Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

des dangers de la lecture en diagonale :ninaj:

De gauche à droite c'est plus efficace :mellow:

Bon sinon je suis agréablement par la rapidité d'élaboration du scénario, j'ai bien avancé :smoke:(2h que je suis dessus quand même :ninja: )

Je pense que ça pourra commencer dès ce soir ou demain (bon, plutôt demain :ninja: )

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est quelque chose qui pourrait durer assez longtemps je trouve... Ca permettrai à ceux qui ne peuvent pas être là durant 1 ou 2 jours de ne pas bloquer le jeu, et à wing d'avoir du temps pour gérer. Non ? :unsure2:

ça peut, ça peut -_-

Ça consiste en quoi au juste ?

Fait pas ton pioupiou !

Le boucher de Brax a été retrouvé mort, la nuit, gisant dans une immense flaque de sang puante. Le crime a eu lieu dans sa boutique, après la fermeture.

Le tueur figure parmi la liste des 15 (ou 16 ou 17, je sais plus :ninja: ) personnages. Vous devez tous le retrouver.

Pour les détails, relisez le 1er post :ninja:

Mais ne vous inquiétez pas, tout sera bien rappelé et expliqué au lancement de l'enquête. Je fais les choses bien -_-

Le tirage au sort pour l'attribution des personnages aura lieu vers 18h30

Pour rappel, vous pouvez choisir un personnage de la liste ; vous serez alors exempté du tirage au sort (logique :ninja: ). Pour l'instant deux réservations sont effectives :

Zitoun --> JL Mélenchon

Pioupiou --> le curé

Vix --> McGyver

Cad --> Karadoc

pourquoi on choisirait pas nous meme nos perso? :grin:

Parce que le choix des personnages influe sur le scénario (par exemple, ce n'est pas par hasard si j'ai choisi Rintintin :ninja: ). Déjà que c'est prise de tête, si en plus je dois composer avec des personnages freestyles... :grin:

Mais la prochaine fois (version pre-release :ninja: ), ça devrait être faisable :) J'aurai juste besoin d'un an ou deux pour le scénar :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca tient pas debout ton truc : y a même pas de perso prévu pour faire le chien de Colombo, ni pour faire sa femme :unsure: très importante sa femme en plus dans l'histoire -_-:ninja:

bon, je joue pas, mais je vais suivre ce truc, ça risque d'être drôle :grin:

Teuh teuh teuh, tu verras pour Colombo -_-

Lien vers le commentaire

Tirage au sort effectué !

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ninja:

597575Capture.jpg

Sans oublier les rôles qui ont été choisis par certains joueurs avant tirage au sort :

Zitoun : Nicolas Sarkozy

Pioupiou : le curé

Cad : Karadoc

Vix : McGyver

A vos avatars ! :ninja:

PS pour Milky : désolé mais ton fichier Excel pour le tirage foirait :grin: Mais j'en ai trouvé un autre :)

Lien vers le commentaire

Tirage au sort effectué !

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ninja:

597575Capture.jpg

Sans oublier les rôles qui ont été choisis par certains joueurs avant tirage au sort :

Zitoun : Nicolas Sarkozy

Pioupiou : le curé

Cad : Karadoc

Vix : McGyver

A vos avatars ! :ninja:

PS pour Milky : désolé mais ton fichier Excel pour le tirage foirait :grin: Mais j'en ai trouvé un autre :)

Tu m'aurais pas confondu avec Cad?

Lien vers le commentaire

ouaf ! :P

"Comment !?!?! Que dis-tu !?!?! Le petit Jimmy parti aux champignons sur le gr12 s' est fait renversé par un sanglier avant de se faire mordre par un mucrurus lemnisacus ? Et il gît sous le chêne où Ted l'ourson a tapé dans le miel de Jenny y a 2 ans pendant qu'on reparait la cabane du père Bastien qui avait une phlébite ?!? Vite! Hatons-nous !

Croquettes ?"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.