Aller au contenu

Le topic des cons débiles inculturés


è_é

Messages recommandés

ahahahahah :grin:

ouais je sais, en même temps c'est normal, en t'insultant je donne de l'importance :)

peut-être même que ton micropénis frétille un peu...faut dire que vu ce que tu penses des femmes, il a pas du en voir une depuis quelques temps le pauvre :(

une gratuite hein !

Tain, grâce à ce TFC-Marseille, j'ai bien dû atteindre la quinzaine de centimètres :) . Ponctuellement, je te l'accorde, c'est redescendu d'un coup à la 87ème.

Mais j'ai toute une saison pour me refaire une santé. Pourvu que ça dure... ^_^

Lien vers le commentaire

:mellow:

bah oui, quel est le rapport ?

parce que c'est pas la télé c'est pas possible que ce soit considéré comme étant quelque chose de débile, con et pas du tout culturel ?

t'as déjà lu les commentaires sous les articles de foot de rue89 ?

on retrouve exactement la même rhétorique que tu utilises pour fustiger ceux qui matent des émissions de distraction à la télé :)

Lien vers le commentaire

bah oui, quel est le rapport ?

parce que c'est pas la télé c'est pas possible que ce soit considéré comme étant quelque chose de débile, con et pas du tout culturel ?

t'as déjà lu les commentaires sous les articles de foot de rue89 ?

on retrouve exactement la même rhétorique que tu utilises pour fustiger ceux qui matent des émissions de distraction à la télé :)

Ah certes. Je ne répondais que sur la télé puisque le post de floolf ne concernait quelque la télé.

Lien vers le commentaire

Ah certes. Je ne répondais que sur la télé puisque le post de floolf ne concernait quelque la télé.

tu me prends à ce point pour une conne que tu te sens obligé de m'expliquer que le foot et la télé ce n'est pas la même chose ? :lolol:

parce que j'ai beau relire et relire ce que tu as écrit, je ne comprends pas où tu veux en venir :huh:

Lien vers le commentaire

Il a sorti la phrase de floolf hors du contexte du topic et se mettait à ergoter uniquement là dessus.

On fait tous ca e temps en temps :grin:

ouais enfin c'est mon post qu'il a quoté quand même :Ah! ah!:

et sérieux, j'ai beau relire l'ensemble, ça me laisse totalement dubitative (est-ce qu'en tant que conne débile j'ai le droit d'utiliser ce mot ? ) :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais enfin c'est mon post qu'il a quoté quand même :Ah! ah!:

et sérieux, j'ai beau relire l'ensemble, ça me laisse totalement dubitative (est-ce qu'en tant que conne débile j'ai le droit d'utiliser ce mot ? ) :ninja:

Tu parles d'éjaculateurs précoces c'est ca? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.