Aller au contenu

Le topic des cons débiles inculturés


è_é

Messages recommandés

Pourquoi ?

A un moment faudrait quand même comprendre que si on trouve qu'une émission est à chier, on est pas forcement en train d'insulter tous ceux qui la regardent.

Que veux-tu?... Ils sont tellement accros à cette émission qu'ils réagissent à la moindre critique comme si leur vie en dépendait. :rolleyes: Si leur malaise n'indiquait pas que leur conscience tentait désespérément de les alerter sur le danger encouru par l'intoxication de cette émission, j'aurais même perdu tout espoir de leur faire entendre raison. :(

Lien vers le commentaire

tptm je sais pas mais tpmp c'est "touche pas à mon poste", émission facilement critiquable, surtout si tu connais pas :ninja:

bon c'est quand même beaucoup plus rigolo de critiquer ceux qui regardent, peu importe leurs motivations ou leur degré de visionnage, tout ce que tu as à savoir, c'est qu'ils sont cons :)

par contre c'est pas con comme toi :(

non, c'est con dans le sens stupide, idiot, truffignole, footballeur -_-

moi je pense que si t'avais rien à te reprocher, tu en ferais pas toute une montagne comme ça :rolleyes:

:popcorn:

Lien vers le commentaire

J'aime regarder d'un oeil distrait TPMP mais je trouve insensé de mater la rediffusion intégrale.

J'adore me marrer devant les "araignées tueuses VS Tyranausorus IV" mais je tiens pas plus d'1/4 h.

Je regarde pas PBLV mais je tolère ceux qui le regardent.

Je regarde pas "confessions intimes" et je me demande comment c'est possible.

Je suis outré par la télé-réalité, mais je regarde Koh-Lanta et La Nouvelle Star.

Je suis pas moyen-moyen parce que sinon je serais comme Stormy

J'ai plus de 130 de QI si les questions ne concernent pas l'informatique, l'histoire, la politique, l'économie, les maths et la littérature :ninja:

Je suis quoi ? :ninja:

Tu es une réponse à une question posée par Julien Lepers dans Questions Pour Un Champi(gn)on .

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.