Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Il y a 18 heures, arno31 a dit :

ça sent la signature dans un club de bas de tableau de série A, et un prêt en janvier à Lugano

Son club de cœur c'est plutôt le Servette mais eux ils le connaissent donc Lugano why not.

Mais attention selon ses dires il a des propositions d'Angleterre, d'Espagne et d'Allemagne....

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
Le 25/04/2019 à 07:30, Asha31 a dit :

Je le dis pas souvent, mais alors lui je pense vraiment qu'il a pas grand chose entre les deux oreilles. Jamais vraiment bon et régulier, parfois franchement scandaleux sur le terrain, jamais aucun signe spéciale d'affection donné à un club qui lui a quand même donné sa chance en Ligue 1 pendant 6 saisons malgré ses lacunes...

Et encore il y aurait que son niveau qui poserait problème, mais le type réussit quand même depuis trois bonnes saison à sortir des propos lunaires dans la presse pour réclamer des plus grands clubs soi disant plus en adéquation avec son niveau, tout ça pour finir chaque fin de mercato le bec dans l'eau ... aucune conscience de son propre niveau.

La comparaison avec Sylla est éloquente à tout les niveaux : à temps de jeu sensiblement équivalent, le guinéen marque plus, fait plus de passe dé, et si il fait certainement autant d'erreurs que le Moub', au moins il se gagne l'attachement et l'indulgence du public par son état d'esprit irréprochable et son attachement évident à nos couleurs. Résultat, il y en a un qui prolonge avec la bénédiction des supporters, et un autre qui va se casser dans l'indifférence la plus totale...

J'aurais plutôt dit soulagement général...  -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

« Je n'ai pas eu d'explications. Je n'ai pas pu enchaîner les matches. C'est le seul constat que je peux faire. Je ne peux pas l'affirmer ou le prouver. Mais le plus important est que le club soit sauvé. Le coach a fait ses choix. Sur la première moitié de saison, j'ai joué quasiment tous les matches... Je suis malheureux que ce soit fini comme ça. Je pensais terminer un peu mieux avec Toulouse, où j'ai passé six ans. Par moments, j'étais sur la feuille de match, mais je ne jouais pas. Je suis un peu déçu car j'ai assez donné à ce club, qui m'a apporté, aussi. Je ressentais surtout une déception car je ne pouvais pas aider l’équipe. »

@lesviolets.com

Je crois surtout qu’il ne s’est pas rendu compte de l’avance technique, physique et mentale de Sylla sur lui. Je peux comprendre qu’il aurait souhaite faire un match d’adieu au stadium mais il était tellement loin du niveau de Sylla que ce choix de l’écarter était évident prolongation de contrat ou pas...

Lien vers le commentaire
Le 25/04/2019 à 20:14, Casimir a dit :

International suisse. Brzaucoup de trous dans son jeu. Comme le gruyère.

Sa passe / chandelle / dégagement / dévissage de dimanche m’étonne encore...un mystère. 

Le Gruyère n’a pas de trous bordel :angry:

Le 25/04/2019 à 20:31, Doberman a dit :

Attention, le gruyère suisse n'a pas de trous à la différence du gruyère français. -_-

Le gruyère français ce n’est pas du gruyère, soyons sérieux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Baker a dit :

« Je n'ai pas eu d'explications. Je n'ai pas pu enchaîner les matches. C'est le seul constat que je peux faire. Je ne peux pas l'affirmer ou le prouver. Mais le plus important est que le club soit sauvé. Le coach a fait ses choix. Sur la première moitié de saison, j'ai joué quasiment tous les matches... Je suis malheureux que ce soit fini comme ça. Je pensais terminer un peu mieux avec Toulouse, où j'ai passé six ans. Par moments, j'étais sur la feuille de match, mais je ne jouais pas. Je suis un peu déçu car j'ai assez donné à ce club, qui m'a apporté, aussi. Je ressentais surtout une déception car je ne pouvais pas aider l’équipe. »

@lesviolets.com

Je crois surtout qu’il ne s’est pas rendu compte de l’avance technique, physique et mentale de Sylla sur lui. Je peux comprendre qu’il aurait souhaite faire un match d’adieu au stadium mais il était tellement loin du niveau de Sylla que ce choix de l’écarter était évident prolongation de contrat ou pas...

En faisant prolonger Sylla alors que lui ne voulait pas rester c était couru d avance. Ca toujours était comme ça au tef. Pour Casa Sylla représente l avenir pas lui, next.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

En faisant prolonger Sylla alors que lui ne voulait pas rester c était couru d avance. Ca toujours était comme ça au tef. Pour Casa Sylla représente l avenir pas lui, next.

C est ca au TEF on aime bien les moutons sans caractère qui suivent sans un mot de travers

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit :

C est ca au TEF on aime bien les moutons sans caractère qui suivent sans un mot de travers

Pas du tout d'accord  ! Sylla est un joueur avec un etat d'esprit irreprochable et ne cesse de progresser depuis son arrivée . Si tous les joueurs avaient son envie sur le terrain ,  l'équipe ne se trainerait pas en bas de classement .

On ne peut pas en dire autant de Moubandge

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

Pas du tout d'accord  ! Sylla est un joueur avec un etat d'esprit irreprochable et ne cesse de progresser depuis son arrivée . Si tous les joueurs avaient son envie sur le terrain ,  l'équipe ne se trainerait pas en bas de classement .

On ne peut pas en dire autant de Moubandge

J ai pas dit le contraire je dis juste qu' au TEF on n aime pas les grandes gueules ou les mecs qui ne veulent pas aller dans le sens de la direction. 

Tu veux des exemples.... y en a à la pelle

Lien vers le commentaire

Une si tu appelles grande gueule un mec qui se prend pour un bon joueur, mais qu'a pas la lucidité de s'apercevoir qu'il est nul et se remettre en question.

J’appelle ça une vanne, au moins il est équilibré, son cerveau est aussi brillant que son niveau footballistique.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Viola gladiators a dit :

Une si tu appelles grande gueule un mec qui se prend pour un bon joueur, mais qu'a pas la lucidité de s'apercevoir qu'il est nul et se remettre en question.

J’appelle ça une vanne, au moins il est équilibré, son cerveau est aussi brillant que son niveau footballistique.

Je faisais surtout allusion à la placardisation systématique dans ce club des lors que le joueur ne veut pas prolonger

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

La bonne côte de ce mec restera toujours une énigme absolue pour moi

Ben dans l'absolu ça pourrait être un bon joueur, son gros problème est dans sa tête car il se prend pour ce qu'il n'est pas. Mais physiquement il tient la route, et techniquement il est plutôt à l'aise pour un défenseur. Sauf qu'il tente tout et n'importe quoi et est pas le plus combatif...

Je serais même pas étonné qu'il soit bon dans un autre club, en sortant de son confort et donc en jouant plus simple et appliqué.

 

Paradoxalement, je veux qu'il se barre car il est nul chez nous, mais je ne rigolerais pas s'il signait dans un autre club car je suis sûr qu'il y serait bon :ninaj:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Ben dans l'absolu ça pourrait être un bon joueur, son gros problème est dans sa tête car il se prend pour ce qu'il n'est pas. Mais physiquement il tient la route, et techniquement il est plutôt à l'aise pour un défenseur. Sauf qu'il tente tout et n'importe quoi et est pas le plus combatif...

Je serais même pas étonné qu'il soit bon dans un autre club, en sortant de son confort et donc en jouant plus simple et appliqué.

 

Paradoxalement, je veux qu'il se barre car il est nul chez nous, mais je ne rigolerais pas s'il signait dans un autre club car je suis sûr qu'il y serait bon :ninaj:

Peut-être que dans un autre club avec un peu plus de pressions il va se bouger plus. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.