Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je viens de voir le nombre de place vendus , 17 000 :o , c'est incroyable franchement je ne comprend pas , avant avec une affiche TFC-OM on remplissait le stade presque , 17 000 quoi c'est rien , je veux bien qu'a Toulouse il y est aussi le rugby , et qu'on soit lanterne rouge mais bon faut leur montre notre soutient a cette equipe , il a raison Sadran on a besoin d'un stade chaud bouillant et encore plus quand notre équipe est en difficulté .

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le nombre de place vendus , 17 000 :o , c'est incroyable franchement je ne comprend pas , avant avec une affiche TFC-OM on remplissait le stade presque , 17 000 quoi c'est rien , je veux bien qu'a Toulouse il y est aussi le rugby , et qu'on soit lanterne rouge mais bon faut leur montre notre soutient a cette equipe , il a raison Sadran on a besoin d'un stade chaud bouillant et encore plus quand notre équipe est en difficulté .

Tu le fais exprès ?

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le nombre de place vendus , 17 000 :o , c'est incroyable franchement je ne comprend pas , avant avec une affiche TFC-OM on remplissait le stade presque , 17 000 quoi c'est rien , je veux bien qu'a Toulouse il y est aussi le rugby , et qu'on soit lanterne rouge mais bon faut leur montre notre soutient a cette equipe , il a raison Sadran on a besoin d'un stade chaud bouillant et encore plus quand notre équipe est en difficulté .

t'es au courant, quand même, que le stadium est a moitié fermé pour travaux? :siffle:

Lien vers le commentaire

Tu le fais exprès ?

t'es au courant, quand même, que le stadium est a moitié fermé pour travaux? :siffle:

Oui est ??? quel est le rapport ??? malgré que le stadium soit en travaux , il y a 22 000 place de libre , soit 5000 restante ! donc que le stadium est une capacite de 50000 ou 22 000 ne change rien puisqu'on est a peine a 17 000 .

http://www.alleztfc.com/actu/une-affluence-tres-decevante-pour-tfc-om,22833.html

Lien vers le commentaire

Oui est ??? quel est le rapport ??? malgré que le stadium soit en travaux , il y a 22 000 place de libre , soit 5000 restante ! donc que le stadium est une capacite de 50000 ou 22 000 ne change rien puisqu'on est a peine a 17 000 .

http://www.alleztfc....c-om,22833.html

Depuis 2-3 ans Marseille attire nettement moins qu'auparavant. Et en plus, au final il devrait pas rester beaucoup de places de libre avec les places au guichet, même si les place sont plus chères (à raison).

Lien vers le commentaire

L'an dernier on était à 20000 la veille (ok, ct l'hiver, 10j avant les fêtes)

http://www.ladepeche...fre-30-082.html

Avec des tarifs de match de gala qui doivent piquer un peu en dehors du seul virage qu'il nous reste (et donc se remplit vite), je vois pas où est le scandale.

Tiens, c'est marant... dans l'article, dans les chiffres donnés en bas, il est dit que la meilleure affluence d'il y a 2 ans était... Evian :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.