Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Alfcat a dit :

pour parler de Sylla et de notre helvète, le terme "décisif" est-il vraiment le plus adapté ?

Étant donné le nombre de passes décisives de Sylla par rapport au Moub, je pense qu'on peut oui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Wingeeky a dit :

On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca

Ah oui...quand meme... 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Wingeeky a dit :

On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca

On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit :

T inquiètes c était des gamins qui avaient piqué les téléphones de leurs parents

L’alternative actuelle c'est Sylla qui a ses moments d'absence ... Quant à trouver un bon latéral dans nos prix ET qui veuille venir au TEF :(.

Perso je préfère le garder plutôt que le vendre pas cher pour mettre à sa place un mec de la même qualité ou, pire, tenter un coup de poker avec un bon mais blessé et qui reviendra, peut etre un jour, si papa noel le veut, à son niveau etc.... (comme on a tendance à le faire en ce moment)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, koala a dit :

L’alternative actuelle c'est Sylla qui a ses moments d'absence ... Quant à trouver un bon latéral dans nos prix ET qui veuille venir au TEF :(.

Perso je préfère le garder plutôt que le vendre pas cher pour mettre à sa place un mec de la même qualité ou, pire, tenter un coup de poker avec un bon mais blessé et qui reviendra, peut etre un jour, si papa noel le veut, à son niveau etc.... (comme on a tendance à le faire en ce moment)

Non mais il est nul, faut ouvrir les yeux !! en ligue 2 tu trouves des latéraux gauche bien meilleur, ce mec c'est pas se placer, même Maazout le tractopelle lui a mis la misère.

Depuis qu'il est au TFC c'est facile on joue toujours la relégation, certes ce n'ai pas ça faute qu'a lui mais il est responsable de la faiblesse de notre coté gauche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit :

Non mais il est nul, faut ouvrir les yeux !! en ligue 2 tu trouves des latéraux gauche bien meilleur, ce mec c'est pas se placer, même Maazout le tractopelle lui a mis la misère.

Depuis qu'il est au TFC c'est facile on joue toujours la relégation, certes ce n'ai pas ça faute qu'a lui mais il est responsable de la faiblesse de notre coté gauche.

ok, cite moi des latéraux de ligue 2 supérieur à notre suisse ET qui accepterait de venir au tef ET dans nos prix?

Je précise que je ne pense pas que notre Suisse est un BON arrière, juste qu'on aura du mal à trouver mieux actuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, koala a dit :

ok, cite moi des latéraux de ligue 2 supérieur à notre suisse ET qui accepterait de venir au tef ET dans nos prix?

Supérieur presque tous Gavory, Bessat, Bonhours, Delaine et là je cite des joueurs très moyen mais je prefere du moyen que de la nullité absolu car de toute façon je préfère même sylla qui est aussi nul defensivement mais apporte au moins un plus offensif.

Après je suis pas, mais en National 1,2 y des ARG meilleurs que ce que l'on a .

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

tu as oublié les autres conditions, ils veindraient chez nous et dans nos prix (si je connais bien Sadran pour un prix inférieur à 500 k€)?....

De plus est ce que tu connais suffisamment ceux là pour être sur qu'ils soient meilleurs : tu as assisté à tous leurs matchs? vu leurs erreurs ou leurs réussites? (je me souviens de quelques couffes de Bessat perso et qui valent bien celles du Suisse) si oui ok j'accepte ton jugement. Maintenant si c'est juste par ce que le suisse te sort par le trou de nez c'est pas suffisant. Et encore une fois je ne suis pas fan de Moubandje mais un bon arrière gauche ça ne court pas les rues 

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
à l’instant, chubee a dit :

Personne ne parle ici

comment il peut passer a travers chq fois!? Le plus mauvais hier! Comme dab! Comment le coach ne peut ne pas le voir??

mais c’est plus possible lui

faut le degager etvite

tout le monde a parlé et parle de lui  :clapping:

Lien vers le commentaire
Le ‎11‎/‎08‎/‎2018 à 19:25, chubee a dit :

Personne ne parle ici

comment il peut passer a travers chq fois!? Le plus mauvais hier! Comme dab! Comment le coach ne peut ne pas le voir??

mais c’est plus possible lui

faut le degager etvite

Maintenant que Moreira est arrivé (espérons qu'il soit meilleur que nos latéraux actuels) on aura peut-être Michelin et Moreira sur les côtés, et Moubandje sur la touche.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Footballeur82 a dit :

il y en faut toujours un, et comme il n'y a plus de Serbe, ni de blond sur le terrain -_-

ah non, il y a Michelin de l'autre coté, mais bon un jeune formé au club, il faut être indulgeant

L'indulgence n'a rien à voir avec le fait d'être formé au club. On parle simplement d'un garçon à peine adulte qui compte moins de 10 matchs en L1 (de tête, j'ai pas vérifié), difficile d'être aussi exigeant qu'avec un joueur international. 

Et puis Michelin n'a jamais clamé fort ses envies d'ailleurs en estimant être trop fort pour Toulouse tout en alignant des prestations à la limite du tolérable, ça doit jouer également. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

L'indulgence n'a rien à voir avec le fait d'être formé au club. On parle simplement d'un garçon à peine adulte qui compte moins de 10 matchs en L1 (de tête, j'ai pas vérifié), difficile d'être aussi exigeant qu'avec un joueur international. 

Et puis Michelin n'a jamais clamé fort ses envies d'ailleurs en estimant être trop fort pour Toulouse tout en alignant des prestations à la limite du tolérable, ça doit jouer également. 

Si si moi je suis plus indulgent avec les jeunes du club.

Mais en l'occurrence ça n'a rien à voir avec ça. Simplement sur l'attitude Michelin bouffe totalement Moubandje qui fait preuve d'une désinvolture dans les duels, le marquage et les relances absolument scandaleuse depuis trop longtemps. Alors que Michelin n'a pas lui fait semblant face à l'OM.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Si si moi je suis plus indulgent avec les jeunes du club.

Mais en l'occurrence ça n'a rien à voir avec ça. Simplement sur l'attitude Michelin bouffe totalement Moubandje qui fait preuve d'une désinvolture dans les duels, le marquage et les relances absolument scandaleuse depuis trop longtemps. Alors que Michelin n'a pas lui fait semblant face à l'OM.

Tu auras évidemment plus de facilité à tolérer un mauvais match d'un jeune un peu juste mais qui compense par son envie et sa détermination qu'un branlo qui tente des contrôles-passes-dribbles de l'espace qu'il réussit une fois sur 30 avec certains replis défensifs d'une nonchalance notable.

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Tu auras évidemment plus de facilité à tolérer un mauvais match d'un jeune un peu juste mais qui compense par son envie et sa détermination qu'un branlo qui tente des contrôles-passes-dribbles de l'espace qu'il réussit une fois sur 30 avec certains replis défensifs d'une nonchalance notable.

Tout à fait. Et quand je vois la nonchalance de mon chat quand il se balade dans et hors de la maison, je suis dégoûté d'avoir laissé ma fille choisir le nom :angry:  J'aurai du l'appeler Moubandje ! :mur:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piou a dit :

L'indulgence n'a rien à voir avec le fait d'être formé au club. On parle simplement d'un garçon à peine adulte qui compte moins de 10 matchs en L1 (de tête, j'ai pas vérifié), difficile d'être aussi exigeant qu'avec un joueur international. 

Et puis Michelin n'a jamais clamé fort ses envies d'ailleurs en estimant être trop fort pour Toulouse tout en alignant des prestations à la limite du tolérable, ça doit jouer également. 

eh, c'est juste qu'il me semble que Michelin est blond que j'en ai parlé dans ce post :)

après l'indulgence du jeune formé au club sur ce match, c'est Amian qui en a pleinement bénéficié .

Il n'y a eu pratiquement aucun post sur son topic, j'imagine bien la surchauffe sur un topic Spajic après une telle performance .

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.