Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

On sent qu'il a envie de bien faire, dans notre zone il essaie globalement de partir propre et de combiner intelligemment, même niveau swag il essaie de hausser son niveau avec une coupe de cheveux hyper swagguy où l'ensemble de ses frites capillaires retombent toutes du même côté. 

Mais seulement voilà, il est capable de fulgurances incroyables comme 3 centres sur 4 au 3ème poteau, des passes totalement ratées dans la zone adverse, des marquages totalement approximatifs, sans parler de son swag qui s'effondre bien vite dès la 60ème minute. 

Donc bien évidemment le but encaissé est venu du côté gauche où, sans être particulièrement fautif cette fois ci, nous sommes globalement les plus faibles. 

Hasard ou pas d'ailleurs vous noterez que Vetsy n'a jamais joué à gauche lui, bien qu'il tiendrai largement le poste. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que MBD29 a été très correct dans ses duels lorsque le ballon était dans les pieds des attaquants niçois. Par contre, balle aux pieds, il y a eu de la friture sur son crâne :ph34r:. Il subit la pression de façon catastrophique parfois... On lui dit que l'huile sur le feu, ce n'est pas conseillé ?

Sinon, ouff !!! Heureusement que les niçois ont vendanger par moment. 🙃

Casa devrait lui interdire de tenter des relances sous pression... Qu'il balance direct devant par dessus le milieu adverse, ou direct en touche si surnombre adverse. :bowdown:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ArrigoPantxi a dit :

Mdr changez de stream, d'ordi et d'écran, les canapix. 😄

Il offre 2 buts aux niçois. 1 avec sa tête complètement improbable en retrait. C'était absolument évident qu'il n'aurait pas la puissance nécessaire, j'ai hurlé dès que j'ai vu dans ses yeux ce qu'il comptait faire, avant même qu'il saute. 

Et 1 autre au moins aussi scandaleux où il fait sa spéciale à la 92ème en donnant le ballon aux niçois dans notre surface au niveau de notre ligne de but en essayant un dribble de grand mère. 

Il a tout fait pour qu'on perde, heureusement les autres ont compensé.

Après, j'avoue, vous m'avez fait rire.

non mais on ne peut réduire une prestation à 2 faits de jeu, ( qui n'ont pas d'ailleurs prêter à conséquence),

surtout que la deuxième tu forces largement le trait ( et d'autres en ont fait de ce calibre sur le match). et que la première, on le lui a tous reproché.

mais bon  ton changement de packaging ne trompe personne :ninja:

Lien vers le commentaire

Ok, il est hyper actif sur son côté, ok il est trés volontaire, et ok sur certaines interventions défensives parfois il ne manque pas de classe. Mais quand même, ça se passe quand même trés souvent de son côté, sur l'action du but c'est chez lui et il revient en trottinant, plus la fameuse tête en retrait qui doit donner 2-0 pour les Niçois...il est même pas décisif d'une quelconque manière pour se rattraper, alors venir raconter qu'il a fait un bon match...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Amian a aussi du souci à se faire avec MOREIRA.

Moubandjé n'a pas été nul sur 90% du Match mais c'est le genre de joueur qui a des vides, des creux dans un Match (comme Jullien) , et là c'est pas possible pour moi en Pro. mais bon Casa s'en fout de la boulette (J'hallucine)

J'ai bien aimer moreira et si Casa est objectif il peux prendre la place D'amian après le problème va être M'Bia difficile de sortir Todibo maintenant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ArrigoPantxi a dit :

Mdr changez de stream, d'ordi et d'écran, les canapix. 😄

Il offre 2 buts aux niçois. 1 avec sa tête complètement improbable en retrait. C'était absolument évident qu'il n'aurait pas la puissance nécessaire, j'ai hurlé dès que j'ai vu dans ses yeux ce qu'il comptait faire, avant même qu'il saute. 

Et 1 autre au moins aussi scandaleux où il fait sa spéciale à la 92ème en donnant le ballon aux niçois dans notre surface au niveau de notre ligne de but en essayant un dribble de grand mère. 

Il a tout fait pour qu'on perde, heureusement les autres ont compensé.

Après, j'avoue, vous m'avez fait rire.

certes mais t'oublie les sauvetages qu'il a fait  dont un de toute beauté dans la surface. Le rapport bévues/gestes de classes est équivalent pour tous les membres de notre défense sur l'ensemble des matchs de cette saison alors lui jeter plus la pierre à lui q'un autre c'est un peu fort. En plus il ne ménage pas ses efforts en attaque. Sur ce match Moreira a bien apporté sur l'autre côté aussi, plus en tout cas qu'Amian sur les match précédents.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Ok, il est hyper actif sur son côté, ok il est trés volontaire, et ok sur certaines interventions défensives parfois il ne manque pas de classe. Mais quand même, ça se passe quand même trés souvent de son côté, sur l'action du but c'est chez lui et il revient en trottinant, plus la fameuse tête en retrait qui doit donner 2-0 pour les Niçois...il est même pas décisif d'une quelconque manière pour se rattraper, alors venir raconter qu'il a fait un bon match...

 

Je suis assez d'accord. Dieu sait que le Moubandjé bashing me laisse perplexe mais sur le match d'hier, je l'ai trouvé... très moubandjesque, ni plus ni moins.

Offensivement, c'est ce qu'on a de moins mauvais en latéral parce qu'il est capable de montées potentiellement intéressantes. Mais défensivement, il est tout le temps dans la réaction, dans le colmatage d'urgence et c'est vrai que hier, il rattrape bien certains coups d'autant qu'il a quand même dû se farcir St Maximin un bon nombre de fois. Je dirais donc qu'il m'a paru être l'un des Toulousains les plus en jambes mais enfin, son côté magnétise quand même les mouvements dangereux de l'adversaire, ce qui n'est jamais un hasard... D'un strict point de vue défensif, Todibo m'a fait une autre impression...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gollum a dit :

Je suis assez d'accord. Dieu sait que le Moubandjé bashing me laisse perplexe mais sur le match d'hier, je l'ai trouvé... très moubandjesque, ni plus ni moins.

Offensivement, c'est ce qu'on a de moins mauvais en latéral parce qu'il est capable de montées potentiellement intéressantes. Mais défensivement, il est tout le temps dans la réaction, dans le colmatage d'urgence et c'est vrai que hier, il rattrape bien certains coups d'autant qu'il a quand même dû se farcir St Maximin un bon nombre de fois. Je dirais donc qu'il m'a paru être l'un des Toulousains les plus en jambes mais enfin, son côté magnétise quand même les mouvements dangereux de l'adversaire, ce qui n'est jamais un hasard... D'un strict point de vue défensif, Todibo m'a fait une autre impression...

C'est souvent la première qualité qu'on cite le concernant :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Tiens, ça faisait longtemps qu'il avait pas dit qu'il voudrait partir :blush2:

Qu'il parte ! Et à la place on recrute Paco Alcacer de Dortmund ! 

C'est pas le même poste, mais aligner :

 Alcacer - Jean - Garcia 

j'en rêve :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

C'est rare alors profitez, mais je vais prendre sa défense : Je le trouve moins mauvais que l'année dernière. 
Ce coming out :o 

J'suis pas du genre à appuyer sur la tête quand le mec coule mais c était difficile de faire pire l année derniere

Lien vers le commentaire

François Moubandje était l’invité de l’émission Tribune Sports sur beIN Sports. L’international suisse a expliqué pourquoi il est resté au TFC cette saison : “J’ai tourné la page du mercato. Alain Casanova m’a appelé pendant mes vacances après la Coupe du Monde. Il m’a expliqué qu’il n’allait pas tenir compte de tout ce qui s’était passé au club auparavant, car il n’était pas là. Il me connaît très bien, car c’était lui qui m’avait fait venir à Toulouse. Il me voulait pour réaliser une très bonne saison et terminer dans les 10 premiers. Entre nous, avec les joueurs, on se dit aussi qu’on peut aller beaucoup plus haut.

 

En juin, Moubandje arrivera en fin de contrat avec le Tèf. Prolongera-t-il ou non ? : “Il peut se passer plein de choses. Je suis encore à Toulouse, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait. C’est à moi de travailler et, ensuite, de prendre la meilleure décision. Pour le moment, je veux donner le maximum, être performant et, après des matchs où je passe au travers, me remobiliser. La Ligue 1, je la connais très bien. À l’avenir, si je pars, c’est pour franchir un palier, donc l’étranger, pourquoi pas.

...............................................:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, format_c a dit :

En toute humilité et clairvoyance...

En fait, y'a un dieu cabotin du foot dont le boulot est juste de surveiller les déclarations des joueurs de L1.

Et dès que y'en a un qui sort "on va terminer dans les dix premiers", lui et ses coéquipiers prennent une rafale d'aiguilles dans les mollets de leur statuette. Genre la vision du jeu de Blin, la combativité de Pesic et le sens du timing de Somalia. Voire la rigueur défensive de Moubandjé si jamais tout ça ne suffit pas <_<.

On est bien :ninja:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.