Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

Ok bon et la vidéo tout le monde s'en fout... Vous avez vraiment aucun humour :rolleyes:

je préfère laaaaargement nabilla à émilie besse (que je ne trouve pas drôle) -_-

en plus, je l'avais vu en direct...(le jt d'émilie)

ça te va comme excuse de non réaction ? :)

Lien vers le commentaire

je préfère laaaaargement nabilla à émilie besse (que je ne trouve pas drôle) -_-

en plus, je l'avais vu en direct...

ça te va comme excuse de non réaction ? :)

 

Non mais qu'Emilie Besse ne soit pas drôle ça c'est sur hein :ninja:

Et plutôt qu'une non réaction, t'aurais pu dire "Ah oui allez voir la vidéo, c'est marrant"

Mais bon voilà, je poste une vidéo tous les 4 ans, et comme par hasard, y a pas de lien direct, faut se taper 2 minutes de pub et en plus tout le monde l'a vue :ninja:

Lien vers le commentaire

https://twitter.com/courbet_julien/status/530629916728229888

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2h30 du matin dans la chambre d'un hôtel de l'Ile Séguin (Boulogne-Billancourt ), la figure de la télé-réalité Nabilla Benattia aurait poignardé à plusieurs reprises son compagnon, Thomas Vergara. Ce dernier est arrivé à l'hôpital parisien Georges-Pompidou avec plusieurs blessures à l'arme blanche au niveau du thorax. Cependant, Thomas Vergara aurait confié aux policiers qu'il refuse de porter plainte.

nabilla-couteau-poignarde-thomas.jpg?5d3

Nabilla et son compagnon Thomas Vergara

Il a été touché au cœur et au niveau des poumons et a du subir une opération ce vendredi matin. Un couteau a été retrouvé par terre au pied de l'immeuble. De son côté, Nabilla nie les faits et est toujours en garde à vue au poste de police. Ce soir elle devait participer à l'émission "Touche Pas à Mon Poste" de Cyril Hanouna mais ne sera pas présente à confirmé Julien Courbet sur Twitter.

De plus, une scène de ménage entre les deux personnalités a été filmée par une vidéo de caméra surveillance, a indiqué un veilleur de nuit de l’hôtel. La vidéo n'a pour le moment pas été diffusée mais la police a pu constater que le couple n'avait pas subi une agression et qu'il s'agit bien d'une violente dispute entre Thomas et Nabilla.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.