Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Son niveau de jeu est très faible encore aujourd’hui. Heureusement, une ou deux interventions sauvent  son match. 

Je serais plus nuancé... En première période il m'a plutôt agréablement surpris (mais il faut dire que je m'attendais au pire). Ensuite il a doucement décliné et à la fin il n'y était plus du tout physiquement.

Lien vers le commentaire

Il est pas bon, il se bat pas vraiment sur le terrain et n'a jamais vraiment aimé le club ou ne l'a jamais montré (cf ses envies de plus haut dès ses premières années), donc peu devraient le regretter. Mais si ce qu'il dit est vrai sur sa mise à l'écart, c'est complètement débile de la part du club encore une fois. 
Y'a plein de raisons de l'écarter, mais le faire parce qu'il veut pas prolonger alors qu'il est là depuis des années et vaut 2 clopes et un mars, c'est vraiment pas la meilleure. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Flolynyk a dit :

Il est pas bon, il se bat pas vraiment sur le terrain et n'a jamais vraiment aimé le club ou ne l'a jamais montré (cf ses envies de plus haut dès ses premières années), donc peu devraient le regretter. Mais si ce qu'il dit est vrai sur sa mise à l'écart, c'est complètement débile de la part du club encore une fois. 
Y'a plein de raisons de l'écarter, mais le faire parce qu'il veut pas prolonger alors qu'il est là depuis des années et vaut 2 clopes et un mars, c'est vraiment pas la meilleure. 

Sylla est meilleur cette année c'est tout

Lien vers le commentaire

Je le dis pas souvent, mais alors lui je pense vraiment qu'il a pas grand chose entre les deux oreilles. Jamais vraiment bon et régulier, parfois franchement scandaleux sur le terrain, jamais aucun signe spéciale d'affection donné à un club qui lui a quand même donné sa chance en Ligue 1 pendant 6 saisons malgré ses lacunes...

Et encore il y aurait que son niveau qui poserait problème, mais le type réussit quand même depuis trois bonnes saison à sortir des propos lunaires dans la presse pour réclamer des plus grands clubs soi disant plus en adéquation avec son niveau, tout ça pour finir chaque fin de mercato le bec dans l'eau ... aucune conscience de son propre niveau.

La comparaison avec Sylla est éloquente à tout les niveaux : à temps de jeu sensiblement équivalent, le guinéen marque plus, fait plus de passe dé, et si il fait certainement autant d'erreurs que le Moub', au moins il se gagne l'attachement et l'indulgence du public par son état d'esprit irréprochable et son attachement évident à nos couleurs. Résultat, il y en a un qui prolonge avec la bénédiction des supporters, et un autre qui va se casser dans l'indifférence la plus totale...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

International suisse. Brzaucoup de trous dans son jeu. Comme le gruyère.

Sa passe / chandelle / dégagement / dévissage de dimanche m’étonne encore...un mystère. 

Que ça t’étonne, je comprends -_- mais s’il te plait ne me dis pas que ça te surprend :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui surprend c'est international suisse :ninja:

Je suis soulagé ça fais 4 ans que j'attends qu'il se barre, à sa prolongation de contrat j'avais été fou, maintenant faut recruter un latéral gauche solide qui soit un joueur de foot, avec Sylla en remplaçant pour tourner on pourra avoir enfin un coté gauche qui tienne a peu près la route.

Bon pour une note plaisir le best of du Moub en 6 ans au TFC.

Attention c'est rapide, si vous eternué vous aurez pas le temps de tout voir :lol2:

 

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.