Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

je le regardais épisodiquement et j'ai fini par craquer lorsqu'ils ont titularisé Gilles Verdez l'an passé je crois ou avant ... ce mec est déja a vomir en parlant foot alors la télé ou il y connait que dalle 

+1, je comprends pas le crédit que ce type peut avoir. Il sert même pas un faire valoir comme les autres (à part Lemoine).

Lien vers le commentaire

+1, je comprends pas le crédit que ce type peut avoir. Il sert même pas un faire valoir comme les autres (à part Lemoine).

le pire c'est que certains sont des professionnels de la télé (le mec de Télé 7 jours et Morini Bosc) mais ils passent plus leur temps a jouer aux couillons qu'a faire de la chronique

que Lemoine et d'autres petits jeunes fassent les couillons avec des invités pour rajouter du divertissement à la limite mais il faudrait presque séparer l'émission en 2 comme le faisait un peu NPA à une époque

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ca faisait longtemps ! :grin: 

Heureusement que Piou ne néglige pas autant ses exercices corporels... 

Il doit surement s'exercer a la "Delormeau Dance" régulièrement, afin d'obtenir la musculature saillante du bel ephebe Delormeau :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

pas regardé tpmp depuis bieeeeeeen longtemps mais j'ai cru voir passer hier que malagré s'était permise de dire que "passé le périph, personne ne connaissait virginie despentes" et que "mademoiselle agnès fait sur canal ce que [malagré] faisai[t] avant sur paris première" :rolleyes:

la pastèque m'a tout l'air sur le point d'exploser et de répandre son jus insipide et cocaïné sur ses ptits camarades :ninja:

 

Lien vers le commentaire

:ninja:

:mellow:

nan mais sans déconner des fois :mellow:

c'est une écrivaine...

t'as jamais entendu parler de "baise-moi" ?

c'est à cause de gens comme toi que cette connasse de malagré se permet me mépriser la populace de province :ninja: 

Je pense qu'elle mériterait une bonne expédition punitive de l'autre côté du périph, dans une bibliothèque par exemple.

Le pire étant qu'elle était elle-même de l'autre côté du périph à la base et qu'elle est même née chez les bouseux... :ninja:

Lien vers le commentaire

nan mais sans déconner des fois :mellow:

c'est une écrivaine...

t'as jamais entendu parler de "baise-moi" ?

c'est à cause de gens comme toi que cette connasse de malagré se permet de mépriser la populace de province :ninja: 

J'en avais entendu parler et je savais qu'elle était écrivaine, mais incapable de dire ce qu'elle a ecrit :ninja:

Par contre j'ai vu toute les videos de misterV, c'est mieux comme culture? 

pas regardé tpmp depuis bieeeeeeen longtemps mais j'ai cru voir passer hier que malagré s'était permise de dire que "passé le périph, personne ne connaissait virginie despentes" et que "mademoiselle agnès fait sur canal ce que [malagré] faisai[t] avant sur paris première" :rolleyes:

la pastèque m'a tout l'air sur le point d'exploser et de répandre son jus insipide et cocaïné sur ses ptits camarades :ninja:

 

Elle a aussi chauffé le pauvre Michel Drucker qui en est resté pantois :mellow: 

Lien vers le commentaire

:mellow:

Je pense qu'elle mériterait une bonne expédition punitive de l'autre côté du périph, dans une bibliothèque par exemple.

Le pire étant qu'elle était elle-même de l'autre côté du périph à la base et qu'elle est même née chez les bouseux... :ninja:

je la hais putain !

je crois que je les hais tous, c'est vraiment devenu mauvais cette émission :/

surtout que pas besoin d'avoir lu ses livres pour la connaitre (bon j'en ai lus mais je voudrais pas faire ma snob :ninaj: ), elle fait quand même pas mal de plateaux télé...

 

Lien vers le commentaire

je la hais putain !

je crois que je les hais tous, c'est vraiment devenu mauvais cette émission :/

surtout que pas besoin d'avoir lu ses livres pour la connaitre (bon j'en ai lus mais je voudrais pas faire ma snob :ninaj: ), elle fait quand même pas mal de plateaux télé...

 

Non pas Camille Combal :love: 

Lien vers le commentaire

je la hais putain !

je crois que je les hais tous, c'est vraiment devenu mauvais cette émission :/

surtout que pas besoin d'avoir lu ses livres pour la connaitre (bon j'en ai lus mais je voudrais pas faire ma snob :ninaj: ), elle fait quand même pas mal de plateaux télé...

 

Je l'ai toujours détestée et tu connais mon avis sur l'émission :grin:

J'ai également lu Despentes, Baise-moi vu le scandale que ça avait fait dans les médias c'est pas facile de passer à côté et en effet elle fait régulièrement des plateaux télés (et pas exclusivement sur Canal+) ^_^ Mais on est des snobs qui passent leur temps à mater Arte toi et moi :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.