Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

J'aime beaucoup ce défenseur et au vu des dernières performances du tef, je dirais qu'au retour de Spajic, si ce dernier affiche un bon niveau, c'est Vesko qui sautera. Grigore tient trop la barraque pour partir actuellement et le fait que Moubandje soit gaucher l'avantage indubitablement. On pourrait même le réessayer en piston gauche en cas de blessures.

 

Pour le plaisir :Phttps://vine.co/v/OMiUlUeP1Fa

Modifié par AdrienK
Lien vers le commentaire

Pour le bon point il faudra aller voir dans les fantasmes d'elmö ;)

 

Pour l'axe central toulousain, je ne comprends pas pourquoi tu n'envisages pas Moubandje-Grigore-Spajic. 

Moubandje s'est vraiment imposé à gauche. Grigore a été assez énorme pendant la bonne période du tef (Rennes-PSG-ASSE).

Oui ça peut s'envisager mais il me semble que Grigore a dit récemment que sa place était plutôt au centre et qu'il jouait éventuellement sur le côté pour dépanner quand le coach le demande. Spajic c'est pareil donc il risque d'y avoir concurrence.

J'aimerais surtout que Spano ait sa chance 2 ou 3 matchs pour voir si c'est la bonne surprise, ou s'il a encore beaucoup de boulot à faire en CFA.

Maintenant si Spano ne s'impose pas (ou que Casa ne lui fait pas confiance) et si Veskovac est blessé pour quelques semaines, ta compo a toutes les chances de s'imposer (mais plutôt avec Grigore sur le côté).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

qui aurait misé 1 centime sur ça y'a 6 mois ? :grin:

Et ouais les visions à court terme ne sont pas toujours fiables et les commentaires sur le coach, le staff ou le président qui y sont liés résonnent un peu mal à moyen terme.

Comme quoi être recruteur ou coach ça ne se décrète pas sur un espace de supporter, c'est bien de le rappeler de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire

Comme quoi être recruteur ou coach ça ne se décrète pas sur un espace de supporter, c'est bien de le rappeler de temps en temps ;)

Les supporters qui commentent les recrutements, qui parfois ont raison, parfois tort, ça fait parti du folklore footballistique.

ça veut pas forcément dire qu'on se trouve meilleurs qu'un coach ou qu'un recruteur.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Je veux bien réviser mon jugement sur lui mais a t'il déjà fait un bon match avec nous ?

Reparlons en après. L'énervement a certainement précipité mon jugement mais pas assis dans ses bases.

Personnellement j'en veux plus a un mec comme tisserand que moubandje....mais c'est vrai qu'en ce moment il est dans le dur...

Lien vers le commentaire

Je veux bien réviser mon jugement sur lui mais a t'il déjà fait un bon match avec nous ?

Reparlons en après. L'énervement a certainement précipité mon jugement mais pas assis dans ses bases.

 

Sur la saison, c'est de nos meilleurs défenseurs. OK, c'est un des meilleurs défenseurs de la plus faible défense du championnat mais bon...

 

Hier, il a été globalement dépassé. Mais il faut dire que le pressing marseillais, c'est compliqué, quand même. Il s'est battu et fait partie de ceux sur lesquels je compte, en termes de ressources morales. Pour moi, c'est un titulaire indiscutable. Mais plutôt en DC...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.