Jump to content
Sign in to follow this  
Doberman

François Moubandje

Recommended Posts

Chubee a dit qu'il avait fait une bonne rentrée mais c'est juste pour contredire ceux qui le trouvent trop critique et jamais content. -_-

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Il y a des joueurs après une blessure qui ont du mal à retrouver leur niveau, ben pas lui. :ninja:

Ah, parce qu’il n’est pas blessé là ? 

:ninja:

• Haha 1

il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

En plus maintenant, il a un point en commun avec Bale.

Le trou ? 

Il y a 10 heures, Valentine a dit :

Chubee a dit qu'il avait fait une bonne rentrée mais c'est juste pour contredire ceux qui le trouvent trop critique et jamais content. -_-

Les journalistes aussi l’ont trouvé bon. 

il y a 59 minutes, Casimir a dit :

Si desprez le dit alors... 

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Ah là, quand même... J'ai tendance à défendre Moubandjé (disons que sur ce forum, le "défendre", c'est juste tenter d'adoucir le lynchage :lol:) mais se satisfaire de sa rentrée d'hier...

il y a une heure, Gollum a dit :

Ah là, quand même... J'ai tendance à défendre Moubandjé (disons que sur ce forum, le "défendre", c'est juste tenter d'adoucir le lynchage :lol:) mais se satisfaire de sa rentrée d'hier...

Je ne comprends pas non plus. Ni la note de Sidibé. 

Posted (edited)

Il a fait illusion parce qu'il est plus rapide que Sylla et qu'Atal s'est usé.

Edited by Valentine

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Je ne comprends pas non plus. Ni la note de Sidibé. 

Et pourtant, par ailleurs, les notes me semblent plutôt justifiées...

Posted (edited)

Son niveau de jeu est très faible encore aujourd’hui. Heureusement, une ou deux interventions sauvent  son match. 

Edited by Casimir

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Son niveau de jeu est très faible encore aujourd’hui. Heureusement, une ou deux interventions sauvent  son match. 

Je serais plus nuancé... En première période il m'a plutôt agréablement surpris (mais il faut dire que je m'attendais au pire). Ensuite il a doucement décliné et à la fin il n'y était plus du tout physiquement.

Moubandjé a des qualités certaines en défense / maintenant son irrégularité et ses manques de concentration sont de vrais handicaps amha pour lui.

• Like 1

Le ballon est son handicap 

• Haha 4

Il a fait son temps au Tef ! Capable du bon comme du moins bon ! Comme ce week end et une presque passe décisive aux attaquants lillois ! En espérant que Goncalves et/ou Diarra amèneront de la concurrence l’an prochain ! 

Il est pas bon, il se bat pas vraiment sur le terrain et n'a jamais vraiment aimé le club ou ne l'a jamais montré (cf ses envies de plus haut dès ses premières années), donc peu devraient le regretter. Mais si ce qu'il dit est vrai sur sa mise à l'écart, c'est complètement débile de la part du club encore une fois. 
Y'a plein de raisons de l'écarter, mais le faire parce qu'il veut pas prolonger alors qu'il est là depuis des années et vaut 2 clopes et un mars, c'est vraiment pas la meilleure. 

• Like 2

Vraiment étonné s'il arrive à signer en Angleterre même libre ou alors en D2

Bonne continuation " françouais"....

On jettera un oeil à la suite de ta carrière manière de vérifier si le téf t a gaché ou bien si tu es tout simplement limité....footballistiquement (evidemment) 

Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Le ballon est son handicap 

Je suis sérieux, je crois vraiment que ce gars a des problèmes cognitifs. On pourrait faire une compilation exceptionnelle d'interventions qui n'ont aucune logique...

Il y a 12 heures, Flolynyk a dit :

Il est pas bon, il se bat pas vraiment sur le terrain et n'a jamais vraiment aimé le club ou ne l'a jamais montré (cf ses envies de plus haut dès ses premières années), donc peu devraient le regretter. Mais si ce qu'il dit est vrai sur sa mise à l'écart, c'est complètement débile de la part du club encore une fois. 
Y'a plein de raisons de l'écarter, mais le faire parce qu'il veut pas prolonger alors qu'il est là depuis des années et vaut 2 clopes et un mars, c'est vraiment pas la meilleure. 

Sylla est meilleur cette année c'est tout

il y a 1 minute, Louvin a dit :

Sylla est meilleur cette année c'est tout

Je ne dis absolument pas le contraire.