Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, dondiego a dit :

Je pense qu'il sera dans les premiers départs.

+1

Le garçon a une certaine valeur marchande, un profil intéressant pour des recruteurs et n'est pas indispensable au tef qui cherche à dégraisser.

Dans son cas les étoiles peuvent facilement s'aligner et provoquer un départ.

Lien vers le commentaire

Lui c'est vraiment un Canada Dry, ça a tout l'air d'un bon arrière gauche comme ça, de loin, mais à la sortie quand tu regardes de plus près, tu t'aperçois de l'ampleur du désastre...

En fait ses seules qualités, c'est son coffre, et sa puissance physique. A part ça, tactiquement il comprend rien, niveau placement il est aux fraises une action sur deux, offensivement il apporte rien...

C'est simple il me donne presque envie de laisser sa chance à Sylla...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Lui c'est vraiment un Canada Dry, ça a tout l'air d'un bon arrière gauche comme ça, de loin, mais à la sortie quand tu regardes de plus près, tu t'aperçois de l'ampleur du désastre...

En fait ses seules qualités, c'est son coffre, et sa puissance physique. A part ça, tactiquement il comprend rien, niveau placement il est aux fraises une action sur deux, offensivement il apporte rien...

C'est simple il me donne presque envie de laisser sa chance à Sylla...

Un peu excessif, surtout au vu de ses derniers matches où l'air de rien, il aura été l'un des Toulousains les moins mauvais.

Bon, pour ce qui concerne son inintelligence, j'ai rien à enlever, hélas. Et comme ça en fait un de plus dans le même registre (punchy et bête), ça donne un petit côté cumulatif qui agace. Mais offensivement, tu le sous-estimes un peu.

Dans l'absolu, j'aurais rien contre une nouvelle tête. Mais (1) on va avoir tellement de taf cet été que les priorités sont ailleurs et (2) surtout, si je ne doute pas qu'on puisse toucher des milieux intéressants, je suis pas sûr que le marché des latéraux soit très fourni...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 24 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Bon, c'est ça ou Sylla.

Du coup, ça laisse à réfléchir. :ninaj: 

Franchement je suis pas persuadé que ce soit pire. Le gros soucis de Sylla pour moi c'est que PD l'a mis à un poste suicide où on voit toutes ses lacunes, il est peut-être pas franchement adroit mais ça me dérangerait pas de le voir ARG (jusqu'à ce que je le vois jouer sûrement :ninja: ).

Mais surtout j'aimerais que PD teste une ou deux fois autre chose que Moubandjé, bordel c'est pas quand même pas trop demander si ? :( Le mec se fait bouffer sur ses positionnements très régulièrement, il a le QI football d'un bulot (pour moi), le seul truc qui rattrape l'ensemble (et qui fait qu'il joue encore je suppose) c'est qu'il se bat et qu'il s'arrache pour récupérer pas mal de ses erreurs, mais hormis ça c'est le néant :huh: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bebs a dit :

Franchement je suis pas persuadé que ce soit pire. Le gros soucis de Sylla pour moi c'est que PD l'a mis à un poste suicide où on voit toutes ses lacunes, il est peut-être pas franchement adroit mais ça me dérangerait pas de le voir ARG (jusqu'à ce que je le vois jouer sûrement :ninja: ).

Mais surtout j'aimerais que PD teste une ou deux fois autre chose que Moubandjé, bordel c'est pas quand même pas trop demander si ? :( Le mec se fait bouffer sur ses positionnements très régulièrement, il a le QI football d'un bulot (pour moi), le seul truc qui rattrape l'ensemble (et qui fait qu'il joue encore je suppose) c'est qu'il se bat et qu'il s'arrache pour récupérer pas mal de ses erreurs, mais hormis ça c'est le néant :huh: 

T'as pas tort, maintenant ça fait un moment qu'il n'a pas pu enchaîner les matchs compétitifs à ce poste. Pas top tout de même de pas lui avoir donné plus de chances de jouer à ce poste, même, parfois, pour reposer l'helvète aux envies d'ailleurs.

Mais bon, de toute façon, le Mou va bien réussir a être suspendu non ? :grin:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Mais surtout j'aimerais que PD teste une ou deux fois autre chose que Moubandjé, bordel c'est pas quand même pas trop demander si ? 

Bah le problème sur la saison passée c'est qu'on avait que lui ou Sylla, et ce dernier jouait devant. 
Cette année, ils alterneront peut-être plus, mais on risque de voir le Mou bien longtemps s'il ne part pas. 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.