Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

J'veux bien être le coupable ! Ah merde ça marche pas si tout le monde le sais avant :grin: .

Sinon t'indique par Mp aux personnages (ou seulement au coupable) faisant partie de l'enquête, au début avant que tout le monde commence, certains indices ou autres qui doivent être dévoilés qu'à partir de certaines conditions. Pas d'impératif dans le temps (bon faut pas que ça dure 6 mois non plus, ni de MP journalier ou je sais pas comment tu faisais avant) mais des conditions par exemple si tel truc a été trouvé, ce personnage est dans l'obligation de divulguer ce que tu lui aura dit. Ça peu être une question posé, j'en sais rien c'est toi le boss :grin:.

Lien vers le commentaire

J'veux bien être le coupable ! Ah merde ça marche pas si tout le monde le sais avant :grin: .

Sinon t'indique par Mp aux personnages (ou seulement au coupable) faisant partie de l'enquête, au début avant que tout le monde commence, certains indices ou autres qui doivent être dévoilés qu'à partir de certaines conditions. Pas d'impératif dans le temps (bon faut pas que ça dure 6 mois non plus, ni de MP journalier ou je sais pas comment tu faisais avant) mais des conditions par exemple si tel truc a été trouvé, ce personnage est dans l'obligation de divulguer ce que tu lui aura dit. Ça peu être une question posé, j'en sais rien c'est toi le boss :grin:.

 

C'est pas bête. A creuser -_-

Lien vers le commentaire

Je viens de me faire une petit relecture :

 

 

Mesdames et Messieurs, je suis Angus McGuyver, agent secret non violent et contre les armes. Je fais partie de la Fondation Phoenix en californie. Soyez bien conscients que je n'ai absolument aucun mobile à assassiner un boucher, un ami qui plus est. :(
Pensez bien au mobile ! Je n'en ai aucun ! De même que ce brave curé. -_-

 

Je t'avais demandé de le poster ce truc ou c'était une initiative personnelle ? :ninja:


On a le droit de tuer un protagoniste ? © :ninja:

 

Si Régis joue dans le prochain, oui :ninja:


C'est la Hippie la meurtrière, a coup de cric qu'elle a dérobée chez le garagiste. L'étrange odeur c'est pas des épices, c'est cette herbe étrange qui pousse au milieu des champs de maïs bio de cette dernière. Le mobile est évident, c'est encore une de ces pigeonnes qui pensent que manger de la viande est criminel.

REGARDE BIEN SALE HIPPIE:

my-food-shits-on-your-food.jpg

 

Toi tu m'as épaté sur ce coup-là :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de me faire une petit relecture :

 

 

 

Je t'avais demandé de le poster ce truc ou c'était une initiative personnelle ? :ninja:

 

Si Régis joue dans le prochain, oui :ninja:

 

Toi tu m'as épaté sur ce coup-là :grin:

 

Héhé B)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tu peux t'inspirer de ça ( y a des gens intelligents qui se sont posé les bonnes question pour faire un jeu dans le style qui roule ). Bon par contre, je penses que tu ne peux jouer qu'avec des gens intelligents aussi, donc bon... :ninja:

 

http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html

 

Bon, j'ai regardé. En fait c'est un jeu de cartes et ça ne relève presque que du hasard. Y'a pas de déduction, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.