vérifie via ton interface free si tu n'es pas "tomber" dans un débit de 2M (trop juste pour la télé); ça m'est arrivé dans la nuit; m'en suis rendu compte ce matin en voyant que les pages du fofo ne s’actualisait pas terrible; j'était à 2.25; reboot de la freebox et hop retombé sur les 12M. C'est un système de secours; si ta freebox coupe parce qu'il a des travaux sur ta ligne par exemple, elle se synchro avec le réseau de "secours", mais lorsque les travaux sont finis la bascule ne se fait pas toute seule (ou à la prochaine coupure de la freebox.)

Donc : go sur http://mafreebox.freebox.fr/ et vérifie que tu ais bien plus de 3500 en débit brut (état de ma freebox; stats Xdsl); si t'es sous les 2500, reboot la freebox, et vérifie si ça a augmenté. (ici, c'est 2225 le secours, 11000 et des bananes en normal).

Sinon, si t'as la flemme, reboot direct de la freebox (ça permet aussi de faire les mises à jour, assez fréquentes depuis 1 an) et vérifie sur la TV directement. Si ça merde trop malgré divers reboot des 2 boitiers, appelle le 3244 (même avant le match t'as le temps ;) )

Pour info, avec la Freebox, il est possible d'enregistrer Bein sport Max (à l'inverse de Foot+); et de regarder l'enregistrement directement sur PC, c'est pas verrouillé comme canal+ ou tf1. Enregistrement accessible via le partage.

Bref, si ça peut t'aider à voir le match sans t'énerver (j'ai déjà connu des jours de micro coupure et débit de secours en soir de match à l'extérieur, je sais ce que sait ;) )

Et allez le TFC

Lien vers le commentaire

Si tu voyais tous les posts (sans attaque ni animosité aucune hein, même des trucs qui parlent uniquement de tactique) supprimés uniquement parce qu'ils ne vont pas dans le sens de certains, je crois que tu pèterais un câble.

A côté de ça on laisse des insultes, du flood, des smileys, etc...pour les mêmes raisons probablement.

Et par dessus le marché, jamais un mail d'explication, rien. En même temps ils auraient belle mine laul.

Non, vraiment, je ne crois pas que j'exagère.

Non mais le pire c'est quand même les loups. Ça fout le j'tons les loups :unsure2:

Lien vers le commentaire

Non mais le pire c'est quand même les loups. Ça fout le j'tons les loups :unsure2:

Pas compris ton délire mais j'imagine que tu dois en connaitre un rayon sur la peur.

Merci de t'être donné la peine d'intervenir.

Teh olde. :ninja:

[...]

Et allez le TFC

J'attendais plus une réponse de Marco mais merci beaucoup. ^_^ J'avais regardé viteuf, fais les trucs basiques et lâché l'affaire, faut dire que c'était que pour RS - Lyon.

Je vais lire ton poste et agir (enfin j'espère :procrastinateur: :ninja: )

Grazie mile :bowdown:

:drapeau-tfc2: obv -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.