Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Voici l'exemple typique du recrutement exotique completement foiré ,Francois "l'arlesienne" Moubandje .

 

Un mec recruté à la va vite dans les dernieres heures du mercato pour s'apercevoir , arrivé a Toulouse que ce mec n'a pas du tout le niveau L1 . Ces performances en CFA ne laisse augurer rien de bon ... Un gros flop se profile à l'horizon.Ce n'est vraiment pas une surprise car ce joueur ne surnageait meme pas dans son equipe en D2 Suisse ....

 

J'aurais prefere qu'on garde Mbengue qui est assez solide defensivement pour le mettre en conccurence avec Sylla . On aurait surement ete plus solide .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Voici l'exemple typique du recrutement exotique completement foiré ,Francois "l'arlesienne" Moubandje .

 

Un mec recruté à la va vite dans les dernieres heures du mercato pour s'apercevoir , arrivé a Toulouse que ce mec n'a pas du tout le niveau L1 . Ces performances en CFA ne laisse augurer rien de bon ... Un gros flop se profile à l'horizon.Ce n'est vraiment pas une surprise car ce joueur ne surnageait meme pas dans son equipe en D2 Suisse ....

 

J'aurais prefere qu'on garde Mbengue qui est assez solide defensivement pour le mettre en conccurence avec Sylla . On aurait surement ete plus solide .

je vais faire light parce que sinon tu vas croire que j'en ai après toi aujourd'hui..quoique.. :ninja:

tu n'oublies pas que :

Il a été assez souvent bléssé cette saison

son salaire doit etre 10 fois inférieur a celui de mbengue a l'epoque..du coup( et aussi pour pleins d'autres raisons) je ne vois pas l'interet de comparer

et comme dit plus haut c'est un remplacant à faconner...

Lien vers le commentaire

ben pour moi l'énigme c'est plutôt Furman, car on a payé assez cher ce dernier et les attentes étaient assez importantes..

pour Moubandje il s'agissait juste d'une doublure

 

Non ce n'est pas une énigme, Casa l'a déjà dit, le club avait des vues sur lui et son transfert devait se faire plus tard mais comme il y avait l’opportunité de le prendre tout de suite et plutôt que de se le faire piquer, on l'a acheté. C'est une recrue d'avenir.

Lien vers le commentaire

 

J'aurais prefere qu'on garde Mbengue qui est assez solide defensivement pour le mettre en conccurence avec Sylla . On aurait surement ete plus solide .

M'Bengué a fait 2 saisons de trop au TEF.

Il avait perdu (comme tant d'autres joueurs issus du centre de formation toulousain) les énormes qualités montrées lors de ses débuts en pro.

Mais il est vrai qu'il n'aurait pas grand mal à être plus solide que Sylla.

Lien vers le commentaire

je vais faire light parce que sinon tu vas croire que j'en ai après toi aujourd'hui..quoique.. :ninja:

tu n'oublies pas que :

Il a été assez souvent bléssé cette saison

son salaire doit etre 10 fois inférieur a celui de mbengue a l'epoque..du coup( et aussi pour pleins d'autres raisons) je ne vois pas l'interet de comparer

et comme dit plus haut c'est un remplacant à faconner...

 

Pas mal la carte du "je ne vois pas l'intérêt de comparer".   :lol:  

Je vais la mettre de côté pour 1 intervention enflure de mauvaise foi à venir.

 

Et sinon t'en fait quoi de la différence de salaire ? Tu la fous à la cave avec le cave ?

M'Bengué a fait 2 saisons de trop au TEF.

Il avait perdu (comme tant d'autres joueurs issus du centre de formation toulousain) les énormes qualités montrées lors de ses débuts en pro.

Mais il est vrai qu'il n'aurait pas grand mal à être plus solide que Sylla.

 

Ça par contre c'est plutôt juste. 

Lien vers le commentaire

Pas mal la carte du "je ne vois pas l'intérêt de comparer".   :Ah! ah!:  

Je vais la mettre de côté pour 1 intervention enflure de mauvaise foi à venir.

 

Et sinon t'en fait quoi de la différence de salaire ? Tu la fous à la cave avec le cave ?

Je croyais que t'en avais rien à foutre du salaire :lol:

Lien vers le commentaire

Pas mal la carte du "je ne vois pas l'intérêt de comparer".   :Ah! ah!:  

Je vais la mettre de côté pour 1 intervention enflure de mauvaise foi à venir.

 

Et sinon t'en fait quoi de la différence de salaire ? Tu la fous à la cave avec le cave ?

 

Ça par contre c'est plutôt juste. 

tu es pas tres clair parfois ( l heure tardive sans doute ?)..La difference de salaire ( ( grande),que je met en avant c'est justement parce qu'elle rend la situation incomparable:.elle explique obligatoirement une difference de niveau actuel ( pas forcemment futur ) .Donc pas besoin de la souligner.

Lien vers le commentaire

tu es pas tres clair parfois ( l heure tardive sans doute ?)..La difference de salaire ( ( grande),que je met en avant c'est justement parce qu'elle rend la situation incomparable:.elle explique obligatoirement une difference de niveau actuel ( pas forcemment futur ) .Donc pas besoin de la souligner.

 

J'ai eu peur, après coup, que tu prennes le "enflure blablabla" pour toi. Comme d'hab j'ai eu la flemme de venir me reprendre; à chaque fois c'est: "j'y pense et puis j'oublie" ou "ouais, bon on s'en fout en fait, y a pas mort d'homme" et je ne reviens pas modifier/préciser.

Mais cette vulgarité ne me désignait bien exclusivement qu'à moi quand je viens faire le connard et je suis soulagé que, à priori, tu ne l'ais pas prise pour toi.  

Voilà pour la forme et pour le fond...je repousse parce que j'ai un petit peu la flemme (et en plus je galère pour m'exprimer).  :ninja:  

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

J'ai eu peur, après coup, que tu prennes le "enflure blablabla" pour toi. Comme d'hab j'ai eu la flemme de venir me reprendre; à chaque fois c'est: "j'y pense et puis j'oublie" ou "ouais, bon on s'en fout en fait, y a pas mort d'homme" et je ne reviens pas modifier/préciser.

Mais cette vulgarité ne me désignait bien exclusivement qu'à moi quand je viens faire le connard et je suis soulagé que, à priori, tu ne l'ais pas prise pour toi.  

Voilà pour la forme et pour le fond...je repousse parce que j'ai un petit peu la flemme (et en plus je galère pour m'exprimer).  :ninja:  

Pas de probleme .De toute facon mon égo ne m'amene pas encore a croire que tout ce qui se dit me concerne.. B)

Par contre quand tu n'auras plus la flemme , remis tes idées à l'endroit etc.. la discussion m'interresse . Pour moi , Sylla , Moubandje , meme "combat" , trop jeune( pas seulement d'age) pour pouvoir etre critiqués a ce point..

Lien vers le commentaire

Pas de probleme .De toute facon mon égo ne m'amene pas encore a croire que tout ce qui se dit me concerne.. B)

Par contre quand tu n'auras plus la flemme , remis tes idées à l'endroit etc.. la discussion m'interresse . Pour moi , Sylla , Moubandje , meme "combat" , trop jeune( pas seulement d'age) pour pouvoir etre critiqués a ce point..

 

   De base, j'en veux rarement au joueur, tout simplement parce que ça n'est pas lui qui se sélectionne et, hors cas particuliers, il fait du mieux qu'il peut.

   L'âge n'entre même pas en compte, mais je suis ok pour être plus indulgent avec les jeunes. 

Après, ce sport est professionnel. Si dans ton taf t'as un mec qui n'est clairement pas au niveau, et qui fait couffe sur couffe, il n'y aura personne pour le mettre encore et encore devant l'ouvrage.

 

   Le cas de Sylla est particulier parce qu'il doit avoir les mêmes stats que Tabanou sur 3 saisons ^_^ et pourtant il saute aux yeux qu'il n'est pas fiable et que c'est souvent un piètre footballeur. Pour moi il devrait faire ses armes en réserve, tout comme Boucher et Akpa, avec quelques apparitions sur le banc. C'est sans doute ce qu'il se passerait dans un club moyen, avec un coach simplement moyen.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

J'ai pas peur du tout quand il a le ballon dans les pieds, c'est dire :ninja:

 

Il prend de plus en plus confiance et remonte la balle façon Zebina ou Abdennour au choix.

 

Faut qu'il s'améliore encore défensivement et tactiquement mais je crois qu'il est en train de gagner sa place de titulaire à gauche, belle surprise en effet.

 

Du coup Veskovac glissera peut-être sur le banc quand Spajic fera son retour.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

J'ai pas peur du tout quand il a le ballon dans les pieds, c'est dire :ninja:

Il prend de plus en plus confiance et remonte la balle façon Zebina ou Abdennour au choix.

Faut qu'il s'améliore encore défensivement et tactiquement mais je crois qu'il est en train de gagner sa place de titulaire à gauche, belle surprise en effet.

Du coup Veskovac glissera peut-être sur le banc quand Spajic fera son retour.

D'accord sur tout.

On voit en effet sur ses remontées de balles tout son passé de joueur de couloir.

Là aussi une leçon de patience pour un joueur recruté très tendre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.