Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voici donc la composition du groupe toulousain qui affrontera l'Olympique de Marseille à l'occasion de la cinquième journée de Ligue 1 :

- Gardiens de but : Ali Ahamada et Olivier Blondel.

- Défenseurs : Issiaga Sylla, François Moubandjé, Pavle Ninkov, Aymen Abdennour, Uros Spajic, Kévin Leoni et Serge Aurier.

- Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Adrien Regattin, Oscar Trejo, Étienne Didot et Clément Chantôme.

- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Manuel Delgado et Martin Braithwaite.

Yago (suspendu), Ben Basat (ischios), Akpa-Apro (psoas) et Zebina (reprises) sont indisponibles.

Lien vers le commentaire

ou alors coup de poker menteur de Mister Casa

ho oui.... ça doit faire très très peur aux marseillais..... de ne pas savoir si Zeb va jouer ou pas :siffle:

C'est comme nous de savoir si c'est Morel ou Fanny qui jouera latéral.... on flippe là!!! Toute notre tactique va être chamboulée!!!

Lien vers le commentaire

ho oui.... ça doit faire très très peur aux marseillais..... de ne pas savoir si Zeb va jouer ou pas :siffle:

C'est comme nous de savoir si c'est Morel ou Fanny qui jouera latéral.... on flippe là!!! Toute notre tactique va être chamboulée!!!

Zebina sur le terrain ça a quand même des incidences il ne faut pas les exagerer mais pas les nier non plus. S'il reprend sa place ça sera au côté de Spajic et abdennour. D'ou le repositionnement d'Aurier par ex.. jeu des chaises musicales.

Lien vers le commentaire

oui on est d'accord c'est surtout POUR le collectif toulousain que la présence de Zeb est importante, mais pas pour l'OM, eux ils s'en moquent un peu.. alors quel serait l’intérêt de masquer une telle info.. je ne vois pas!

Donc Zébina ne devrait pas jouer en ligue 1 et plutot en CFA2, comme prévu par Casa il y a 10 jours !

Lien vers le commentaire

Si Zebina est effectivement absent (bluff ou pas ?), je trouve que la compo prévue (cf revue de presse - merci Dob ;-) )est la plus logique, et c'est d'ailleurs celle que j'aurais voulu voir contre Bastia. Je n'ai pas compris le changement de notre milieu de terrain (Didot - Chantome - Trejo) qui sortait d'un gros match contre Monaco. Même si Aguilar a de l'expérience, rien ne vaut du temps de jeu en commun, et le 1er trident en avait.

A moins que le but était de sanctionner WBY (pour une raison ou une autre, nous ne sommes pas dans la vie du groupe et du club), car c'était la seule compo qui le faisait sortir.

J'attends donc beaucoup de ce match face à Marseille, même si j'aurais aimé voir Aurier à la place de NInkov, et Zebina titulaire ... Bientôt !!!

Lien vers le commentaire

oui on est d'accord c'est surtout POUR le collectif toulousain que la présence de Zeb est importante, mais pas pour l'OM, eux ils s'en moquent un peu.. alors quel serait lintérêt de masquer une telle info.. je ne vois pas!

Je suis certain que pour Baup, avec Aurier à la place de Ninkov, le discours ne sera pas tout à fait le même ;)

Lien vers le commentaire

Victoire ce soir avec but de Chantome et Trejo. La saison est lancée, les recrues intégrées etc etc

Trejo et WBY. 51ème et 69ème. ^_^

Sinon, hier soir au débotté, j'ai maté le TFC-OM de la saison dernière, sur OMTV. Bon, je me suis arrêté à la 69ème et au but de Gignac parce que je savais qu'on reviendrait pas :grin: (et puis, je vais pas me mettre à regarder un match entier, non plus :ninja: ). Mais c'était instructif. QQ remarques :

1. L'équipe a bien changé (on est au courant...). Et ma foi, sans Mbengué ni Tabanou, on a plus de chances de terminer à 11 qu'à 9.

2. Capoue avait un peu voulu tout faire tout seul et il perd le ballon qui amène le péno marseillais, qu'Ahamada arrête (il fallait une frappe stratosphérique pour le tromper ce soir là et Gignac s'en est chargé).

3. Mais sur ce match, il est un partant qu'on peut regretter : le volume physique mis par Sissoko avait été surhumain. Toute l'équipe avait d'ailleurs été admirable. Et ma foi, Ninkov n'avait pas été pire que les autres (comme quoi, il ne faut pas désespérer à son propos même si j'ai du mal).

4. Mais ce qui m'a le plus effrayé, c'est la pelouse :blink: . Inqualifiable. Et pour tout dire, impraticable.

La roue tourne. Ce match, on va le gagner B) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.