Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Ils ont fait un bide niveau audimat :grin: 

J'ai regardé en diagonale, je m'attendais à mieux :ninja: 

Mais c'était a chier ! 

Pas drole du tout et mal fait (cartman et miko a l'ecriture des sketch, on comprends pourquoi) 

Lien vers le commentaire

je viens de regarder. Y en a un qui m'a fait rire (catch investigation), par contre, y a vraiment des trucs lamentables. J'ai quand meme tenu 10 minutes, mais mon système immunitaire est faible.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Ils ont fait un bide niveau audimat :grin: 

J'ai regardé en diagonale, je m'attendais à mieux :ninja: 

1 million sur la tnt c'est très loin d'être un bide d'audimat ! Les autres chaînes tnt ne dépassent pas 700 000 hier.

 

Apres, le contenu, je jugerai pas, j'ai pas regardé.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, BigBross a dit :

1 million sur la tnt c'est très loin d'être un bide d'audimat ! Les autres chaînes tnt ne dépassent pas 700 000 hier.

 

Apres, le contenu, je jugerai pas, j'ai pas regardé.

D8 ne fait plus tellement partie, en termes d'audimat, de la TNT. C'est un plus un "nouveau M6" dans le sens nouvelle chaîne qui grandit. Niveau budget, pareil d'ailleurs (ils ont même acheté la finale de la LdC).
1M pour un prime time made in Hanouna, ça reste faible, surtout avec la promo qui a été faite. A titre comparatif hier TPMP a approché les 2M.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Mais c'était a chier ! 

Pas drole du tout et mal fait (cartman et miko a l'ecriture des sketch, on comprends pourquoi) 

pas vu mais je regrette absolument pas :grin: 

par contre vu (en partie)TPMP avant, mon dieu que la chronique "guest" de Jérémy Ferrari était à chier ! :o

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

:love: 

alors ça je comprends pas !

elle a l'air tarte comme j'ai rarement vu quelqu'un avoir l'air tarte :wacko: 

elle et l'autre cruchasse réac dont j'ai oublié le nom, c'est pas vraiment une plus-value pour cette émission...

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

C'est un argument ça ? :ninja:

Sérieusement, je pense que ca fait appel aux plus bas instincts de l'homme, y a rien à comprendre :grin:

ah bah je sais pas GG, mais chez moi oui, c'est un argument :grin: 

je trouve machine de hunger games vachement mieux, c'est dire :ninja: 

accessoirement, heureusement que tous les mecs ne fonctionnent pas comme ça !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ah bah je sais pas GG, mais chez moi oui, c'est un argument :grin: 

je trouve machine de hunger games vachement mieux, c'est dire :ninja: 

accessoirement, heureusement que tous les mecs ne fonctionnent pas comme ça !

Non mais là on est pas entrain de dire qu'on voudrait se la marier et y faire des mioches, c'est juste qu'en la voyant la comme ça, on lui dégivrerai bien le congélo quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Non mais là on est pas entrain de dire qu'on voudrait se la marier et y faire des mioches, c'est juste qu'en la voyant la comme ça, on lui dégivrerai bien le congélo quoi :ninja:

j'ai bien compris -_-

moi jte dis juste que son air con me fait un effet totalement inverse ! et même sans ça, je la trouve vraiment totalement fadasse...

et si si, je t'assure, y'a des mecs qui ont le même genre de réactions hein -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.