Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Je me demandais comment c'était possible qu'un club comme Porto s'intéresse à lui, puis j'ai eu une illumination: en fait, ils ne regardent que les résumés de nos matchs.

Parce que ceux qui vont mater le résumé demain, ils vont se dire "wahou, c'est qui cet ARG qui fait cette superbe course et cette passe quasi décisive à Dossevi? Et cette superbe frappe sortie par Costil?".

Pendant ce temps là, ils ne voient pas les dizaines de duels ratés, les ballons qui lui passent au dessus et qu'ils regardent la bouche ouverte, les passes a l'aveugle plein axe pour l'adversaire , toussa...

C'est moi où il devient de plus en plus gênant le pauvre? :unsure2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Je me demandais comment c'était possible qu'un club comme Porto s'intéresse à lui, puis j'ai eu une illumination: en fait, ils ne regardent que les résumés de nos matchs.

Parce que ceux qui vont mater le résumé demain, ils vont se dire "wahou, c'est qui cet ARG qui fait cette superbe course et cette passe quasi décisive à Dossevi? Et cette superbe frappe sortie par Costil?".

Pendant ce temps là, ils ne voient pas les dizaines de duels ratés, les ballons qui lui passent au dessus et qu'ils regardent la bouche ouverte, les passes a l'aveugle plein axe pour l'adversaire , toussa...

C'est moi où il devient de plus en plus gênant le pauvre? :unsure2:

Malheureusement ce n'est pas nouveau 😭

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Un des meilleurs hier pour Cédric Granel et Doberman.

A leur décharge, son ailier s'est transformé en fantôme sur presque toute la seconde mi-temps donc il a pu montrer toute sa classe offensive 😍

 

C'est en plus validé par le boss du game ☝️

Manque de bol ils ont oublié qu'il a rendu 10 ballons en 1ère MT à 30 mètres du but (j'exagère à peine) avec toute une panoplie de gestes techniques loupés, et qu'il a failli nous couler à lui tout seul au début de la 2nde MT :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

A leur décharge, son ailier s'est transformé en fantôme sur presque toute la seconde mi-temps donc il a pu montrer toute sa classe offensive 😍

 

C'est en plus validé par le boss du game ☝️

Manque de bol ils ont oublié qu'il a rendu 10 ballons en 1ère MT à 30 mètres du but (j'exagère à peine) avec toute une panoplie de gestes techniques loupés, et qu'il a failli nous couler à lui tout seul au début de la 2nde MT :ninja: 

Par contre, il est à noter que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu participer autant au jeu offensif.

Mais effectivement il a rendu bon nombre de ballons. Je me souviens en particulier d'une belle intervention dans le pieds, qui s'est transformée en passe dégueulasse à 2m sur un bordelais

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, spidav32 a dit :

Bizarrement avec un vrai entraîneur, Moubandje devient au moins un latéral crédible ( pas vraiment bon , mais pas non plus catastrophique).....je me rappelle que juste sous celui-ci , ce n'était pas le pire joueur de notre équipe  ......

 Tu as raison. Moubandje a connu sa meilleure période quand Dupraz ne se sentait pas à l'étroit dans son costume d'entraîneur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

A leur décharge, son ailier s'est transformé en fantôme sur presque toute la seconde mi-temps donc il a pu montrer toute sa classe offensive 😍

 

C'est en plus validé par le boss du game ☝️

Manque de bol ils ont oublié qu'il a rendu 10 ballons en 1ère MT à 30 mètres du but (j'exagère à peine) avec toute une panoplie de gestes techniques loupés, et qu'il a failli nous couler à lui tout seul au début de la 2nde MT :ninja: 

 A sa décharge, le jeune et ambitieux JB est un féru de stats, comme tous ces gamins qui rêvent un jour de vivre aux States, de manger du fast-food insipide H24 et grossir sans se soucier du qu'en dira-t-on. Si de vieux routiers comme le FC Porto, Cédric Granel et Doberman ont été mystifiés par ses stats de mammouth, il était peu probable que le golden boy de Fun Radio, mi-Cauet mi-JeannotRességuié, n'échappe aux sex-appeal des données et des chiffres du suisse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Ça va leur faire drôle aux nîmois de jouer dans un  stade où il y a plus de 16000 personnes...

Au delà du fait que je vois pas ce que ça vient foutre dans le topic de Moubandje, j'ai quand même très envie de loler. :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, taz a dit :

Ça va leur faire drôle aux nîmois de jouer dans un  stade où il y a plus de 16000 personnes...

 Tu connais les ferias de Nîmes? Et bien si tu étais moins snob et que tu daignais te mêler un peu plus au bas-peuple ( et crois-moi ça ne vole pas très haut paf là-bas ), tu saurais que la ville est peuplée d'au moins 3 millions d'outres avinées au plus fort de la fête. 🐪  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu connais les ferias de Nîmes? Et bien si tu étais moins snob et que tu daignais te mêler un peu plus au bas-peuple ( et crois-moi ça ne vole pas très haut paf là-bas ), tu saurais que la ville est peuplée d'au moins 3 millions d'outres avinées au plus fort de la fête. 🐪  

Très peu d'intérêt pour moi, je préfère payer pour aller aux fêtes de Bayonne... 💰

Sinon, les chiffres, c'est selon la police ou les organisateurs ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Asha31 a dit :

Je me demandais comment c'était possible qu'un club comme Porto s'intéresse à lui, puis j'ai eu une illumination: en fait, ils ne regardent que les résumés de nos matchs.
[...]

Je sais pas foutre de spoiler alors tant pis...

Je viens de croiser des tocards ici même (lis jusqu'au bout 😋), du coup ça m'a rappelé...

L'autre nuit j'ai eu un flash sur un message que j'avais écris plus tôt dans la soirée à quelqu'un d'autre, où je te pourrissais gratuitement...j'en ai eu des frissons.  😱  😕

Bref, je te présente mes excuses.

Ton style, que je qualifierais de béni-oui-oui donneur de leçon, me hérisse le poil au plus haut point 😋 mais j'ai jamais pensé que tu étais une ordure, genre labinocle par ex. 

Voilà. Du coup, si je dois t'interpeller à l'avenir, j'essaierai de m'assurer d'être allé au-delà de la forme, comme un adulte loul, ou du moins d'être moins irrespectueux (par contre vas y tranquille sur les pavés steup). 

Pardon pour le dérangement, pardon d'avoir été insultant et merci de m'avoir lu. 

Modifié par Rorschach
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, taz a dit :

Très peu d'intérêt pour moi, je préfère payer pour aller aux fêtes de Bayonne... 💰

Sinon, les chiffres, c'est selon la police ou les organisateurs ?

 C'est la fameuse technique du doigt mouillé, élaborée par un obscur mathématicien qui tente d'initier les gamins du 82 à la science, qui a permis au député gardois Gilbert Collard de réaliser cette déduction implacable.  

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, SpeedyTFC a dit :

Ça reste Moubandjé mais il faut le dire quand il est motivé. Bien sûr , il a encore des progrès à faire ds la relance mais je l ai trouvé mieux ce soir face à Nîmes.

Moi je l'ai trouvé bien moins bon offensivement, toujours aussi nul défensivement et avec un jeu de passe déplorable sur ce match. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.