Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

Je disais que je connais bien évidemment virginie despentes, mais que j'avais compris monsieur Crémaillielle, c'est pour ça :ninja:

 

 

c'est ce que j'avais fini par conclure mais comme c'était pas forcément crédible j'attendais ta confirmation ^^

:ninaj: 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle me saoule un peu. Je pense que gilles Verdez me saoule beaucoup. Mais y en a d'autres que j'aime bien. Enfin, y a beaucoup de choses pathétiques, mais y a aussi des trucs qui me font marrer. Je comprends pas comment on peut être catégorique dans un sens ou dans un autre avec cette émission ! En tous cas quand on a la bouffe à préparer, les gosses à faire manger, la table à débarrasser, les dents à brosser, les couches à changer, les parties de candy crush à avancer etc, c'est l'émission idéale.  :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle me saoule un peu. Je pense que gilles Verdez me saoule beaucoup. Mais y en a d'autres que j'aime bien. Enfin, y a beaucoup de choses pathétiques, mais y a aussi des trucs qui me font marrer. Je comprends pas comment on peut être catégorique dans un sens ou dans un autre avec cette émission ! En tous cas quand on a la bouffe à préparer, les gosses à faire manger, la table à débarrasser, les dents à brosser, les couches à changer, les parties de candy crush à avancer etc, c'est l'émission idéale.  :grin:

:( je pensais que tu me parlerais de zoophilie.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle me saoule un peu. Je pense que gilles Verdez me saoule beaucoup. Mais y en a d'autres que j'aime bien. Enfin, y a beaucoup de choses pathétiques, mais y a aussi des trucs qui me font marrer. Je comprends pas comment on peut être catégorique dans un sens ou dans un autre avec cette émission ! En tous cas quand on a la bouffe à préparer, les gosses à faire manger, la table à débarrasser, les dents à brosser, les couches à changer, les parties de candy crush à avancer etc, c'est l'émission idéale.  :grin:

Complètement d'accord, elle est très bien en fond sonore :grin:

Lien vers le commentaire

moi je la regardais surtout en rediff le matin au ptit déj ... faut dire que la concurrence des télé achats n'est pas bien rudes ^^

entre LGJ et PBLV la concurrence n'est pas bien rude non plus maintenant :grin: 

et +1 pour le fond sonore

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.