Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Flolynyk a dit :

Bah le problème sur la saison passée c'est qu'on avait que lui ou Sylla, et ce dernier jouait devant. 
Cette année, ils alterneront peut-être plus, mais on risque de voir le Mou bien longtemps s'il ne part pas. 

-_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

A la limite on peut essayer Somalia©

je sais pas si t'es sérieux mais ça serait pas forcément une mauvaise idée... il avait pas été essayé à ce poste d'ailleurs avant Dupraz ?

bon oui je sais, il a été essayé à quasiment tous les postes :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas si t'es sérieux mais ça serait pas forcément une mauvaise idée... il avait pas été essayé à ce poste d'ailleurs avant Dupraz ?

bon oui je sais, il a été essayé à quasiment tous les postes :ninja: 

Certainement pas par Dupraz parce qu'il n'a utilisé en latéral que des joueurs pouvant aussi évoluer dans l'axe. Ce qui condamne d'ailleurs tout espoir de voir Somalia à ce poste même si sa vitesse, ses poumons et une implication souvent irréprochable en ferait dans un autre système une vraie solution de rechange à Moubandjé. J'étais en effet sérieux mais surtout parce que le suisse est très décevant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

je sais pas si t'es sérieux mais ça serait pas forcément une mauvaise idée... il avait pas été essayé à ce poste d'ailleurs avant Dupraz ?

bon oui je sais, il a été essayé à quasiment tous les postes :ninja: 

Un de ses premiers matchs il me semble. Il fait une passe dé sur un centre en se petant la cuisse.

Lien vers le commentaire
Le 06/08/2017 à 13:09, elkjaer a dit :

Certainement pas par Dupraz parce qu'il n'a utilisé en latéral que des joueurs pouvant aussi évoluer dans l'axe. Ce qui condamne d'ailleurs tout espoir de voir Somalia à ce poste même si sa vitesse, ses poumons et une implication souvent irréprochable en ferait dans un autre système une vraie solution de rechange à Moubandjé. J'étais en effet sérieux mais surtout parce que le suisse est très décevant.

 Il l'a fait une fois mais malheureusement Veskovac était défenseur central droit.

Lien vers le commentaire

Aprés le superbe combo "je réclame le ballon, je tente un dribble foireux, je me fait prendre la balle tout en continuant a marcher en touche les yeux au ciel" à Monaco, ce soir il nous offre un nouveau grand moment : "je porte le ballon devant ma surface, je le perd stupidement, et je regarde mes godasses sans bouger au lieu d'essayer de galoper pour rattraper ma connerie"...

Vendez le sérieux...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Aprés le superbe combo "je réclame le ballon, je tente un dribble foireux, je me fait prendre la balle tout en continuant a marcher en touche les yeux au ciel" à Monaco, ce soir il nous offre un nouveau grand moment : "je porte le ballon devant ma surface, je le perd stupidement, et je regarde mes godasses sans bouger au lieu d'essayer de galoper pour rattraper ma connerie"...

Vendez le sérieux...

Ce moment là était magique... Il est d'ailleurs le seul joueur toulousain à m'avoir fait peur, l'auteur quasi désigné de la couille fatale...

Mais pour le reste, et parce que j'aime bien les causes perdues B), il n'a pas été si mauvais tant s'en faut. À son actif, un excellent redoublement avec Durmaz en première période et puis, quelques bonnes interventions sur Mbenza -qui est quand même le meilleur offensif montpelliérain, en théorie...- même s'il fait une grosse faute sur lui en deuxième période.

En fait, au niveau des pieds, des jambes et de la sangle abdominale, il me semble équipé. Il lui suffirait de s'acheter un cerveau et ça irait :ninja:. Car il me rappelle parfois Tisserand arrière droit...

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 58 minutes, KousKous a dit :

C'est formidable après une nullité collective comme ça de tomber sur un des seuls mecs à avoir tout donné.

Je conteste pas son match pourri hein. Mais y en a qui font un match pourri mais qui en plus ne font pas les efforts ou restent cachés ...

Là, je te suis.

Ceci dit, "il monte sans monter, il défend sans défendre" et on pourrait ajouter il attaque sans attaquer, c'est exactement ce qui décrit cette pauvre équipe toulousaine. Moubandjé en est peut-être le symbole :grin:.

Lien vers le commentaire

moubandje comme d'hab sur des gros matchs trés médiatisés se sort les doigts, aprés ça reste intrinsèquement un footballeur assez moyen, donc c'est ce qu'on a vu hier : un footballeur moyen qui fait beaucoup d'effort et met de l'impact. Rien à lui reprocher pour ça...

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.