Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Le ‎26‎/‎08‎/‎2018 à 00:37, ztonjesus a dit :

Pourquoi quand je le vois jouer soit il m'énerve, soit il me fait raler soit il me saoule, soit je me demande s'il est vraiment international suisse...j'y arrive pas avec lui. En plus j'aime pas du tout sa coupe de cheveux...:grin:

Ma fameuse théorie sur les coupes de cheveux reconnaissable de loin !!!

Moi à l'inverse de beaucoup je le trouve très correct, et je dirais que c'est plutôt à droite que c'est juste.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Labinocle . Tu es dur avec Moubandje , moi je le trouve en progrès très net défensivement présent au pressing et devant par contre son jeu de passes est insuffisant je te l accorde volontiers.

Posté le 26 août ... soit après TFC vs Nîmes ou il avait été nul comme lors des 2 premiers matchs selon moi ;)

Lien vers le commentaire

Je suis un de ces plus fervents détracteurs et depuis longtemps, pourtant je dois admettre qu'il dégage une volonté et une envie que je n'avais pas vu chez lui depuis bien longtemps...
 

Le retour de Casa, qui l'avait fait venir au club en 2013, doit y être pour quelque chose, mais je le sens beaucoup plus investi et concerné que sur les dernières saisons. Bon , c'est pas en un été qu'on fera disparaître ses lacunes tactiques et techniques, mais honnêtement, il est passé de catastrophique à tout à fait correct depuis quelques semaines...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

Je suis un de ces plus fervents détracteurs et depuis longtemps, pourtant je dois admettre qu'il dégage une volonté et une envie que je n'avais pas vu chez lui depuis bien longtemps...
 

Le retour de Casa, qui l'avait fait venir au club en 2013, doit y être pour quelque chose, mais je le sens beaucoup plus investi et concerné que sur les dernières saisons. Bon , c'est pas en un été qu'on fera disparaître ses lacunes tactiques et techniques, mais honnêtement, il est passé de catastrophique à tout à fait correct depuis quelques semaines...

Sachant que ce même Casa ne l'a pas fait jouer pendant 5 mois et qu'à son premier match (contre l'OM de mémoire) il le fait sortir au bout de 45min :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Sachant que ce même Casa ne l'a pas fait jouer pendant 5 mois et qu'à son premier match (contre l'OM de mémoire) il le fait sortir au bout de 45min :grin:

Je vois plus un Moubandje motivé pour trouver un club correct vu la fin de son contrat... :grin:#modemauvaiselangue

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Sachant que ce même Casa ne l'a pas fait jouer pendant 5 mois et qu'à son premier match (contre l'OM de mémoire) il le fait sortir au bout de 45min :grin:

Oui bon, pour autant ça veut pas dire que les deux hommes ne s'entendaient pas, ou que Moubandje ne comprenait pas le fait d'être mis de côté. ;)

Le meilleur Moubandje, on l'as vu de mémoire dans la défense à trois de Casa.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit :

S il n est pad prolongé il faut le vendre au mercato d hivers

tu ne le vendras que pour grosso modo  l'équivalent des 6 mois de salaire restant

à moins qu'il y ait de la demande sur lui par des clubs qui ne peuvent pas attendre juin.

Il te faudra tout miser sur Sylla avec Goncalves comme doublure.

recrutement j'y crois pas trop où alors on se fera plumer pour un joueur exotique ou au placard :unsure2:

je pense qu'on va l'utiliser jusqu'au bout et il finira en Turquie :ninja:  à moins de trouver un prêt avec City si le partenariat se confirme ....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Mdr changez de stream, d'ordi et d'écran, les canapix. 😄

Il offre 2 buts aux niçois. 1 avec sa tête complètement improbable en retrait. C'était absolument évident qu'il n'aurait pas la puissance nécessaire, j'ai hurlé dès que j'ai vu dans ses yeux ce qu'il comptait faire, avant même qu'il saute. 

Et 1 autre au moins aussi scandaleux où il fait sa spéciale à la 92ème en donnant le ballon aux niçois dans notre surface au niveau de notre ligne de but en essayant un dribble de grand mère. 

Il a tout fait pour qu'on perde, heureusement les autres ont compensé.

Après, j'avoue, vous m'avez fait rire.

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.