Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit :

Pourtant je me rappelle qu'il avait très bon dans l'axe gauche du 352 de Casa.

avec 2 autres DC à ses côtés (dont un Abdennour qui marchait sur l'eau) + un Sylla marathonien en piston gauche qui n'était pas avare d'efforts défensifs, il avait fait plutôt illusion on va dire...

maintenant jamais de la vie je le mettrais DC dans une défense à 2 ! :grin: 

une charnière Yago-Moubandje :lol2::love: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Ekelund said:

avec 2 autres DC à ses côtés (dont un Abdennour qui marchait sur l'eau) + un Sylla marathonien en piston gauche qui n'était pas avare d'efforts défensifs, il avait fait plutôt illusion on va dire...

maintenant jamais de la vie je le mettrais DC dans une défense à 2 ! :grin: 

une charnière Yago-Moubandje :lol2::love: 

On a dû faire ça...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je n’ai probablement pas toutes les infos mais Moubandjé est toujours dans la colonne blessés depuis plusieurs matchs, semble-t-il pour sa vieille blessure contre St Etienne. Comment a-t-il  pu avoir le feu vert pour reprendre et même être titulaire contre Nice vu finalement la gravité de cette blessure ? :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, dondiego a dit :

Je n’ai probablement pas toutes les infos mais Moubandjé est toujours dans la colonne blessés depuis plusieurs matchs, semble-t-il pour sa vieille blessure contre St Etienne. Comment a-t-il  pu avoir le feu vert pour reprendre et même être titulaire contre Nice vu finalement la gravité de cette blessure ? :huh: 

Il a peut-être rechuté :unsure2: car il avait été remplacé en début de seconde période par l'idole.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

 C’est pour ça, comment a-t-il pu avoir le feu vert ? Vu finalement la gravité. Il ne s’est pas refait une entorse contre Nice. Il était juste pas guéri. C’est louche. 

Pas très doué nos Toubibs quand même, entre lui et Durmaz ça fait combien de mois qu'ils sont sur le flanc ?.... les blessures ne paraissaient pas majeures pourtant, enfin Moub plus que  Durmaz peut-être.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

Pas très doué nos Toubibs quand même, entre lui et Durmaz ça fait combien de mois qu'ils sont sur le flanc ?.... les blessures ne paraissaient pas majeures pourtant, enfin Moub plus que  Durmaz peut-être.

on a pas trop eu de problèmes de blessés tout de même depuis le début de la saison contrairement à certaines saisons

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, jerome69 a dit :

Pas très doué nos Toubibs quand même, entre lui et Durmaz ça fait combien de mois qu'ils sont sur le flanc ?.... les blessures ne paraissaient pas majeures pourtant, enfin Moub plus que  Durmaz peut-être.

Oui pareil. Durmaz titulaire direct contre Nice après sa blessure, il entre en jeu le match suivant à Lille et puis plus rien. Reprise trop tôt, trop fort. Et surtout zéro com, on croyait même qu'il était écarté. :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.