Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

www.lesechos.fr/tech-medias/medias/021356253932-bollore-lache-250-millions-deuros-pour-garder-hanouna-a-son-poste-1159353.php

 

Incroyable !!

50 boules par an (la moitié du budget de la grille des programmes).

Le mec peut chier sur la table de la cantine, tout le monde va applaudir.

Lien vers le commentaire

Hanouna = Dieu sur D8. Il y fait ce qu'il veut. Au point de faire déborder son émission quitte à zapper le JT.

Il est intouchable, jusqu'au jour où les annonceurs en auront marre...

Le public surtout, les annonceurs suivent la ou du monde regarde..

Lien vers le commentaire

Il explosera bien avant 5ans.

Non pas que les gens deviendront plus exigeants (car c'est de la merde ce programme, avis perso :ninja: ), mais ils se lasseront.

Y a pas de fond, pas de base, un anim star et un casting de faiseurs de bruit (chroniqueurs qu'on dit).

Rien qui ne puisse pas être reproduit ailleurs.

Ça me réjouirait que ça se plante, par contre le truc qui prendra sa place, sur d8 ou ailleurs, y a de fortes chances que ce soit encore pire et plus bas de plafond.

Une course désespérée vers le médiocre (cf LGJ).

Lien vers le commentaire

Hanouna = Dieu sur D8. Il y fait ce qu'il veut. Au point de faire déborder son émission quitte à zapper le JT.

 

Tu déoncnes ? :o :ninja: 

 

Rien qui ne puisse pas être reproduit ailleurs.

Ça me réjouirait que ça se plante, par contre le truc qui prendra sa place, sur d8 ou ailleurs, y a de fortes chances que ce soit encore pire et plus bas de plafond.

Une course désespérée vers le médiocre (cf LGJ).

Bah tuot le modne le reouiprdt alileurs :grin: Et ça mharce bceauoup minos. Je psaines que ça alliat djéà se ctûreor l'an deriner vu que, puor moi, ça a pderu la lgértéeé et l'eouianthssme qui fsnaiaiet que c'éaitt un muinmim intéearssnt et dvirtsesinat. Là, mmêe si des fios c'est n'imropte qoui, j'ai la senasiton que tuot est miliélmtré.

Mias vsiieeblmnt ça cntnoiue à pahgctoyer les juenes qui rgerdnaet les aertus prgormmaes de mdere, dnoc c'est pas pèrs de se cûertor.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.