Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

La liste actuelle des inscrits est la suivante (également dispo dans le 1er post) :

Bebs

Zitoun (Nicolas Sarkozy ?)

Rémi

JointRom

Tisk

Pioupiou (le curé ?)

Régis

Cad

Benvolio

Zouille

HaGu

Bondurant ?

Vix

BigBros

Milky

Elmö

Floolf

Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se désigne.

Je tiens à rappeler qu'un minimum de disponibilité est requise (au moins de façon quotidienne). Je table sur une durée de 4 à 7 jours selon votre perspicacité et la justesse du scénario :ninja:

Si certains inscrits pensent ne pas pouvoir être dispos, qu'ils n'hésitent pas à se signaler : leur candidature sera annulée avec plaisir :ninja:

Sinon, inscriptions closes pour l'instant, le temps que j'élabore l'histoire :ninja: On verra ensuite si de nouveaux rôles peuvent intégrer l'aventure.

Lien vers le commentaire

La liste actuelle des inscrits est la suivante (également dispo dans le 1er post) :

Bebs

Zitoun

Rémi

JointRom

Tisk

Pioupiou (le curé ?)

Régis

Cad

Benvolio

Zouille

HaGu

Bondurant ? (le boucher ? :ninja: )

Vix

BigBros

Milky

Elmö

Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se désigne.

Je tiens à rappeler qu'un minimum de disponibilité est requise (au moins de façon quotidienne). Je table sur une durée de 4 à 7 jours selon votre perspicacité et la justesse du scénario :ninja:

Si certains inscrits pensent ne pas pouvoir être dispos, qu'ils n'hésitent pas à se signaler : leur candidature sera annulée avec plaisir :ninja:

Sinon, inscriptions closes pour l'instant, le temps que j'élabore l'histoire :ninja: On verra ensuite si de nouveaux rôles peuvent intégrer l'aventure.

Oui mais pas le boucher.

Et c'est Bondurant2001.

Lien vers le commentaire

Allez Wing c'est bon, tu peux arriver à 20 maintenant ^_^

Voilà.

Et pour simplifier t'en fait crever 15 dans un accident de car espagnol.

Qui pourront intervenir chacun leur tour s'ils sont invoqués dans un topic à leur nom par au moins 3 des enquêteurs survivants.

Les macchabées par contre sont libres de communiquer entre eux à loisir (en MP).

Ils peuvent également provoquer une veillée de spiritisme en convoquant un vivant s'ils sont au moins 5 à poster un truc drôle en moins de 4h dans les topics 'économie' ou 'politique'.

S'ils sont 10 à être drôle, un des macchabée peut se réincarner dans le vivant convoqué, et ce jusqu'au prochain changement de lune.

Y a aussi une variante avec le coefficient des marées qui multiplie 2 jets de dés de 24, divisé par le nombre d'article postés par Dob' dans la journée. Mais on peut le mettre de côté dans un premier temps.

Le vivant convoqué aura obligation de relayer les informations aux autres vivants : il pourra le faire sur le forum, et pas par MP.

Restons simples -_-.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.