Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

Attention quand même à pas se fier à la première impression, parce que tu peux tomber sur un mec déguisé en pingouin qui chante "quand il pète il troue son slip" hein... :ninja:

Non mais ça je connais quand même..on en a bouffé cet été.. :grin:

Faut-il penser pareil de Camping :ninaj:

Quoi, c'est pas mal Camping, enfin surtout pour Patrick Chirac :ninja:

Lien vers le commentaire

Beaucoup de gens regardent "Attention à la Marche" alors que certaines émissions scientifiques d'Arte ont des scores certainement très moyens.

Et pour avoir regardé TPAMP quelques fois par curiosité, c'est franchement à chier. Sauf si l'avis de quelques pseudos intellectuels sur des émissions de télé que je ne regarde jamais t’intéresse :grin:

En même temps temps à chier c'est ton opinion, ca veut juste dire que c'est pas ce que tu attends. Et si ca peut te rassurer quand je regarde TPMP mon cerveau passe en mode veille automatiquement, je recherche pas franchement l'intelligence, sinon j'irais sur Arte :grin:

Lien vers le commentaire

:lol2:

Par le plus grand des hasards, je tombe dessus ce soir.

Je regarde 5 minutes, et les voilà tous qui unanimement font de la lèche à qui ? A Christophe Maé ! :lol2: :lol2: :lol2:

"C'est un mec qui a du talent, on l'accueille quand il veut ! " :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Allez c'est confirmé, émission de merde ^_^

Lien vers le commentaire

:lol2:

Par le plus grand des hasards, je tombe dessus ce soir.

Je regarde 5 minutes, et les voilà tous qui unanimement font de la lèche à qui ? A Christophe Maé ! :lol2: :lol2: :lol2:

"C'est un mec qui a du talent, on l'accueille quand il veut ! " :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Allez c'est confirmé, émission de merde ^_^

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.