Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, KousKous a dit :

C'est formidable après une nullité collective comme ça de tomber sur un des seuls mecs à avoir tout donné.

Je conteste pas son match pourri hein. Mais y en a qui font un match pourri mais qui en plus ne font pas les efforts ou restent cachés ...

Rappelons que sur le premier but c'est Jean qui se retrouve au marquage sur Thauvin et Ocampos sur le côté gauche de notre défense, et sur le deuxième, y'a un joueur avec le numéro 29 qui oublie Ocampos.

Alors je dis pas qu'il est coupable de tous les maux de l'équipe loin de là, mais il commence sacrément à me les briser à être régulier dans la médiocrité. 

Surtout pour un mec qui parlait de partir pour la Premier League. 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Rappelons que sur le premier but c'est Jean qui se retrouve au marquage sur Thauvin et Ocampos sur le côté gauche de notre défense, et sur le deuxième, y'a un joueur avec le numéro 29 qui oublie Ocampos.

Alors je dis pas qu'il est coupable de tous les maux de l'équipe loin de là, mais il commence sacrément à me les briser à être régulier dans la médiocrité. 

Surtout pour un mec qui parlait de partir pour la Premier League. 

Il est bien là son problème. Il se pense meilleur qu'il ne l'est,  et ses envies d'ailleurs un peu trop clamées haut et fort à mon goût me laissent à penser qu'il est très loin d'être un garçon particulièrement impliqué.

Bref, c'est décidé, j'en fais ma nouvelle tête de turc, parce qu’après tout on a tous le droit de se faire des petits plaisirs de temps en temps :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

moubandje comme d'hab sur des gros matchs trés médiatisés se sort les doigts, aprés ça reste intrinsèquement un footballeur assez moyen, donc c'est ce qu'on a vu hier : un footballeur moyen qui fait beaucoup d'effort et met de l'impact. Rien à lui reprocher pour ça...

comment c'est possible de penser ça ?

alors là, si j'en avais pas déjà un, ça me le trouerait :o 

c'est réellement ce que t'as vu hier soir ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Oui, il est mauvais, souvent il est même fainéant donc scandaleux.  Hier il s'est bouger le cul , mais il reste faible.

il s'est bougé le cul en étant constamment à la bourre ?

ou alors il s'est bougé le cul en se projetant au mieux stérilement, au pire dangereusement, vers l'avant ?

sérieusement j'aimerais comprendre en quoi il s'est bougé le cul mais surtout en quoi ça a été positif :unsure: 

parce que lire des trucs positifs sur lui après ce match, c'est comme si quelqu'un disait qu'imbula avait été bon, je ne le conçois pas -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

moubandje comme d'hab sur des gros matchs trés médiatisés se sort les doigts, aprés ça reste intrinsèquement un footballeur assez moyen, donc c'est ce qu'on a vu hier : un footballeur moyen qui fait beaucoup d'effort et met de l'impact. Rien à lui reprocher pour ça...

C'est à peu près exactement ça. Et c'est en soi révélateur : quand Moubandjé est l'un des joueurs les moins mauvais d'une équipe de foot, c'est que l'équipe en question ne va pas bien du tout...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je n'arriverai jamais à comprendre comment il peut s'arrêter en pleine action en levant Le Bras pour réclamer 1 touche alors que le jeu continu.. Jullien le fait souvent pour réclamer des hors jeu, et apres c'est souvent trop tard vu sa course de vitesse.. il faut s'arrêter uniquement si l'arbitre à siffler bordel 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, ore a dit :

Je n'arriverai jamais à comprendre comment il peut s'arrêter en pleine action en levant Le Bras pour réclamer 1 touche alors que le jeu continu.. Jullien le fait souvent pour réclamer des hors jeu, et apres c'est souvent trop tard vu sa course de vitesse.. il faut s'arrêter uniquement si l'arbitre à siffler bordel 

Et comment il s'est arrêté et est resté spectateur après avoir pris un grand pont dans un mouchoir...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, max65 a dit :

Et comment il s'est arrêté et est resté spectateur après avoir pris un grand pont dans un mouchoir...


Il s'inquiète pas il sait que Sylla et Blin vont revenir comme des dératés pour rattraper sa connerie...

Sa grande chance à lui, c'est d'avoir dans l'axe deux mecs solides et au milieu des types courageux et bosseurs pour rattraper ses conneries, sinon on aurait pris un paquet de buts a cause de lui...

Je pense que la seule chose qui continue à lui offrir une place de titulaire, c'est le fait que son seul concurrent naturel (Sylla) est conservé par le coach pour impérativement être titularisé plus haut sur le terrain, ou entré en cours de match. Sans ça, j'espere que ça fait longtemps qu'on ferait jouer une concurrence...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Un mec qui sait pas dribbler et centrer... On est pas dans la merde :ninja:

A la rigueur un piston dans un 3-5-2, mais milieu, vous êtes pas sérieux...

Ben on y a bien mis Sylla une pelletée de matchs en milieu gauche : Sylla dribble=0, Centre= note négative. 

Moubandje n'a pas une palette de dribble variée:ninja:, mais il élimine régulièrement son vis à vis.

Quand on alignait faute de mieux Moubandje et Sylla à gauche, je les aurais bien inversé. Voilà tout. Maintenant, avec Gradel, Jean et le retour imminent de Durmaz, la discussion n'a plus lieu d'être.

 

Modifié par stefece
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stefece a dit :

Ben on y a bien mis Sylla une pelletée de matchs en milieu gauche : Sylla dribble=0, Centre= note négative. 

Moubandje n'a pas une palette de dribble variée:ninja:, mais il élimine régulièrement son vis à vis.

Quand on alignait faute de mieux Moubandje et Sylla à gauche, je les aurais bien inversé. Voilà tout. Maintenant, avec Gradel, Jean et le retour imminent de Durmaz, la discussion n'a plus lieu d'être.

 

Dans cette optique alors OK.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.