Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, tatlecroate a dit :

Il a l'air meilleur dans des compos a 3 centraux (352, 541) ou il est plus dans le registre de la percussion et des montees(/descentes) incessantes et moins implique dans la relance. Pasqu'a 4 derriere, il a globalement ete catastrophique dans ce domaine la... Ils jouent comment les petits Suisses?

Ils ont joué leurs derniers matchs en 4-3-3, Moubandje titulaire en arrière gauche lors de la victoire contre l'Estonie en Octobre dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

up :ninja: 

Un peu des deux, franchement pas terrible hier. Mais bon, d'un point de vue tactique Monaco a vraiment bien joué le coup, défensivement en bloquant très bien les couloirs et offensivement en y étant souvent en surnombre.

M'enfin lui et Somalia se sont quand même fait souvent bouffer sur les duels et enrhumer par la technique de leurs adversaires... et ça, c'est pas terrible. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Trinita a dit :

Son match précédent était quand même bon. J'aurais plutôt tendance à lui faire confiance, il veut garder sa place d'international et il a vraiment intérêt à être titulaire et donc se donner au maximum. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, malheureusement.

Bah, de toute façon, s'il faut lourder tous ceux qui se sont troués à Monaco, faut vite recruter 11 joueurs au mercato... -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Bah, de toute façon, s'il faut lourder tous ceux qui se sont troués à Monaco, faut vite recruter 11 joueurs au mercato... -_-

Lui n'aura pas droit à une seconde chance, vu qu'il ne semble pas titulaire ce soir :( C'est notre latéral le plus adapté au 5-4-1 à mon sens.pourtant

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Lui n'aura pas droit à une seconde chance, vu qu'il ne semble pas titulaire ce soir :( C'est notre latéral le plus adapté au 5-4-1 à mon sens.pourtant

ben ça veut peut-être dire qu'on le verra contre Guingamp. Oui, je pense aussi que c'est plus un "joueur de couloir" que Matheus, qui est plus un ARG.

En début de saison, j'aurais probablement dit l'inverse :grin:.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je le voyais partir à West Ham remplacer l'idole Ilunga dans le cœur des supporters.:D Mais tant mieux, cela fait au club un titulaire en moins à remplacer et sa polyvalence devrait nous être utile en défense centrale ( avec lui, Yago, Blin ( je pensais qu'il faisait moins qu'un mètre 84 ) et Spajic s' il entame sa résurrection plus des jeunes), PD devrait être paré à ce poste là.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Il me fait penser à Evra en EDF, boulet, inutile, mauvais et protégé par le coach...

je crois pas que ce soit vraiment le genre de Dupraz ça :grin: 

maintenant si Durmaz s'affirme en ailier gauche, fort possible que Sylla inquiète Moubandje dans la hiérarchie des ARG

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.