Jump to content

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Recommended Posts

Attention quand même à pas se fier à la première impression, parce que tu peux tomber sur un mec déguisé en pingouin qui chante "quand il pète il troue son slip" hein... :ninja:

Non mais ça je connais quand même..on en a bouffé cet été.. :grin:

Faut-il penser pareil de Camping :ninaj:

Quoi, c'est pas mal Camping, enfin surtout pour Patrick Chirac :ninja:

Beaucoup de gens regardent "Attention à la Marche" alors que certaines émissions scientifiques d'Arte ont des scores certainement très moyens.

Et pour avoir regardé TPAMP quelques fois par curiosité, c'est franchement à chier. Sauf si l'avis de quelques pseudos intellectuels sur des émissions de télé que je ne regarde jamais t’intéresse :grin:

En même temps temps à chier c'est ton opinion, ca veut juste dire que c'est pas ce que tu attends. Et si ca peut te rassurer quand je regarde TPMP mon cerveau passe en mode veille automatiquement, je recherche pas franchement l'intelligence, sinon j'irais sur Arte :grin:

:lol2:

Par le plus grand des hasards, je tombe dessus ce soir.

Je regarde 5 minutes, et les voilà tous qui unanimement font de la lèche à qui ? A Christophe Maé ! :lol2: :lol2: :lol2:

"C'est un mec qui a du talent, on l'accueille quand il veut ! " :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Allez c'est confirmé, émission de merde ^_^

Je regarde 5 minutes, et les voilà tous qui unanimement font de la lèche à qui ? A Christophe Maé ! :lol2: :lol2: :lol2:

"C'est un mec qui a du talent, on l'accueille quand il veut ! " :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

:crylol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.