Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

#LGJ: 1 424 000 téléspectateurs (7,5%) #TPMP: 1 063 000 (6%) #CaVous : 781 000 (4,4%) #Morandini: 138 000 (0,8%) En comparaison avec les autres émissions en acces prime time.

tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas regardé LGJ version De Caunes..

Lien vers le commentaire

C'est laquelle ta came dans la liste du big four? :ninja:

Bin disons qu'à cette heure là j'ai pas trop le temps de me poser pour mater la télé, donc je vois que des bouts (p'tits :ninja:), qui en général sont immédiatement interrompus par la pub... :ninaj:

Mais l'émission qui s'adapte le mieux à ma situation reste TPMP, puisque ce ne sont que des courtes séquences, et que si tu rates un bout c'est pas grave... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bin disons qu'à cette heure là j'ai pas trop le temps de me poser pour mater la télé, donc je vois que des bouts (p'tits :ninja:), qui en général sont immédiatement interrompus par la pub... :ninaj:

Mais l'émission qui s'adapte le mieux à ma situation reste TPMP, puisque ce ne sont que des courtes séquences, et que si tu rates un bout c'est pas grave... :ninja:

Tu m'etonnes :ninja:

Lien vers le commentaire

Pareil..mais vu le people qui mate ça, ça doit pas être si nul que ça..

Attention quand même à pas se fier à la première impression, parce que tu peux tomber sur un mec déguisé en pingouin qui chante "quand il pète il troue son slip" hein... :ninja:

Lien vers le commentaire

Pareil..mais vu le people qui mate ça, ça doit pas être si nul que ça..

Beaucoup de gens regardent "Attention à la Marche" alors que certaines émissions scientifiques d'Arte ont des scores certainement très moyens.

Et pour avoir regardé TPAMP quelques fois par curiosité, c'est franchement à chier. Sauf si l'avis de quelques pseudos intellectuels sur des émissions de télé que je ne regarde jamais t’intéresse :grin:

Lien vers le commentaire

Pareil..mais vu le people qui mate ça, ça doit pas être si nul que ça..

Faut-il penser pareil de Camping ou encore Justin Bieber? :ninaj:

Perso je dois pas avoir assez d'humour ou être ensablée à l'heure où passe cette émission parce que chaque fois que je suis tombée dessus j'ai trouvé ça vraiment pas à mon goût :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.