Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

logol1prsentationmatch.png

logotfc.jpg VS x77o.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 5ème journée
samedi 14 septembre 2013 à 17h00 -
4fi2.jpg

Stadium Municipal - Toulouse

21a5.jpg

l1y0.jpg

jyec.jpg



Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur l'avant-match plutôt que sur les tribunes. Tous messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire

Difficile de prévoir le visage de l'équipe vu les manques d'automatismes, la treve internationale ...

Plus que les points il faudrait qu'à la fin du match on ait gagné quelques certitudes pour la suite.

En fait plus que ce match, c'est la série qu'il commence qui va être intéressante. Mais bon on crachera pas sur une victoire surprise quiferaitbeaucoupdebieng.

Lien vers le commentaire

Je pense exactement l'inverse car plus tôt viendront les points plus tôt viendra la sérénité et la confiance pour reconstruire une vraie équipe.

Bien sur je suis pas contre prendre des points ;)

Mais de la à exiger une victoire face à l'OM ... perso je l'exigeais face à Bastia ca n'a pas marché. Et puis vaut mieux prendre les points aux petites équipes, yen a plusse -_-

Lien vers le commentaire

Bien sur je suis pas contre prendre des points ;)

Mais de la à exiger une victoire face à l'OM ... perso je l'exigeais face à Bastia ca n'a pas marché. Et puis vaut mieux prendre les points aux petites équipes, yen a plusse -_-

Pour l'instant y'en a 19 plus grosseux...

Lien vers le commentaire

250 supporters de l’OM au Stadium

L’enceinte toulousaine étant actuellement en travaux, la zone réservée aux supporters adverses est réduite.

Le Toulouse Football Club a alloué un quota de 250 places pour les supporters marseillais pour la rencontre TFC-OM du samedi 14 septembre à 17 heures.

Lien vers le commentaire

André Ayew sera suspendu. Bonne nouvelle car il aime bien nous mettre des buts çui-là ! Reste à surveiller les cas Gignac & Payet. Il faudra une grosse défense car je crains la capacité de l'ex lillois à éliminer balle au pied. Du vécu ça aussi. Dur dur...

Tu crains le petit insolent "Thauvin" , il a autant de chance de faire un bon match que Benzema de marquer en EDF , plus serieusement il supporteras pas la pression le gamin , avec les siffler du stadium en plus qui lui seront dédier .

Lien vers le commentaire

On compte sur nos amis Biélorusses afin de s'occuper des cas Gignac et Valbuéna -_-

Mentalement, ça peut jouer si l'EDF se vautre encore... Mais faut-il le souhaiter ?

Je me contenterai (encore) du nul mais pour la première fois de la saison (enfin non, la deuxième car je nous voyais bien gagner à Monaco...), je nous vois faire un bon match et, avec un peu de réussite, l'emporter. Je compte sur un OM un peu émoussé -et un peu abattu par sa déconvenue monégasque- et sur un TFC revigoré.

Et puis, nos deux meilleurs matches, on les a faits contre deux plus gros que nous. On aura à coeur de continuer. Et WBY va ouvrir son compteur.

Lien vers le commentaire

Je ne suis journaliste ni chroniqueur nulle part (J'aurais tendance à dire "Heureusement!" mais quand je vois la teneur de certains "papiers "...), j'affiche toutefois ce que j'imagine comme équipe. Bien sûr, Ahamada dans les buts. Derrière, vu le manque de rythme de Zébina, je ne le vois pas commencer (une demi-heure à la fin peut être), je vois donc le fameux trio Abdennour, Spahic , Aurier. Sur les ailes Ninkov (qui retrouve la forme avec le temps de jeu) et, j'espère, Moubandjé. En milieux intérieurs, compte tenu de l'absence d'Aguillar (En sélection avec la Colombie) et de son manque de repères avec le groupe, je pense que Casa débutera avec Didot en 6, accompagné de Chantome et Trejo. Devant, à priori, il n'y a que WBY et Braithwaite (J'espère que Ben Bassat pourra toutefois entrer en jeu si besoin). (PS: désolé mais mon retour à la ligne ne marche plus sur ce site ...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.