Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

et voilà maintenant qu'il n'exclut pas de prolonger...décidément cette saison ne nous aura rien épargné :ninja: 

 Avec un revalorisation salariale à la clef et le statut de vice-capitaine, après le prêt de Cahuzac cet hiver à un concurrent direct pour le maintien.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

et voilà maintenant qu'il n'exclut pas de prolonger...décidément cette saison ne nous aura rien épargné :ninja: 

Attends on n a peut etre pas encore tout vu, il peut y avoir un retour de l idole :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

C'est peut-être la meilleure partie de saison que je l'ai vu faire. Il est pas monstrueux mais à l'exception du début de saison où il faisait n'importe quoi (comme d'hab :ninja: ) en tant que latéral, je le trouve bien plus sobre et plus concerné. Ca fait mal :ninaj: , mais je trouve que c'est le meilleur défenseur à l'heure actuelle et surtout le plus régulier (je sais que c'est pas très compliqué).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

C'est peut-être la meilleure partie de saison que je l'ai vu faire. Il est pas monstrueux mais à l'exception du début de saison où il faisait n'importe quoi (comme d'hab :ninja: ) en tant que latéral, je le trouve bien plus sobre et plus concerné. Ca fait mal :ninaj: , mais je trouve que c'est le meilleur défenseur à l'heure actuelle et surtout le plus régulier (je sais que c'est pas très compliqué).

Quand Casa avait mis en place son 3-5-2, c'est là aussi qu'il avait été le plus convaincant en axial gauche. En fait c'est depuis qu'il est à son "poste de prédilection" que c'est souvent du grand n'importe quoi :ninaj:

Je pense qu'il est assez faible tactiquement et à surtout une capacité de concentration assez aléatoire. Par contre dans une configuration ou il défend avec des espaces resserrés et où il prend moins d'initiatives techniques, il est pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Damdam a dit :

Sa défense sur le 1er but de Strasbourg c'est du pur Moubandjé, glissade puis course dans le vide comme un poulet sans tête :lol2:

C'est exceptionnel de faire une carrière pro en ayant des troubles psychomoteurs -_-


Pour moi, Moubandje ça reste un espèce de miracle permanent à ce niveau. Je n'ai jamais vu un joueur faire autant d'erreur grossière de défense presque chaque match d'une saison et être encore aligné.

Il a une espèce d'aura dingue qui fait que pour 5 ou 6 énorme conneries, il ne coûtera au final qu'un seul but à son équipe, du coup on oublie qu'il en fait et vogue la galère...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Sa défense sur le 1er but de Strasbourg c'est du pur Moubandjé, glissade puis course dans le vide comme un poulet sans tête :lol2:

C'est exceptionnel de faire une carrière pro en ayant des troubles psychomoteurs -_-

Sur le corner qui amène le second but de Strasbourg, il regarde tranquillement l’action. Je oense qu’il est encore en apprentissage et qu’il observe les faits de jeu. Dans 10 ans il sera opérationnel. 

Lien vers le commentaire

Que se passe t'il avec notre suisse? Non retenu contre nimes, raison non précisé !!! Encore un clash avec le coach , encore un agent de joueurs qui a trouvé un point de chute au Barça a son poulain? Je m'attend a tout avec ce club en espérant me tromper.... Et maintenant je vois que fortes aurait des touches avec le sporting Portugal ? Pas assez bien pr le tef, mais interresserait le 2ou 3eme club du Portugal !!! Hum ça va faire un peu trop pr moi a digérer !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.