Aller au contenu

Clément Chantôme


JbOsis

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'aime.

Rien d'extraordinaire ni de quoi faire des videos Youtube qui feront le tour de la planète mais le gars connaît son taf et il le fait plutôt proprement.

Et à ce poste là, c'est assez appréciable.

Il joue juste et dans le bon tempo en prenant soin du ballon. Propre effectivement. Même s'il semble avoir un côté diesel.

Lien vers le commentaire

Avoir un Chantôme dans notre effectif semblait totalement illusoire.

Sachons en profiter, son activité inlassable et son engagement total, ça change du dilettantisme qu'on connaissait et Didot se met au diapason.

Ce "couple" s'est bien trouvé. Et quand Aguilar va revenir on aura plusieurs solutions intéressantes en milieu.

Lien vers le commentaire

J'aime.

Rien d'extraordinaire ni de quoi faire des videos Youtube qui feront le tour de la planète mais le gars connaît son taf et il le fait plutôt proprement.

Et à ce poste là, c'est assez appréciable.

 

Il récupère énormément de ballons. Normal pour un 6 mais tous ne le font pas aussi proprement que lui.

Il a aussi cette faculté à bien concerver le ballon et jouer dans le bon tempo. Il est aussi très adroit dans le jeu court. 

Son seul point faible peut être son jeu devant le but et sa faculté à marquer.

Lien vers le commentaire

Avoir un Chantôme dans notre effectif semblait totalement illusoire.

Sachons en profiter, son activité inlassable et son engagement total, ça change du dilettantisme qu'on connaissait et Didot se met au diapason.

Ce "couple" s'est bien trouvé. Et quand Aguilar va revenir on aura plusieurs solutions intéressantes en milieu.

 

je suis bien d'accord . je trouve Didot vraiment différent cette saison ( en bien je veux dire ) . la présence de Chantome n' est sans doute pas étrangère à ce changemement

Lien vers le commentaire

Aguilar, Didot, Chantôme, Trejo en milieu axial, 4 bons joueurs pour 3 places,

avec Pantxi en plus et Regattin (même si je crois de moins en moins en ce joueur surtout à ce poste et dans un 3-5-2).

Pas mal.

 

Je trouve Regattin pas mal en supersub pour le moment.

Lien vers le commentaire

Tu as déjà ton idée sur Aguilar après deux matchs joués l'un après quelques jours d'entrainement au tef et l'autre au Parc en sortie de blessure? 

 

Ai-je écrit qu'il était nul, à jeter, irrécupérable, mort et enterré ??  :unsure2:

 

Qu'il soit au dessous des trois autres, aujourd'hui, n'est-ce pas évident ? Et bien c'est exactement ce que j'écris. Comme c'est ce que j'écris à propos de Regattin, sur lequel je continue à fonder beaucoup d'espoirs.

 

Donc, il doit bosser : ça tombe bien, il est là pour ça ;) .

Lien vers le commentaire

Ai-je écrit qu'il était nul, à jeter, irrécupérable, mort et enterré ??  :unsure2:

 

Qu'il soit au dessous des trois autres, aujourd'hui, n'est-ce pas évident ? Et bien c'est exactement ce que j'écris. Comme c'est ce que j'écris à propos de Regattin, sur lequel je continue à fonder beaucoup d'espoirs.

 

Donc, il doit bosser : ça tombe bien, il est là pour ça ;) .

 

Tu l'

Lien vers le commentaire

Ai-je écrit qu'il était nul, à jeter, irrécupérable, mort et enterré ??  :unsure2:

 

Qu'il soit au dessous des trois autres, aujourd'hui, n'est-ce pas évident ? Et bien c'est exactement ce que j'écris. Comme c'est ce que j'écris à propos de Regattin, sur lequel je continue à fonder beaucoup d'espoirs.

 

Donc, il doit bosser : ça tombe bien, il est là pour ça ;) .

Non, mais tu l'as fortement suggéré en trafiquant le post d'Aganite.

 

Maintenant, le garçon est en retard dans sa préparation et son travail avec le groupe donc il va bosser pour rattraper ce décalage, pas besoin du "il est la pour ça ( ;) )" alors qu'il est aussi là pour ça. :P

 

Quant à Regattin, son année risque d'être compliquée surtout si "il est là pour ça" est bien là.

Lien vers le commentaire

Tu l'

 

Un peu de baroquitude, ce matin ?  :unsure2:

Non, mais tu l'as fortement suggéré en trafiquant le post d'Aganite.

 

Maintenant, le garçon est en retard dans sa préparation et son travail avec le groupe donc il va bosser pour rattraper ce décalage, pas besoin du "il est la pour ça ( ;) )" alors qu'il est aussi là pour ça. :P

 

Quant à Regattin, son année risque d'être compliquée surtout si "il est là pour ça" est bien là.

 

Le post d'Aganite suggère qu'Aguilar est au niveau des trois autres :huh: .

 

Pardon mais faut quand même pas déconner. On a pour l'heure un match à se mettre sous la dent le concernant et c'est peu dire qu'il n'est pas bon (l'équipe lui met 5 mais c'est l'équipe...). Donc, impossible d'en faire un titulaire en puissance, pour l'heure -_- . C'est tout ce que mon post suggérait : Didot et surtout Chantôme sont intouchables sur leur forme actuelle (la seule qui compte). Et Trejo a quand même montré autre chose.

 

Maintenant, qu'on fasse souffler l'un de ces trois là (je pense à Trejo) et qu'Aguilar en profite pour prendre le pouls de la L1, why not ? Mais il n'est pas sur la même ligne que les trois titulaires pour autant.

Lien vers le commentaire

Un peu de baroquitude, ce matin ?  :unsure2:

 

Le post d'Aganite suggère qu'Aguilar est au niveau des trois autres :huh: .

 

Pardon mais faut quand même pas déconner. On a pour l'heure un match à se mettre sous la dent le concernant et c'est peu dire qu'il n'est pas bon (l'équipe lui met 5 mais c'est l'équipe...). Donc, impossible d'en faire un titulaire en puissance, pour l'heure -_- . C'est tout ce que mon post suggérait : Didot et surtout Chantôme sont intouchables sur leur forme actuelle (la seule qui compte). Et Trejo a quand même montré autre chose.

 

Maintenant, qu'on fasse souffler l'un de ces trois là (je pense à Trejo) et qu'Aguilar en profite pour prendre le pouls de la L1, why not ? Mais il n'est pas sur la même ligne que les trois titulaires pour autant.

Tu le reprends in extenso, ok, aucun problème mais tu ne l'accommodes pas à la sauce Gollum, ail et fines herbes. :wacko2:

 

Après, à quelques nuances près, nous sommes d'accord et il est évident que dans un mois le discours pourrait être différent et le "bel Abel" Aguilar titulaire, nous en aurons besoin pour son impact physique, associé à sa qualité technique, sans trop redouter des sanctions pour ça. Nous avons du répondant comme tu le soulignes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.